Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#776 22-10-2015 15:34:20

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

non.

VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

#777 22-10-2015 19:55:13

Cahuette.
Membre
Serveur 2

non.

ManU-FCGB

#778 22-10-2015 21:03:31

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

FC Sion  mad

Only Max-Alain can judge me.

#779 22-10-2015 21:16:17

Cahuette.
Membre
Serveur 2

On va encore faire rire ce soir je le sens ....

ManU-FCGB

#780 22-10-2015 22:59:57

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

FC Sion lol

#781 22-10-2015 23:05:28

Cahuette.
Membre
Serveur 2

Cahuette. a écrit:

Ridicule de A a Z. Aucune envie, aucune fierté, ce soir y'a rien. Ils sont bons en conf' pour tous dire que la réaction serait ce soir, au final, ils nous prennent tous pour des cons. Sion nous a humilié ce soir. Ils ont eu une occaz franche il l'a mette y'a rien a dire. Ils se sont foutu de notre gueule ce soir. Comment tu veux marquer un but quand t'as Diabaté en attaque sérieux ? Il sert a rien lui. Touré inexstant, Rolan inexistant, Poundje sur son coté on cherche encore s'il était dans le stade ce soir. Aucun bon centre de sa part sauf à la 80 eme. Qu est ce que branle Sagnol ? Ces choix sont incompréhensible . C'est a la mi temps qu'il aurait fallu faire rentrer Khazri, Crivelli et Hounas. Wahbi il nous fait quoi là ? Clairement, c'est une faute professionnel ce qu'il nous a fait ce soir, il a pas le droit. Quand t'es mené, tu fermes ta gueule et tu joues, tu dois etre agressif mais pas découper alors que tu viens de rentrer et que t'es mené. J'suis écoeuré sérieux !

Bisous, bonne nuit.  mad

ManU-FCGB

#782 22-10-2015 23:09:52

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui j'ai lu topic Girondins
C'est triste mais je pense la même chose de Sainté parfois, heureusement aujourd'hui qu'on a bien faite taff !

#783 23-10-2015 07:04:05

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2

daemon a écrit:

Sicario a écrit:

Désolé Daemon, bon anniversaire en retard.

Tu me m'as déjà souhaité sur FB, tu es amnésique ? roll
Mais merci wink

Les brothers Tizote sont de retours ! yikes

Il était défoncé la première fois.

AFO.

#784 23-10-2015 08:21:24

Sicario
6 car yo
Serveur 2

La première non, la deuxième oui. Ce qui explique pourquoi j'avais oublié que je lui avais déjà souhaité. tongue (Et mieux vaut deux fois que zéro) Cette semaine, j'pense que j'ai eu pas loin d'une 20aine d'amis FB qui ont eu leur annif.

Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#785 23-10-2015 08:39:02

Cahuette.
Membre
Serveur 2

daemon a écrit:

Oui j'ai lu topic Girondins
C'est triste mais je pense la même chose de Sainté parfois, heureusement aujourd'hui qu'on a bien faite taff !

Nous on fait que d'la merde .. Depuis 2010

ManU-FCGB

#786 23-10-2015 08:49:39

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Y'a une bonne femme qui me rajoute sur fb y'a 3-4 jours, elle m'a déjà supprimé de ses potos. Ça valait bien la peine  lol Elle a dû se tromper sur la marchandise. T'façon, elle est plus intéressée par la "spiritualité" que par la religion.

Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

#787 23-10-2015 10:39:02

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Parce que tu ajoutes les gens que tu connais pas en amis toi ?

#788 23-10-2015 12:16:57

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Bah wi pourquoi pas? Au début, j'étais très casanier sur internet et Facebook. Y'a un peu plus d'un an, j'étais à environ 300 amis, quasiment tous connus dans la vie réelle. Puis j'me suis dit que j'avais plein de trucs à apprendre des gens. J'avais envie de partager un bout de leur vie et d'échanger avec eux. Donc j'en ai rajouté pas mal et certains ont voulut m'inviter aussi.

J'suis à 1400 amis. J'me suis pris deux avertissements "veuillez ne pas envoyer d'invitation aux gens que vous ne connaissez pas" Ah bon, pourquoi donc? De quel droit vous mêlez-vous de ma vie? Si les gens veulent refuser mon amitié ils sont libres. Et j'me suis pris deux autres avertissements appelés "check-point" parce que je ne mets pas mon vrai nom et que ma photo de profil représente la Palestine.

Mon profil est public à 100%, j'ai rien à cacher à personne. T'façon, on est déjà espionné 24/24 alors pourquoi se cacher?

Sinon, va falloir que change 2-3 trucs dans mes noms sur internet et dans mes mdp. Mon mot d'passe Fb c'est "Neo-Bahamut" (Bahamut est un dragon-démon qu'on invoque dans Final Fantasy), mon pseudo "Sicario" qui veut dire "tueur à gages", mon pseudo sleydoakis sur hotmail. Sleydoakis, c'était un jeu de mot que j'avais fait, j'avais pris une lettre de chacun de mes groupes préférés quand j'avais 14-15ans. Tous des groupes satanistes, malheureusement, comme Metallica, System of a down, Slipknot et compagnie.

Dernière modification par Sicario (23-10-2015 12:21:53)

Dominus vobiscum frater

#789 23-10-2015 13:53:36

Sicario
6 car yo
Serveur 2

J'suis tout ému, je viens de retrouver sur FB une des 5 filles que j'ai vraiment aimé au cours de ma vie. J'avais perdu sa trace depuis 13ans. Elle a vieillit, forcément, mais elle est toujours aussi jolie. Et elle a toujours le même sourire qui me faisait perdre la tête. Dans la Bible, on trouve beaucoup de passages qui disent: "épouse ton amour de jeunesse". Si seulement ca pouvait se faire... Ça aura valut le coup d'attendre.

Dominus vobiscum frater

#790 23-10-2015 18:53:49

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pourquoi tu donnes ton mdp ici ? XD

Elle s'appelle comment ton amour d'enfance ?

#791 23-10-2015 19:31:49

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Gisèle.

VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

#792 24-10-2015 11:27:39

Sicario
6 car yo
Serveur 2

daemon a écrit:

Pourquoi tu donnes ton mdp ici ? XD

Elle s'appelle comment ton amour d'enfance ?

Hélène, elle s'appelle Hélène love J'ai jamais eu de chance avec les filles. Elles étaient soit en couple, soit pas intéressée x) Hélène, j'ai été 2 ans dans la même classe qu'elle, on s'entendait vachement bien mais elle sortait déjà avec un autre gars. 

J'ai pas mis mon mdp en entier tongue Mais bon, si j'ai mis mon mdp, c'était pour vous montrer à quel point on peut parfois être très mal inspiré. Un nom ou un mdp dégage une énergie, comme n'importe quelle autre chose.

Dernière modification par Sicario (24-10-2015 11:36:29)

Dominus vobiscum frater

#793 25-10-2015 09:57:57

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Merde y'a pas de photos d'elle sur FB roll

#794 25-10-2015 11:29:22

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Bien sûr que si  love https://www.facebook.com/helene.collet.18?fref=ts Je lui ai envoyé une demande d'amis vendredi mais elle l'a refusé x) J'aurais dû l'accompagner d'un petit texte, elle ne m'a sûrement pas reconnu. J'ferai ça cette semaine.

Bon dimanche les loulous  smack

Dominus vobiscum frater

#795 25-10-2015 13:39:06

Cahuette.
Membre
Serveur 2

Ou alors elle veut pas t'voir.

ManU-FCGB

#796 25-10-2015 15:35:40

Sicario
6 car yo
Serveur 2

J'suis sûr qu'elle ne m'a pas reconnu, tout simplement. Thomas c'est courant comme prénom, j'ai pas mis mon vrai nom de famille. Mes photos, faut les chercher un peu. Puis y'a les 13ans qui séparent notre dernière rencontre.

Dominus vobiscum frater

#797 25-10-2015 21:56:04

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ah mais c'est pour ça que je voyais pas ces photos, je cherchais dans tes amis. ^^

Je te souhaite bonne chance avec elle alors !

#798 26-10-2015 15:52:39

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Merci. smile J'espère que ca sera la bonne, depuis le temps que j'attends de vivre le grand amour. Si malheureusement ca ne marche pas, j'espère que Dieu me dira que mon rêve est vain et qu'il faut que je me fasse une raison. Je vivrais mieux si j'étais fixé sur mon sort.

Sinon, j'ai été au cpas tout à l'heure et ils m'enmerdent ces ****. Ils me considèrent comme un co-habitant bien que je doive payer 250€ au père de mon pote pour rester chez lui. Donc je touche 555 au lieu de 800€. "Tu n'as un contrat de location en règle, donc on ne peut pas te considérer comme un isolé." Pourtant, dans les faits, je paie bel et bien un loyer. roll  Par contre, nos chers cpas ont de l'argent pour les terroristes de l'état islamique  roll roll roll http://www.msn.com/fr-be/actualite/nati … id=UP21DHP

Dominus vobiscum frater

#799 26-10-2015 22:26:34

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Trouve toi un plan cul si ca marche pas  roll roll

J'avais vu ton truc sur les allocs, c'est délirant si c'est vrai !

#800 27-10-2015 09:23:47

Sicario
6 car yo
Serveur 2

Aaaaaaah, ca fait du bien d'aller à la messe. Ça faisait un bail que je n'y étais plus allé.

Trouve toi un plan cul si ca marche pas  roll roll

Nan merci. Je me suis déjà dit que si une fille voulait seulement coucher avec moi, je la repousserais. Je préférerais encore garder mon célibat et ma virginité toute ma vie. J'ai déjà assez de fois succombé à la tentation, j'ai déjà pêché assez de fois. Ce n'est pas en me rajoutant des nouveaux vices que j'irai mieux. Toute ma vie, j'ai espéré cet amour. Pas seulement le sexe mais surtout les à cotés de la vie de couple. Si malheureusement il ne vient pas, je me ferai une raison. Mais si il vient, je l'aurai bien mérité. A l'époque où les relations amoureuses évoluent encore plus vite que les relations d'amitiés, à l'heure où chacun prend du plaisir avec tout le monde, sans penser à construire, sans penser à grandir. J'aurai été un des rares seuls à m'être réservé à ma dulcinée.

J'avais vu ton truc sur les allocs, c'est délirant si c'est vrai !

Bien entendu que c'est vrai, qu'est-ce que tu croyais  lol Ce n'est pas la première fois que j'entend cette info, c'est arrivé au moins 4-5x. Pourtant j'passe pas ma vie à écouter la radio et la téloche mais je suis attentif quand même. Et je l'ai également lu dans le journal y'a environ un mois.

Comme je l'ai dit hier sur FB: "Si tu bosses pour Satan, l'Etat sponsorise en masse. Si tu veux servir Dieu et que tu veux la paix dans le monde, y'a plus un rond pour toi."

Moi j'peux ramasser des déchets pendant des heures dans ma ville sans être payer, sans savoir si j'aurai à manger dans les prochains jours, mais eux vont tuer des gens, renverser un état démocratique et sont payés pour cela! Belle et grande démon-cratie.

Dernière modification par Sicario (27-10-2015 10:30:19)

Dominus vobiscum frater

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot