Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TehZaa a écrit:
J'ai été vérifier tes dires.
Vente libre :
- 150 à 170 points, 9 joueurs le plus vieux 19 ans.
- 170 A 200 points, 5 joueurs.
Je plussoie
TehZaa a écrit:
Mais sur 16 joueurs, pas 14.
?
C'est pour ça que j'ai dit hier qu'il fallait acheter des 104 points pour compléter son effectif (avoir 16 joueurs sans dépasser les 2700 points).
daemon a écrit:
Modafecka a écrit:
170 points c’est impossible pour les nouveaux comptes, il n’y a aucun joueur sur le marché.
Mon but c’était de faire un équipe dans les 180-190 et mettre mes 120 en remplaçant pour être prêt à temps quasiment sinon je n’aurais aucune chance. Ça me faisait presque 2700 points avec 11 joueurs à 185 de moyenne et 5 remplaçants à 120.Mais qu'est-ce qui t'empêche de faire ça ?
Depuis le début on répète qu'il faut 16 joueurs, que la limite de points est de 2700 points et que la répartition est libre.
Dydou a parlé à un moment d’avoir une moyenne à 170 points par joueur.
Si la répartition est libre comme tu me le dis alors c’est parfait et ça me convient très bien, c’est tout ce que je demandais.
Pour moi c'était 170 points de moyenne donc qui dit moyenne dit qu'on peut avoir des joueurs au dessus et en dessous (du moment qu'on dépasse pas 2700 points)
Mais apparemment Dydou n'a pas compris comme ça
Sachant que si on autorise à avoir des remplacents à 104, ça donne une moyenne maximum pour le 11 titulaire de 198 points. C'est pas énorme non plus (et y'a toujours la possibilité de recruter et d'effectuer des entraînements pendant la compétition..)
Tizote. a écrit:
Dans ce cas-là on perd le principe de dire qu'on fait une saison de lancement à des niveaux globalement équitables entre tout le monde.
fail je crois, je bascule sur ordi
Dernière modification par Dydou33 (08-06-2020 21:27:41)
Je crois qu'il y a un quiproquo
Dernière modification par Tizote. (08-06-2020 21:31:02)
Modafecka a écrit:
Dydou a parlé à un moment d’avoir une moyenne à 170 points par joueur.
C'est justement ce que je disais dans mon gros pavé , l'idée était celle ci au départ, la stratégie était d'avoir chacuns un groupe homogène pour justement avoir tous des niveaux globalement équitables. Ça a été confus ces derniers jours et la répartition a été fixée libre, mais je sens de possibles dérives sur les teams, avec des moyennes toutes égales à 2700pts mais avec certains 11 titulaires à 170 pts par tête, d'autres à 180pts et d'autres à 190 pts.
Ce que je voulais faire c’est 11 joueurs a 190 de moyenne (plutôt 185) et 5 remplaçants à 120. Ce qui ferait au total 2690 points.
Donc si c’est bon, c’est parfait pour moi.
Tizote. a écrit:
Ah mais tu as pu voir mon message ? C'était pas un carré blanc ? Mon site web s'est rafraîchit à cause d'une pub au moment où j'ai envoyé.
Tu as encore le message du coup? Balance le du coup si possible, c'est pas comme si j'avais pas perdu 45 min à tapoter mon écran comme un guignol.
Modafecka a écrit:
Ce que je voulais faire c’est 11 joueurs a 190 de moyenne (plutôt 185) et 5 remplaçants à 120. Ce qui ferait au total 2690 points.
Donc si c’est bon, c’est parfait pour moi.
Comme dit plus haut, la répartition des points a été fixée libre ces derniers jours mais je me rends compte là actuellement que des "dérives" vont exister au fur et à mesure et on perd notre idée de base d'homogénéité au sein de nos teams. Et du coup je rejoins Tizote sur le fait qu'on aura pas tous des niveaux équitables ou quasi équitables. Le marché des transferts n'est pas totalement mort, surtout en début de semaine quand les gens sortent leurs jeunes du CDF et, en ayant fait des offres pour des joueurs correspondant aux critères, c'est tout à fait possible de construire une team plus ou moins potable assez rapidement en alternant entraînements et matchs et achats de joueurs. Le marché des transferts est rude mais pas vide.
Ca a été confus ça aussi, puisque on avait évoqué une répartition pour 170pts par joueurs dès le départ et ça semblait convenir, dans l'unique but d'être tous égaux, de base.
Je sais pas ce que vous en pensez mais vaut mieux 2700 pts de moyenne pour un 11 titulaires à 170pts par tête chacun ou un 11 titu à 180pts et un autre à 190pts et un autre à 140pts?
Dernière modification par Dydou33 (08-06-2020 21:53:28)
Dydou33 a écrit:
Tizote. a écrit:
Ah mais tu as pu voir mon message ? C'était pas un carré blanc ? Mon site web s'est rafraîchit à cause d'une pub au moment où j'ai envoyé.
Tu as encore le message du coup? Balance le du coup si possible, c'est pas comme si j'avais pas perdu 45 min à tapoter mon écran comme un guignol.
Ahah j'ai rien vu, simplement " Fail" et je comprenais pas pourquoi t'avais marqué ça mais je viens d'avoir ma réponse
Tout mes joueurs auront 170 points monsieur Dydou, car de base on voulait faire comme la carrière des 120 points mais avec une meilleure moyenne pour devoir s'occuper un minimum de son équipe et ne pas se lasser de FL.
La mienne aussi avec deux joueurs un peu au dessus (180) mais qui seront compensés par des chèvres.
Et la mienne est quasi prête également avec des joueurs autour de 165/170 pts et d'autres joueurs avec 135 pts que je vais faire gonfler un peu avec les entraînements.
commencez aps a vous eparpiller, on a jamais parlé de moyenne de 170pts par joueurs, c'est 2700 pour tout le groupe, la seule question c'est de savoir si on est obligé d'avoir un groupe de 16 joueurs ou si on peut descendre a 14. si on pouvait fixer ca rapidement svp
Lounaldo a écrit:
commencez aps a vous eparpiller, on a jamais parlé de moyenne de 170pts par joueurs, c'est 2700 pour tout le groupe, la seule question c'est de savoir si on est obligé d'avoir un groupe de 16 joueurs ou si on peut descendre a 14. si on pouvait fixer ca rapidement svp
Je suis d'accord faut valider sa avec 14 ou 16 joueurs maxi selon les effectifs
Si on peut jouer a 14 Joueurs a conditions de pas dépasser 2700 Points je suis bon, si c'est 16 Minimum.. J'abandonne j'ai pas envie de revendre un joueurs qui vas mettre 5 ans a partir..
Dydou33 a écrit:
Enzouma16 a écrit:
Petite question, est-on oblige de prendre 16 Joueurs dans sa team ?
c'est pas une question d'obligation, seulement 16 joueurs = 11 titulaires + 5 remplaçants. Après libre à toi de pas forcément vouloir avoir 5 remplaçants...
daemon a écrit:
2700 POINTS 16 JOUEURS 15 JUIN
Je serai prêt :
- daemon
- Evearson
- air1
- Enzouma16
- Lounaldo
- Dydou33
Je ne serais pas prêt :
Modafeucka
Tizote
Dydou33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
2700 points pour max 16 joueurs, libre à ceux qui veulent avoir que 3 joueurs sur le banc, il faut juste pas dépasser la limite de points pour le max de joueurs possibles
J'ai écris en 2/2 t'a l'heure, j'ai relu et je me suis relu et mea-culpa je rejoins complètement Daemon et Tizote, c'est un groupe de 16 joueurs "obligatoire", c'est à dire avec 5 remplaçants. Si on laissait le choix du nombres de joueurs sur le banc, il y aurait des dérives par rapport au nombre de points des joueurs titulaires avec un ratio de 3 types sur le banc, pour gratter des points. C'est d'ailleurs l'idée et le projet de base qui est évoqué depuis plusieurs jours, du moins, moi comme j'ai pu le penser et l'imaginer. Il y a eu surement une petite confusion à un moment donné quelque part qui a semé un peu des interrogations.
On se fixe du coup, de façon claire, précise et définitive les 2700 points pour un groupe entier de 16 joueurs, ce qui donne une moyenne de 168,5pts par joueurs qu'on arrondit à 170 pts.
J'espère je suis clair dans mes propos, il est un peu tard.
Groupe de 16 joueurs, déjà dit depuis le début.
Dernière modification par TehZaa (09-06-2020 20:15:07)
Enzouma, et encore tu voulais jouer avec une moyenne plus basse.
Enzouma16 a écrit:
Salut,
Je propose 160 points, N'importe pour la date, je serais dispo
Dernière modification par TehZaa (09-06-2020 20:15:33)
TehZaa a écrit:
Enzouma, et encore tu voulais jouer avec une plus basse moyenne
Enzouma16 a écrit:
Salut,
Je propose 160 points, N'importe pour la date, je serais dispo
Çà c'est quand j'avais pas encore vue le marcher des transfert merdique avec plus aucun choix.. mais c'est trop long a mettre en place et on évoluera jamais quoi.. désolé mais je ne participe plus a ce projet
Tu fais aucun effort.
J'ai acheté 11 joueurs sans aucune difficulté, je pourrai même avoir les 5 remplaçants aux alentours des 170 mais je vais prendre des 104 pour pouvoir boost les titulaires comme tout le monde.
Et quand bien même certains ne soient pas prêt c'est pas grave, si ça se déroule bien y'aura d'autres championnat. Les mecs qui repartent avec un nouveau compte seront pas prêt mais ils le seront après ou pendant.
Y'a actuellement 18 joueurs entre 150 et 180 points, agé de 15 à 19 ans sur le marché.
ps: tu vois au lieu de vendre ton jeune attaquant, t'as qu'a vendre celui de 245 points.
Dernière modification par TehZaa (09-06-2020 20:27:38)
Donc 16 joueurs obligatoire alors?