Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même si je n’ai jamais été membre de cette Carrière, l’idée me tente bien.
J’essaye de voir si je suis apte à réduire le niveau d’équipe (joueurs à 235 pts de moyenne actuellement) car avec les 3 semaines mini en CDF, impossible de miser sur de nouveaux jeunes sortis avant le 15 juin, donc ça veut dire trouver au moins 8 joueurs à 104 pts à recruter.
Petite question, est-on oblige de prendre 16 Joueurs dans sa team ?
Enzouma16 a écrit:
Petite question, est-on oblige de prendre 16 Joueurs dans sa team ?
c'est pas une question d'obligation, seulement 16 joueurs = 11 titulaires + 5 remplaçants. Après libre à toi de pas forcément vouloir avoir 5 remplaçants...
-----------
Notre cher ami PeterBosz92 a certainement supprimé son compte volontairement il y a quelques jours... du moins je pense, vu ses récents résultats dans son calendrier, étant donné qu'il ne "connaît" peut-être pas autant le jeu que nous, dans un excès de frustration il a tout fait sauter le con.
Du coup par logique, on va pas pouvoir compter sur lui pour la compétition, ce qui porte le nombre total à une dizaine de membres. J'ai pensé à faire ça sous forme de coupe, avec des poules (je sais pas si ça peut être faisable, j'me souviens plus du tout des formats par rapport au nombre de membres) puis des phases finales, un classique quoi. Pour relancer une compétition, rien de mieux qu'une coupe à mon avis, c'est plutôt "rapide" comparé à un championnat, puis il y a forcément du suspens lors des phases finales sur les matchs à élimination directe, à l'inverse d'un championnat qui peut être plié au bout de 10 journées... il y a la magie de FootLand et la magie de la coupe !
Vous en pensez quoi vous ?
Je suis CHAUD !
Dernière modification par Enzouma16 (04-06-2020 18:11:54)
Je préfère un championnat personnellement, car ayant une faible équipe (120) je suis sur de ne pas faire long feu en coupe donc je ne vais pas avoir beaucoup de matchs .. au contraire du championnat qui permet d’avoir plus de matchs et c’est plus cool un championnat je trouve.
Swam_Dreamer a écrit:
Même si je n’ai jamais été membre de cette Carrière, l’idée me tente bien.
J’essaye de voir si je suis apte à réduire le niveau d’équipe (joueurs à 235 pts de moyenne actuellement) car avec les 3 semaines mini en CDF, impossible de miser sur de nouveaux jeunes sortis avant le 15 juin, donc ça veut dire trouver au moins 8 joueurs à 104 pts à recruter.
Peut-être que des gens de la carrière serait intéressé par l'achat de 235. en tout cas tu es le bienvenu Hervé.
J'ai le seul car au mois d'avril j'ai vendu 6 jeunes du CDF à des gens, alors que j'aurais pu les utiliser ou même faire profiter des gens de la carrière..
Et préférence pour un championnat également.
Championnat aussi pour la même raison cité plus haut, faut penser à ceux qui seront pas prêt, si c'est pour faire 3 matchs ça sert à rien.
Il faut encore remplir le formulaire prêt ou pas prêt ? Je le suis. Je me fais deux fois taper par des amateurs, la honte
À la question de 16 ou moins joueurs, ça reste 2700 points en mode 200 points par joueur leader toute catégorie ou c'est équilibre par tête de joueur pour garder la même moyenne que tout le monde par tête ?
Une coupe avec groupes ce serait sympas sa évite d'être éliminé des le premier match
air1 a écrit:
Une coupe avec groupes ce serait sympas sa évite d'être éliminé des le premier match
Super idée !
championnat tous les jours de mon côté
Je préfère aussi un championnat
le premier qui depasse la moyenne de 2700 points est un homme mort
Lounaldo a écrit:
Je me suis dit la même chose !
Lounaldo a écrit:
encore faudrait-il l'atteindre avant le 15... je sais pas pour vous, mais pour moi le mercato c'est rude, y'a quasi rien et la formation des jeunes c'est loooong, ça va être tendu d'aligner quelque chose de potable
ceci dit, vous avez pas forcément tord par rapport au championnat, j'vous suis
perso ça se construit doucement mais surement, je serai evidemment pas a 2700 mais je devrais etre pas degueu
• Pseudo : Wilhelmino
• Prénom : Rafael
• Surnom : Raf
• Profession : Joueur professionnel.
• Club supporté : Porto
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Une bande de nazes, ça me fera des victoires facile.
• Nom de l’équipe + lien : Sonata Waltz + Lien
• Moyenne de l'equipe : 162 points pour l'instant. Je vais en virer.
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Non, ça sert à quoi deux comptes ?
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Le nom de mes ex aussi ?
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Oui, le(s)quel(s).
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : J'ai été éliminé en coupe par un nul, j'ai la haine.
tout opération mercato actuellement de mon côté, ça recrute fort pour vous rentrer dedans
Bienvenu à toi Rafael.
EDIT : quelqu'un a le site à l'époque pour faire les salaires des joueurs correctement? svp
parce que si j'paye pas mes joueurs j'risque pas rentrer grand chose
Dernière modification par Dydou33 (05-06-2020 23:59:42)
Tiens le site
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Je suis prêt moi, 2.522 Points en tout je peut encore en prendre un derniers
air1 a écrit:
Tiens le site
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
merci à toi !
Wilhelmino a écrit:
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Une bande de nazes, ça me fera des victoires facile.
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : J'ai été éliminé en coupe par un nul, j'ai la haine.
Tu joues où en Suisse? me rapelle de toi t'étais au CdF de Sochaux si je dis pas de conneries
Bande de naïfs.
Je jouais dans une équipe du canton de Vaud. Je n'ai jamais connu le football en France. CDF de Sochaux ? Je ne suis pas aussi naze pour jouer si bas. Merci.
Lounaldo a écrit:
Wilhelmino a écrit:
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : J'ai été éliminé en coupe par un nul, j'ai la haine.Tu joues où en Suisse? me rapelle de toi t'étais au CdF de Sochaux si je dis pas de conneries
tu confonds je crois, j'vois de qui tu veux parler, c'était un pote à Rahim à l'époque, il était au CDF de Sochaux, après avoir eu des propositions de Monaco, Auxerre et j'sais plus qui
il était venu jouer au Haillan une fois justement, avec Sochaux, contre les jeunes des Girondins
Dernière modification par Dydou33 (06-06-2020 13:59:27)