Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il s'appelait pas Rafa aussi mdr?
Lounaldo a écrit:
Il s'appelait pas Rafa aussi mdr?
bah si mdrrrrr justement, tu as confondu les deux Rafa
mais d'ailleurs c'est drôle que tu parles de lui parce qu'il me semble avoir vu son profil facebook traîner dans mes suggestions y'a genre 4/5 grand max et je me demandais justement qu'est ce qu'il foutait là, sachant qu'on a aucun ami en commun...
EDIT : Louis et Tizote j'vous vois très actif sur le marché mdrrrrrr, j'me suis aperçu que j'ai fais des offres sur des joueurs qui vous intéressent aussi apparemment...
Dernière modification par Dydou33 (06-06-2020 16:04:55)
daemon a écrit:
2700 POINTS 16 JOUEURS 15 JUIN
Je serai prêt :
- daemon
- Evearson
- air1
- Enzouma16
- Lounaldo
- Dydou33
Je ne serais pas prêt :
Modafeucka
Tizote
Ranlau-
je re-bascule ça ici pour ceux qui n'y ont pas encore répondu
et je rajoute ça aussi par la même occasion parce que le 15 c'est dans une petite semaine et quelques jours
MODE DE FONCTIONNEMENT (moyenne de 2700 points pour 16 joueurs)
- Mode championnat :
- Mode coupe :
- Mode carrière (1) : Dydou33
Dernière modification par Dydou33 (06-06-2020 16:37:23)
A Partir de Lundi, je peut sortir mes jeunes de mon CDF, mais il auront que 3 semaines.. (Pour ceux qui sont intéresser)
On est d'accord qu'on peut attendre avant d'incorporer nos jeunes ? Genre c'est pas obligé de verrouiller sa team dès le début du championnat hein ?
Tizote. a écrit:
On est d'accord qu'on peut attendre avant d'incorporer nos jeunes ? Genre c'est pas obligé de verrouiller sa team dès le début du championnat hein ?
Edit: Dydou, à chaque fois que tu poses une offre j'enlève la mienne
Tizote. a écrit:
j'y pensais l'autre jour, je dirais oui, mais par contre faut vraiment pas que la team depasse 2700pts une seule fois pour qui que ce soit sinon ça va tout fausser
Lounaldo a écrit:
Tizote. a écrit:
j'y pensais l'autre jour, je dirais oui, mais par contre faut vraiment pas que la team depasse 2700pts une seule fois pour qui que ce soit sinon ça va tout fausser
Oui oui je comprends bien
Un portugais qui s'appelle Rafa, il y en a des millions.
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
2700 POINTS 16 JOUEURS 15 JUIN
Je serai prêt :
- daemon
- Evearson
- air1
- Enzouma16
- Lounaldo
- Dydou33
- Wilhelmino
Je ne serais pas prêt :
Modafeucka
Tizote
Ranlau-je re-bascule ça ici pour ceux qui n'y ont pas encore répondu
et je rajoute ça aussi par la même occasion parce que le 15 c'est dans une petite semaine et quelques joursMODE DE FONCTIONNEMENT (moyenne de 2700 points pour 16 joueurs)
- Mode championnat (1) : Wilhelmino
- Mode coupe (1) : Wilhelmino
- Mode carrière (2) : Dydou33, Wilhelmino
Je suis à 2437 points pour 15 joueurs. Le dernier sera un jeune de mon CDF. Pas de souci pour ne pas dépasser le nombre maximum !! Je peux même acheter un 180 en défense pour remplacer un 120 !
Mon match : https://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=321996
Je n'ai pas vu de réponse. Par exemple si je ne prends que 15 joueurs, le maximum descend à 2531 ?
Pour les nouveaux comptes comme moi, ce serait cool de pouvoir faire une exception et continuer à recruter après le début du championnat sans dépasser la limite bien entendu.
Parce que je commence demain à recruter, je devais attendre 10 matchs, donc on verra si j’aurais 11 joueurs minimum pour le début du championnat mais ce sera tendu.
Oui le recrutement sera ouvert toute la compétition du moment qu'on dépasse pas 2700.
Rafa : Rajoute un joueur 120 points pour avoir 16 joueurs car sinon c'est impossible de vérifier.
daemon a écrit:
Oui le recrutement sera ouvert toute la compétition du moment qu'on dépasse pas 2700.
Rafa : Rajoute un joueur 120 points pour avoir 16 joueurs car sinon c'est impossible de vérifier.
Bah si on peut verifier, faut juste compter. J'étais parti pour jouer à 15 joueurs perso
Je demande pour décider si je joue à 16 avec deux gardiens ou si je joue à 15 avec un seul gardien pour augmenter la moyenne de l'équipe.
On fait quoi ? 2700 points et obligatoirement 16 joueurs ?
2700 points pour 16 joueurs, 2531 points pour 15 joueurs, 2363 points pour 14 joueurs ?
Ce n'est pas plus simple de faire par moyenne joueur que points de l'équipe ? Celui qui veut joue à 15 et l'autre à 16. Ce serait plus facile à compter !
Dernière modification par Wilhelmino (07-06-2020 13:11:49)
Mon équipe est a 14 Joueurs a 2,522 Points en tout. Je ne change plus j'ai déjà galérer a trouver les 14 premiers joueurs je recommence pas
on fait juste une moyenne a 2700 points pour maxi 16joueurs c'est le plus simple et après t'ammenages ca comme tu veux. Si t'es oblige de jouer avec un joueur blessé parce que t'as choisi de jouer avec moins de joueurs c'est ton choix
Lounaldo a écrit:
daemon a écrit:
Rafa : Rajoute un joueur 120 points pour avoir 16 joueurs car sinon c'est impossible de vérifier.Bah si on peut verifier, faut juste compter. J'étais parti pour jouer à 15 joueurs perso
Comment ça il suffit de compter ? Si tu te limites à 2700 pts avec 15 joueurs tu es favorisé par rapport à celui qui fait 2700 points avec 16. Ou alors tu ajoutes un plafond comme le demande Rafa, mais c'est pas ce qu'on avait dit au début.
Pour moi quand on avait dit 2700 points pour 16 joueurs c'était pour faire un effectif de 170 de moyenne comme ça ressortait dans le sondage. Et après libre à toi de vouloir booster ton 11 en prenant des remplacents nuls.
Je pensais c'était 2700 points pour 16 joueurs et pas 16 joueurs maxi. Après je sais si les autres pensaient comme moi ou pas.
Dernière modification par daemon (07-06-2020 17:05:58)
Si on se contente de 3 joueurs sur le banc, c’est 2700 pour les 14 ou pas ?
Parce que perso je pensais partir sur cette base pour être prêt au 15. Après s’il faut 16 joueurs pour les 2700, il faudrait que je trouve encore quelques joueurs.
daemon a écrit:
Je pensais c'était 2700 points pour 16 joueurs et pas 16 joueurs maxi. Après je sais si les autres pensaient comme moi ou pas.
Idem
2700 points pour max 16 joueurs, libre à ceux qui veulent avoir que 3 joueurs sur le banc, il faut juste pas dépasser la limite de points pour le max de joueurs possibles
Idem lecture que daemon et Tizote, c'est pour ça que j'ai posé la question de connaître le maximum pour moins de 16 joueurs. Parce que si c'est 2700 points pour n'importe quel nombre de joueurs, il y aurait un avantage à n'avoir que 3 remplaçants au lieu de 5 pour avoir un meilleur 11 de départ.
Moi je propose aussi Max 2700 avec 14,15 ou 16 Joueurs. Y'a des point positive comme négative d'avoir peu de joueurs.
Dydou33 a écrit:
2700 points pour max 16 joueurs, libre à ceux qui veulent avoir que 3 joueurs sur le banc, il faut juste pas dépasser la limite de points pour le max de joueurs possibles
J'ai écris en 2/2 t'a l'heure, j'ai relu et je me suis relu et mea-culpa je rejoins complètement Daemon et Tizote, c'est un groupe de 16 joueurs "obligatoire", c'est à dire avec 5 remplaçants. Si on laissait le choix du nombres de joueurs sur le banc, il y aurait des dérives par rapport au nombre de points des joueurs titulaires avec un ratio de 3 types sur le banc, pour gratter des points. C'est d'ailleurs l'idée et le projet de base qui est évoqué depuis plusieurs jours, du moins, moi comme j'ai pu le penser et l'imaginer. Il y a eu surement une petite confusion à un moment donné quelque part qui a semé un peu des interrogations.
On se fixe du coup, de façon claire, précise et définitive les 2700 points pour un groupe entier de 16 joueurs, ce qui donne une moyenne de 168,5pts par joueurs qu'on arrondit à 170 pts.
J'espère je suis clair dans mes propos, il est un peu tard.
J'espère que tout roule chez vous, bonne nuit à toute la MFC.