Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Moi vu comment c'est partie j'aurais que des joueurs Max 180. Je ne peut faire en dessous (En transfert il n'y as que des 170/175..) Je pourrais le faire en CDF, Mais sortir 16 Joueurs a 160/170 ont vas tous mettre pas mal de temps, Beaucoup vont perdre la motivation..
Wilhelmino a écrit:
Non c'est qui ce naze ?
Dernière modification par Sicario (31-05-2020 16:58:13)
daemon a écrit:
Lounaldo a écrit:
commençons pas a nous egarer, moyenne pour 16 joueurs c'est tres simple a mettre en place et c'etait plus ou moins convenu qu'on ferait comme ça. reste juste a definir combien exactement
+1
Si on se dit 2700 pts (pour arrondir) à répartir comme on veut pour 16 joueurs ça vous va ?
Avec un lancement des inscriptions entre le 15 et le 21 juin.
Et avant la fin des inscription du championnat, il faudra envoyer sur le topic un effectif de 16 joueurs qui effectueront la totalité du championnat (pas de transfert, pas de prêts).
Je plussoie.
Ça me va. Si c'est validé, je gagne ma coupe et j'arrive.
Cool ton niveau de Division Honneur.
Si on part sur une limite à 2700 que chacun est libre de répartir comme il le souhaite, pourquoi empêcher les transferts en cours de championnat ? Tout le monde ne sera pas prêt à temps alors autant commencer rapidement et permettre à chacun de se renforcer, tant qu'il ne dépasse pas la limite non ? Suffirait simplement d'avertir dès lors qu'un joueur signe. À la manière d'un formulaire, chacun pourrait noter sur le forum les points de chacun de ses joueurs et faire des MAJ une fois qu'il en recrute ou qu'il en vend un. Comme ça pas de triche et pas de problème à se renforcer.
Je pense aussi qu'on devrait lancer au plus vite la saison tant qu'il y a du monde actif pour motiver tout le monde.
Si il y a des personnes qui ont un compte sur Stardufoot mon équipe de la DHFL on recherche des joueurs. On vient de se relancer et on est en ligue Star
Dernière modification par air1 (01-06-2020 16:46:13)
Je pense aussi qu'on devrais la lancer vite, beaucoup vont perdre la motivation..
Mon 16 de base fera au total 2535 points. C'est mon seize actuel - un milieu à 120 + un milieu du CDF qui sortira dans deux semaines. Rien ne bougera, je ne fais que des matchs, pas d'entraînement.
Mon match : https://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=28752
Tizote. a écrit:
Si on part sur une limite à 2700 que chacun est libre de répartir comme il le souhaite, pourquoi empêcher les transferts en cours de championnat ? Tout le monde ne sera pas prêt à temps alors autant commencer rapidement et permettre à chacun de se renforcer, tant qu'il ne dépasse pas la limite non ? Suffirait simplement d'avertir dès lors qu'un joueur signe. À la manière d'un formulaire, chacun pourrait noter sur le forum les points de chacun de ses joueurs et faire des MAJ une fois qu'il en recrute ou qu'il en vend un. Comme ça pas de triche et pas de problème à se renforcer.
Imagine tu prends 5 remplaçants de 104 points pour booster ton 11 titulaire, si tu prends deux cartons rouges et que tu décides d'acheter 2 joueurs à 200pts pour compenser, je trouve ça pas juste pour la personne qui a pris le paris de prendre des remplacents compétitifs..
Mais après moi ça me dérange pas d'autoriser les transferts.
Dernière modification par daemon (02-06-2020 20:27:46)
Enzouma16 a écrit:
Je pense aussi qu'on devrais la lancer vite, beaucoup vont perdre la motivation..
Oui tout à fait, j'ai proposé 2700 pts pour 16 joueurs avec un début de saison le 15 juin.
Si tout le monde est ok on fixe ça. J'attends vos retour
(À moins que vous voulez commencez vraiment plus tôt ? Genre la semaine prochaine avec une limite de points plus basses)
15 juin c'est bien et qu'on enterine le nombre de point qu'on puisse essayer de valider nos équipes
daemon a écrit:
2700 POINTS 16 JOUEURS 15 JUIN
Je serai prêt :
- daemon
- Evearson
daemon a écrit:
Je serai prêt :
- daemon
- Evearson
- air1
air1 a écrit:
daemon a écrit:
Je serai prêt :
- daemon
- Evearson
- air1
- Enzouma16
daemon a écrit:
Je serai prêt :
- daemon
- Evearson
- air1
- Enzouma16
Je ne serais pas prêt :
Modafeucka
daemon a écrit:
Je serai prêt :
- daemon
- Evearson
- air1
- Enzouma16
Je ne serais pas prêt :
Modafeucka
Tizote
Sympa de me priver de mes jeunes en CDF.
daemon a écrit:
Je serai prêt :
- daemon
- Evearson
- air1
- Enzouma16
- Lounaldo
Je ne serais pas prêt :
Modafeucka
Tizote
Je serai pas prêt mais c'est pas bien grave
(Tizote.)
J'aurais le même problème, mais on peut pas commencer dans 2 Mois tout le monde auras déjà abandonner..
daemon a écrit:
Je serai prêt :
- daemon
- Evearson
- air1
- Enzouma16
- Lounaldo
- Dydou33
Je ne serais pas prêt :
Modafeucka
Tizote
Salut toute la MFC,
Après avoir eu quelques jours récemment compliqués, je confirme ma participation pour la compétition.
Sicario a écrit:
Je ne me remettrai pas à Foot-Land. Mais si il vous manque une personne pour compléter votre championnat, vous pouvez compter sur moi. Bon week-end.
Tito. a écrit:
Tito ? ah non. Pas invité
Si vous voulez participer, la porte est ouverte. Justement, le but aussi est de rassembler autant d'anciens membres de la carrière que possible. Pas forcément dans le but de jouer sérieusement, mais ne serait-ce juste pour se rappeler de la bonne époque des matchs et compétitions.
J'espère que tout le monde va bien.
De même, je serai pas prêt mais on commence quand vous voulez
Pareil pour moi ça va être galère, mais il faut bien commencer à un moment !