Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fais exprès de dire ça, car je savais la réaction que tu allais avoir ^^ C'est marrant, car j'ai lu tes citations sur FB juste avant de lire ta réponse !
Je suis content, grâce à moi, tu as trouvé une citation x)
Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est de ton analyse. Ça ressemble un peu au dicton "Trop bon trop con"
Personnellement, je dois aller à la messe une ou deux fois par an x)
Y'a un ami avec qui je traîne, pas méchant mais un peu con-con, qui a un super t-shirt (bien de notre époque) avec inscrit: "No religion" dessus. J'ai déjà faillit lui dire: "Alors, on se sent bien sans religion? On se sent fort? On se sent protégé? On se sent intelligent (à faire exactement ce que le système veut de vous)?" Et fin de la semaine, c'est Halloween, une autre fête diabolique. Brrr.
Fin bref. Voici le plus beau Notre Père que j'aie entendu: https://www.youtube.com/watch?v=coOyAiR6t9Y
Et sinon toi, comment te portes-tu?
Bon anniversaire en retard Auré. ❤️
Cahuette. a écrit:
J'crois qu'en faite la MFC ne s'est jamais remise de mon départ ...
On s'en fou de ta tronche.
Sicario a écrit:
Nan merci. Je me suis déjà dit que si une fille voulait seulement coucher avec moi, je la repousserai.
Jte file mon numéro, tu me l'envoies.
TehZaa a écrit:
Cahuette. a écrit:
J'crois qu'en faite la MFC ne s'est jamais remise de mon départ ...
On s'en fou de ta tronche.
Moi aussi j't'aime
J'aime bien l'activité sur la carrière depuis quelques jours, on va mas dire que c'est très actif, mais y'a du monde, ça rigole, ça discute, si ça pouvait continuer comme ça, ce serait cool ^^
Sicario a écrit:
Y'a un ami avec qui je traîne, pas méchant mais un peu con-con, qui a un super t-shirt (bien de notre époque) avec inscrit: "No religion" dessus. J'ai déjà faillit lui dire: "Alors, on se sent bien sans religion? On se sent fort? On se sent protégé? On se sent intelligent (à faire exactement ce que le système veut de vous)?" Et fin de la semaine, c'est Halloween, une autre fête diabolique. Brrr.
Fin bref. Voici le plus beau Notre Père que j'aie entendu: https://www.youtube.com/watch?v=coOyAiR6t9Y
Et sinon toi, comment te portes-tu?
Moi je comprends mas comment tu peux être aussi sur de toi par rapport à la religion, pour toi ça à l'air d'être une évidence ! Et pourtant je suis chrétien !
TehZaa a écrit:
Merci
TehZaa a écrit:
Sicario a écrit:
Nan merci. Je me suis déjà dit que si une fille voulait seulement coucher avec moi, je la repousserai.
Jte file mon numéro, tu me l'envoies.
+1 lol, d'ailleurs, faudrait presque que je te demande un truc ahah
------------------------------------------------
Sinon, j'ai eu mon permis avec 30 pts sur 31 !
Grosse année : Bac, 18 ans, permis ! xD
Dernière modification par daemon (28-10-2015 21:23:19)
Bien joué vieux, perso moi j'galère encore au code
C'est la première fois que tu le passé ?
Ouais, je l'ai eu du premier coup ! En fait j'ai tout eu du premier coup : code bac permis ^^
Oui le code c'est ce qu'il y a de plus chiant, courage. Moi je l'ai passé en Mai 2014, donc ça fait un moment que j'en suis débarrassé, mais pendant une période, j'y allais assez souvent à l'autoécole pour m'entraîner !
Le plus chiant, ce sont les informations théoriques, les trucs totalements inutiles qui font que tu loupes ton code par exemple..
Parce que globalement, je pense que depuis le temps que tu montes en voiture avec tes parents, les vraies bases tu les connais (bande blanche, stop, prios à droite etc)
Mais je pense que y'a quand même des trucs importants à retenir, surtout au niveau de la prévention etc, ça c'est important
En tout cas, moi j'ai retenu qu'en cas d'accident : PAS = Protéger Alerter Secourir
Puis si je peux te donner une "astuce" à moi qui m'a bien aidé (et ça tombe à l'examen) c'est pour les feux de brouillards.
A l'avant, les parents vont à la banque BNP (Brouillard Neige Pluie + route étroite/sinueuse) pendant que les petits mangent des chocos BN (Brouillard Neige) à l'arrière.
C'était les tuto de daemon
J'la connais cette phrase tkt
Moi le plus dur, c'est d'y aller. La semaine c'est pas possible puisque je bosse et j'arrive dans mon village vers 18h30-19h et la dernière séance de code est a 18h ... Quand c'est des semaines où je suis en cours j'y vais, mais j'ai pas la motiv' ... ça m'fait chier d'y aller alors que j'suis gavé a la masse. J'ai un livre sur le code je l'ai jamais ouvert. En cours j'ai pas le besoin d'apprendre par cœur, du coup j'ai pris l'habitude de jamais réviser le code ... J'suis con. La semaine dernière j'me suis taper une cession PAR COEUR. J'connais les 30 premières pages c'est pas si mal. Faut que j'me bouge le cul, a mon anniv ( dans deux mois ) j'ai la voiture ...
Essaye de lire le livre de temps en temps, ça t'aiderait vraiment !
Puis cherche une appli pour réviser le code, t'en a des pas mal, et ça ressemble plutôt bien à ce qui tombe le jour de l'examen ^^
J'en trouve pas des applis
Moi je comprends mas comment tu peux être aussi sur de toi par rapport à la religion, pour toi ça à l'air d'être une évidence ! Et pourtant je suis chrétien !
C'est pourtant clair comme de l'eau de roche. Ou du cristal de roche.
Là où beaucoup de croyants (ou d'athées) se trompent, c'est qu'ils croient ne pas avoir d'ennemis. Grossière erreur. Le diable (et son armée) est bel et bien présent partout. Dans notre société, dans les gens que nous fréquentons... Mais aussi en nous même. C'est l'adversaire ultime, celui qui connait chacune de nos faiblesses et qui nous tentera chaque fois qu'il peut. C'est le boss final, celui que très peu arrivent à vaincre.
Cela a été une évidence pour moi quand j'ai vu ce fameux reportage sur les frères la truelle. Et quand j'ai vu/remarqué tout ce qui était mis en place pour nous détourner de Dieu et de la religion. Si la société veut nous emmener là, c'est pour servir ses propres intérêts. Si nous voulons lutter contre elle, nous n'avons d'autres choix que de retourner vers notre seul et unique Dieu.
Faire du jardinage, manger bio, aider les autres, nettoyer son quartier, ce sont plein d'autres bonnes actions. Mais si nous n'avons pas la base, si nous n'avons pas la force spirituelle de Dieu avec nous (l'amour), nous ne sommes rien. C'est pour cela que le pire crime qu'on puisse commettre, c'est de renier son Créateur.
Dernière modification par Sicario (05-11-2015 14:25:35)
Lol, je viens de détruire mon cousin sur les arguments. Ce con a fait un nouveau tatouage avec un dé, on voit 3 faces et y'a 3x le chiffre 6 dessus. Plus un commentaire: fuck luck. Et j'ai dis: "Pauvres fils de Caïn. Jusqu'à quand serez-vous dans l'erreur? Ne serait-il pas temps de revenir vers votre seul Créateur? Vous vous croyez forts, vous vous croyez intelligents, vous vous croyez hétéros. En fait, vous n'êtes rien de cela. La preuve, c'est que vous ne connaissez même pas la signification de votre chiffre maudit. Si 69 = homme + femme, 66 = homme + homme, 666 = homme + homme + homme.
Edit: Il a supprimé mon commentaire sans rien dire. Puis juste en dessous, il avait mis une vidéo: "magnifique musique pour tout oublier" Et je mets: "Oublier? On n'est pas assez fort pour voir la réalité en face?"
Puis il m'a supprimé de ses amis. Triple lâche.
Dernière modification par Sicario (06-11-2015 11:22:33)
Antoine Rubay, c'est sur son mur, vers le 10 ou 20ème sujet.
Bonsoir.
Je cherche 11 joueurs entre 600 et 1000, vous avez ça ?
Merci.
J'avais rendez-vous au CPAS aujourd'hui. Je devais répondre à quelques questions du style: "quel métier voudriez-vous faire? Quel désavantage avez-vous à être au chômage? Quel désavantage aurez-vous à travailler?" Celle là, à la fin, j'ai répondu: "le travail est une forme d'esclavage".
Forcément, ma conseillère à tiqué Pourtant, si elle réfléchissait... Les gosses de 6ans qui bossent pour Nike ne vivent pas sur une autre planète.
Dernière modification par Sicario (10-11-2015 14:15:53)
elle est vraiment bien cette saison du renouveau
daemon a écrit:
Il faut cultiver son jardin
Si tu ne le fais pas encore, tu vas pouvoir t'y mettre bientôt. Nous allons être dans un de ces pétrins... Walking Dead et toutes les autres séries apocalyptique (Under the Dome, ...) c'est de la petite bière à côté de ce qu'on va vivre. Prend la plus grosse crise économique depuis 100ans PLUS la troisième guerre mondiale qui va nous pèter dans les doigts. PLUS des guerres civiles qui vont ravager l'Europe. (Sans parler de la puce rfid qu'ils vont en profiter pour nous mettre, plus réduire encore nos dernières libertés)
Bref, on va être dans une fameuse merde
ça nous pendait au nez ..
Cahuette. a écrit:
Trois ans que j'avais pas mis les pieds sur le jeu, et Sicario raconte toujours et encore sa vie
J'aurais pas dis mieux.
GG pour le permis Aurel' ! Et GG aussi pour le derby