Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui serait TOP aussi c'est d'avoir la finalité concernant les points/joueur car je viens d'acheter un 180 au final sans savoir si je pourrais le faire jouer
+1.
Un coup 180, le lendemain 170, maintenant ça parle de 150, si vous voulez reprendre rapidement faudrait peut être se mettre daccord la dessus déjà.
J'ai également acheté des joueurs qui ne pourront certainement pas jouer.
Tito t'as dit que tu participais pas.
Dernière modification par TehZaa (29-05-2020 19:52:56)
Pour simplifier la chose il faudrait limiter un nombre de points seulement par joueur et basta.
Il y aura des équipes sans doute plus forte mais c'est ce qui fera le charme de la carrière.. Limitons par exemple 200 points maxi par joueurs, on se fixe une date.
Passer cette date on lance la carrière, non ? Et aucun transfert ne sera autorisé une fois les inscriptions closes.
Et saison après saison on augmente le nombre de points par joueur.. C'est sans doute ce qui différenciera les deux ligues...
Dernière modification par Evearson (29-05-2020 20:21:14)
Après si tu mets 3 remplaçants à 104 points, tu peux avoir toute ton équipe à environ 180 points il me semble. Mais c’est prendre un risque de ne pas avoir de remplaçants.
Je ne me remettrai pas à Foot-Land. Mais si il vous manque une personne pour compléter votre championnat, vous pouvez compter sur moi. Bon week-end.
Evearson a écrit:
Pour simplifier la chose il faudrait limiter un nombre de points seulement par joueur et basta.
Il y aura des équipes sans doute plus forte mais c'est ce qui fera le charme de la carrière.. Limitons par exemple 200 points maxi par joueurs, on se fixe une date.
Passer cette date on lance la carrière, non ? Et aucun transfert ne sera autorisé une fois les inscriptions closes.
Et saison après saison on augmente le nombre de points par joueur.. C'est sans doute ce qui différenciera les deux ligues...
Daccord cest vrais que 200 me paraît correct sa permet a peu pres tout le monde de ne pas a refaire son equipe soit pour la baisser ou l'augmenter.
Pour ceux qui débutent et qui ont seulement les joueurs à 120 pts, ils font comment? Comme mon équipe par exemple j'ai seulement des joueurs à 120 pts.
J'ai mon Centre de Formation qui est en construction, je ne sais pas ce que ça va donner après.
J'ai un joueur à 235 points et une moyenne bien en dessous de 200 points. Génial.
PeterBosz92 a écrit:
Pour ceux qui débutent et qui ont seulement les joueurs à 120 pts, ils font comment? Comme mon équipe par exemple j'ai seulement des joueurs à 120 pts.
J'ai mon Centre de Formation qui est en construction, je ne sais pas ce que ça va donner après.
J’aurais aussi une équipe à 120 points ne t’inquiètes pas, on se battra pour l’avant-dernière place comme ça.
Modafecka, yes on ne pourra pas tomber plus bas que la dernière place
Dernière modification par PeterBosz92 (30-05-2020 14:26:24)
Salut,
Je propose 160 points, N'importe pour la date, je serais dispo
• Pseudo : Enzouma16
• Prénom : Enzo
• Surnom : -
• Profession : Etudiant
• Club supporté : Sainte du Cœur, Amiens ma Ville
• Motivation(s) pour nous rejoindre : Reprendre FL comme au tout début
• Nom de l’équipe + lien : Saint-Etienne AC Lien :
• Moyenne de l'equipe : 200 Points
• Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Je ne le connais plus..
• Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Plusieurs, enfaîte jetait le genre de gars a recommencer des compte tout les 3 mois..
• Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Jamais fait de Carrières
• Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : -
Ce n'est donc pas une légende, ça existe vraiment ?
Si tu as besoin d'en parler nous sommes là.. Parles en autour de toi, ne reste pas seul.
Tu touches pas à Warzone un peu toi ?
Dernière modification par Evearson (30-05-2020 22:09:00)
Wilhelmino a écrit:
J'ai un joueur à 235 points et une moyenne bien en dessous de 200 points. Génial.
Es-tu fan de Wilhelmsson?
Non c'est qui ce naze ?
commençons pas a nous egarer, moyenne pour 16 joueurs c'est tres simple a mettre en place et c'etait plus ou moins convenu qu'on ferait comme ça. reste juste a definir combien exactement
Lounaldo a écrit:
commençons pas a nous egarer, moyenne pour 16 joueurs c'est tres simple a mettre en place et c'etait plus ou moins convenu qu'on ferait comme ça. reste juste a definir combien exactement
+1
Si on se dit 2700 pts (pour arrondir) à répartir comme on veut pour 16 joueurs ça vous va ?
Avec un lancement des inscriptions entre le 15 et le 21 juin.
Et avant la fin des inscription du championnat, il faudra envoyer sur le topic un effectif de 16 joueurs qui effectueront la totalité du championnat (pas de transfert, pas de prêts).
Bonjour à tous
Ok pour moi daemon, je vous suis
Et est ce qu'on peut mettre des joueurs qui sortent du CDF?
Dernière modification par PeterBosz92 (31-05-2020 12:01:41)
PeterBosz92 a écrit:
Et est ce qu'on peut mettre des joueurs qui sortent du CDF?
Bien sûr, au contraire c'est même conseillé !
D'accord parce que tu dis qu'il faut envoyer un effectif de 16 joueurs qui effectueront la totalité du championnat. Mais on ne sait pas quels joueurs vont sortir du CDF. Tu vois ce que je veux dire?
Moi par exemple, je compte changer toute ma team. Mon CDF niveau 1 est en construction et la construction se termine vers le 4 juin. Je compte mettre seulement les joueurs qui sortiront du CDF. Je ne sais pas si je suis clair ^^
En fait l'idée c'était par exemple de se dire : on se donne jusqu'au 19 Juin pour avoir 16 joueurs de maximum 2700 pts, peu importe leur provenance (CDF, achat etc.) et les garder toute la compétition.
Je sais pas si ce sera réalisable.
Mais c'est vrai que c'est un peu problématique pour ceux qui auront des fournées de joueurs qui vont arriver pendant la compétition. Au pire on dit qu'on a le droit d'avoir des nouveaux joueurs pendant le tournois alors.