Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans c'est cas la, le tournois débute dans 2 mois, car trouver des joueurs a 170 ou moins potable (moins de 25 ans) en ce moment et en plus 16 Joueurs, eux..
On joue le titre le 12 Enzouma.
J'avoue sa devient compliquer je pense qu'il faut laisser libre du nombre de remplacent. Sinon cest impossible de faire une équipe en si peu de temps et on a besoin de jouer
Franchement il y a à peine 5 joueurs sur le marché dans les 170 points .. c’est la merde.
Il y a beaucoup plus de joueurs entre 180 et 190 points déjà.
Dydou, t'as mis combien de bonus pour acheter Denayer ?
Le gars qui le vendait m'a dit hier " Tqt j'accepte ton offre demain". Ça m'apprendra à faire confiance à un gars qui a "Bad Gones" dans son nom d'équipe.
Je vais me jeter à la mer
Dydou a du le menacer
Le bad gones doit m'accepter deux offres demain, j'espère qu'il va pas me faire le même coup.
On decide quoi du coup?
Faut mettre les regles et s'arreter dessus mais si on complique trop on commencera pas avant juillet le temps d'etre pret alors que la on est tous quasiment pret
170 points c’est impossible pour les nouveaux comptes, il n’y a aucun joueur sur le marché.
Mon but c’était de faire un équipe dans les 180-190 et mettre mes 120 en remplaçant pour être prêt à temps quasiment sinon je n’aurais aucune chance. Ça me faisait presque 2700 points avec 11 joueurs à 185 de moyenne et 5 remplaçants à 120.
Wilhelmino a écrit:
On joue le titre le 12 Enzouma.
J'ai vue çà !
air1 a écrit:
J'avoue sa devient compliquer je pense qu'il faut laisser libre du nombre de remplacent. Sinon cest impossible de faire une équipe en si peu de temps et on a besoin de jouer
Bah oui..
Ramos - Déf - 130
Matuidi - Mil - 134
Pogba - Mil - 128
Sanchez - Mil - 132
Kamara - Mil - 130
Bourgaux - Att - 136
TOUS 16 ANS !
Mon CDF pour les intéresser! (ils sont a 3 semaines, renomable)
Dernière modification par Enzouma16 (08-06-2020 14:22:30)
J’ai envoyé 35 offres sur des jeunes entre 170-200 points, j’espère qu’il y en a quelques uns qui vont accepter quand même. Que des propositions au prix fort.
Ou alors on décale tout simplement la date de lancement, initialement prévue au 15 juin, en rajoutant peut-être une semaine, voir une semaine et demi pour se laisser un peu plus de marge pour nos teams. On pourrait se baser sur le 22 juin, ce qui nous permet de gagner, déjà, une bonne grosse semaine.
Oui mais s’il te plaît accepte que l’on puisse mette les remplaçants que l’on veut (par exemple 3 joueurs de 120 points) pour moduler l’équipe comme on le souhaite. Car 170 points sur le marché c’est introuvable.
Je vais avoir une équipe entre 180 et 190 points (11 joueurs).
Dans ce cas-là on perd le principe de dire qu'on fait une saison de lancement à des niveaux globalement équitables entre tout le monde.
Dire que de base cetait juste pour le fun, histoire de jouer entre nous. Maintenant ça tryhard à fond.
J'ai trouvé tout mes joueurs quasiment (me manque 2 qui doivent si tout va bien arriver demain), entre 150/170 les plus faible font des entraînements.
Tizote. a écrit:
Dans ce cas-là on perd le principe de dire qu'on fait une saison de lancement à des niveaux globalement équitables entre tout le monde.
170 c’est injouable, vous voyez bien le marché des transferts ..
J'ai été vérifier tes dires.
Vente libre :
- 150 à 170 points, 9 joueurs le plus vieux 19 ans.
- 170 A 200 points, 5 joueurs.
Dernière modification par TehZaa (08-06-2020 20:18:29)
Modafecka a écrit:
170 points c’est impossible pour les nouveaux comptes, il n’y a aucun joueur sur le marché.
Mon but c’était de faire un équipe dans les 180-190 et mettre mes 120 en remplaçant pour être prêt à temps quasiment sinon je n’aurais aucune chance. Ça me faisait presque 2700 points avec 11 joueurs à 185 de moyenne et 5 remplaçants à 120.
Mais qu'est-ce qui t'empêche de faire ça ?
Depuis le début on répète qu'il faut 16 joueurs, que la limite de points est de 2700 points et que la répartition est libre.