Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je me base sur quoi ? Sur : T idiot ou tu ne c'est pas ce qu'un un footix. ' remarque tu me connait et je sais que j'suis pas footix mais t trop con que tu juges les gens avant.
Tu n'est pas capable de parler d'autre chose.
T con ( oh oui ).
Je doit comprendre quoi ? sa : " Quand on pense que le vélodrome est même pas plein quand Liverpool vient et quu'on veut rajouer 20 000 places... "
Son premier message
" Mdr toi qui crois tout savoir, enfin les bordelais... "
ouai j'ai dit sa et je l'assume que sa avait rien avoir dans la discution maais je me repete, t'a l'air de rien comprendre.C'est bien déjà, t'assumes ce post, au moins!!
Maintenant assume tout les autres
T'es pas un footix?? Tu dis que l'Om est meilleur que Bordeaux et t'es pas un footix??
Revois ta défintion gars
Au fait, mon pseudo vous emmerde les enfants. Si vous jugez quelqu'un la dessus, vous êtes pas mieux que n'importe qui.
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG JAI DIT QUE LOM ETAIT MEILLEUR ? OU SAAAAAAAAAAAAAAAA ?
PTDRRRRR arretez vous ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Et vous vous pensez que bordeaux et meilleur que l'om ? Comment ? La vous n'êtes pas des footix ?
Mystico > Si je met trop d'espace c'est que ma barre espace b ug donc juge pas avant encore une foi s
Misticodu24 a écrit:
Repasse aussi quand tu sauras écrire
Je suis en pleine forme
Il est chaud le nouveau
Bordeaux n'est pas plus fort que l'OM??
Alors pourquoi Bordeaux est champion??
Tu veux que je te retrouves le message?? No problem
AngeDuCaniveaux --> Je te parle de ton orthographe,les espaces je m'en fous,et la tu viens de faire une faute a mon pseudo
Masochiste--> Oh non je vais pleuré
Letit--> Ouai et alors
rebellebob a écrit:
Tu veux que je te retrouves le message?? No problem
C'est mieux ...
Bordeaux a eter meilleur cette saison !.
Misticodu24 a écrit:
AngeDuCaniveaux --> Je te parle de ton orthographe,les espaces je m'en fous,et la tu viens de faire une faute a mon pseudo
Si t'es venu ici pour parler du néant, tu peux retourner sur tes forums. Je ne comprends pas, si Antoine est un "footix", pourquoi continues donc de parler avec lui ?
Letit. a écrit:
rebellebob a écrit:
Tu veux que je te retrouves le message?? No problemC'est mieux ...
Bordeaux a eter meilleur cette saison !.
Qu'est ce qui est mieux??
Misticodu24 a écrit:
M'en fou de ton pseudo mousitque, c'est un honneur d'y faire des fautes.
Rebelle > Sa veut rien dire . En confrontation on a été plus fort en tout cas, 4 points a 1
Mais vous avez été meilleur contre les autres équipes .
Dernière modification par AngeDuGhetto (11-07-2009 20:26:58)
Misticodu24 a écrit:
Letit--> Ouai et alors
Arette de te la peter, tu va pas faire long feu ici
Nazogin a écrit:
Misticodu24 a écrit:
Masochiste--> Oh non je vais pleuréSi t'es venu ici pour parler du néant, tu peux retourner sur tes forums. Je ne comprends pas, si Antoine est un "footix", pourquoi continues donc de parler avec lui ?
Réponds à ma question. Si tu veux parler du nouveau stade l'OM, tu restes sinon tu jartes.
Je parle avec qui je veux,il me trouve con comme tout,il me répond encore,pourquoi ne lui dit-tu rien Je ne parle pas du néant,mais de son intelligence Remarque c'est peut-être un synonyme
rebellebob a écrit:
Letit. a écrit:
rebellebob a écrit:
Tu veux que je te retrouves le message?? No problemC'est mieux ...
Bordeaux a eter meilleur cette saison !.Qu'est ce qui est mieux??
Je me suis encore une foit mal exprimer ma phrase ^^
Bordeaux a eter meilleur cette saison.
Mais peut-etre pas mailleur la saison prochaine
AngeDuGhetto a écrit:
Misticodu24 a écrit:
Masochiste--> Oh non je vais pleuréM'en fou de ton pseudo mousitque, c'est un honneur d'y faire des fautes.
Rebelle > Sa veut rien dire . En confrontation on a été plus fort en tout cas, 4 points a 1
La aussi je peux mettre :
MMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Le titre de Bordeaux ne veut rien dire
Peut etre que l'Om n'a pas perdu contre nous cette saison mais me dire que le titre ne veut rien dire alors la...
Tu viens de prouver que tu es bien le plus grand footix de tout les temps, Félicitations
Misticodu24 a écrit:
Je parle avec qui je veux,il me trouve con comme tout,il me répond encore,pourquoi ne lui dit-tu rien Je ne parle pas du néant,mais de son intelligence Remarque c'est peut-être un synonyme
Tu dis que c'est un mec qui sait pas écrire, qui sait pas s'exprimer donc pourquoi restes-tu là à dialoguer ? Tu parles avec qui tu veux ? Et ce que tu fais, t'appelles ça parler moi. Tu parles du néant, la preuve avec son écriture. Dans aucun cas ceci est en rapport avec le topic.
Je lui dis rien ? C'est mon pote et là je vois que c'est toi qui "provoque".
Non, y a SweDen d'abord.
Kirbaara a écrit:
Non, y a SweDen d'abord.
C'est vrai mais on va pas tous les citer^^
Misticodu24 a écrit:
C'est chaud quand même AngeDuBedo qui change de sujets, en parlant de Bordeaux et qui rage car sa fait 16 ans que l'OM n'a pas gagné de titre
Pas besoin de titre pour que l'on parle de OM aussi, c'est un club mythique, faut pas rager, avec ce vieille argument à deux balles, change de refain.
Ekotto a écrit:
Misticodu24 a écrit:
C'est chaud quand même AngeDuBedo qui change de sujets, en parlant de Bordeaux et qui rage car sa fait 16 ans que l'OM n'a pas gagné de titre
Pas besoin de titre pour que l'on parle de OM aussi, c'est un club mythique, faut pas rager, avec ce vieille argument à deux balles, change de refain.
L'om n'est plus un grand club, faut arrêter!!
Sinon le football français est tombé plus bas que je ne le pensais...
AngeDuGhetto a écrit:
Et alors ? Bordeaux a eu 60-40 de possession de ballon.Ils méritent donc leur titre de champion de France.
Nazogin a écrit:
Misticodu24 a écrit:
Tu dis que c'est un mec qui sait pas écrire, qui sait pas s'exprimer donc pourquoi restes-tu là à dialoguer ? Tu parles avec qui tu veux ? Et ce que tu fais, t'appelles ça parler moi. Tu parles du néant, la preuve avec son écriture. Dans aucun cas ceci est en rapport avec le topic.
Je lui dis rien ? C'est mon pote et là je vois que c'est toi qui "provoque".
Bah je fais pareil avec RebelleBob,viens pas me saouler alors
AngeDuRateau --> Il t'en faut pas beaucoup pour être honorés toi
rebellebob a écrit:
Ekotto a écrit:
Misticodu24 a écrit:
rebellebob a écrit:
Ekotto a écrit:
Misticodu24 a écrit:
As-tu regarder le football durant les années Deschamps ? Où vous allez là les gens ...
Moustique : J'ai pas que ça à faire à te saouler surtout dans ses circonstances. Tu vas finir par faire un monologue pendant 2H sinon ...
Godric : BLC de la possesion. L'important, c'est de marquer puis de gagner.