Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
rebellebob a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas besoin de titre pour que l'on parle de OM aussi, c'est un club mythique, faut pas rager, avec ce vieille argument à deux balles, change de refain.L'om n'est plus un grand club, faut arrêter!!
Sinon le football français est tombé plus bas que je ne le pensais...
Désolé de te l'apprendre je sais ca fait mal...
Nazogin a écrit:
rebellebob a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas besoin de titre pour que l'on parle de OM aussi, c'est un club mythique, faut pas rager, avec ce vieille argument à deux balles, change de refain.L'om n'est plus un grand club, faut arrêter!!
Sinon le football français est tombé plus bas que je ne le pensais...As-tu regarder le football durant les années Deschamps ? Où vous allez là les gens ...
Moustique : J'ai pas que ça à faire à te saouler surtout dans ses circonstances. Tu vas finir par faire un monologue pendant 2H sinon ...
Godric : BLC de la possesion. L'important, c'est de marquer puis de gagner.
Ironie, c'était.
rebellebob a écrit:
Ekotto a écrit:
Misticodu24 a écrit:
C'est chaud quand même AngeDuBedo qui change de sujets, en parlant de Bordeaux et qui rage car sa fait 16 ans que l'OM n'a pas gagné de titre
Pas besoin de titre pour que l'on parle de OM aussi, c'est un club mythique, faut pas rager, avec ce vieille argument à deux balles, change de refain.
L'om n'est plus un grand club, faut arrêter!!
Sinon le football français est tombé plus bas que je ne le pensais...
Arrête de rager, ou descend de ton nuage, c'est pas parce que Bordeaux à été champion que maintenant Bordeaux survolle la ligue 1.
Marseille à toujours été grand et le restera, c'est supporter l'angoument de Marseille ta pas ça à Bordeaux à titre d'exemple vue les conneries que tu dis, c'est juste de la "rage".
Marseille vu ses résultats et sont effectifs, c'est actuellement la plus belle équipe de ligue 1 !
Faut savoir être réaliste, et voir autre chose que son équipe.
L'autre il ont Gané une LDC donc c'est un grands club
Dans ce cas Nottingham Forrest est un grand club
Misticodu24 a écrit:
Bordeaux gagne un championnat de Ligue 1 et c'est un "grand" club pour vous surtout que le championnat de Ligue 1 est le plus faible en Europe !
De plus, Marseille est beaucoup plus régulier que les Girondins et pourtant je le dis en étant parisien.
Maintenant, le moustique si tu n'as rien à faire, va faire dodo'.
Et depuis quand j'ai dit que l'OM était un grand club qu'à cause de sa C1 ? Apprends à lire et à répondre justement.
L'OM continue d'avoir un engouement car à chaque début d'avant saison, ont leur promet monts et merveilles, font une saison dans les 4 premiers. C'est comme sa deouis 16 ans.
Misticodu24 a écrit:
Ce fu un grand club exactement, faut arrêter de voir que le présent, puis même dans le présent Marseille est toujours un grand club.
Vu les joueurs qui attire c'est que sais touujours un grand club, sinon y viendrait pas les joueurs, faut réfléchir.
Ekotto a écrit:
rebellebob a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon le football français est tombé plus bas que je ne le pensais...Arrête de rager, ou descend de ton nuage, c'est pas parce que Bordeaux à été champion que maintenant Bordeaux survolle la ligue 1.
Marseille à toujours été grand et le restera, c'est supporter l'angoument de Marseille ta pas ça à Bordeaux à titre d'exemple vue les conneries que tu dis, c'est juste de la "rage".
Marseille vu ses résultats et sont effectifs, c'est actuellement la plus belle équipe de ligue 1 !
Faut savoir être réaliste, et voir autre chose que son équipe.
Les résultats de l'Om??
Ya quoi ces temps ci comme résultat??
Ensuite, tu peux ne pas être d'accord avec moi, j'accepte pas que tu dises que je dis des conneries...
Marseille a toujours été grand et le restera?? Non mais la... Ils font quoi Marseille depuis 1993 pour être grand?
Godric-Gryffondor a écrit:
L'OM continue d'avoir un engouement car à chaque début d'avant saison, ont leur promet monts et merveilles, font une saison dans les 4 premiers. C'est comme sa depuis 16 ans.
Dernière modification par Godric-Gryffondor (11-07-2009 20:38:58)
Nazogin a écrit:
Moustique : Tu veux comparer le palmarès de Bordeaux et celui de Marseille ? Là, je t'achèverais définitivement.
Ets ur les 15 dernières années??La j'ai même pas besoin de t'achever, tu te pends...
" Maintenant, le moustique si tu n'as rien à faire, va faire dodo'. wink "
J'ai souris,toi non plus apparement t'as pas grand chose a dire
Ekotto --> Owii il ont attirés Edouard Cissé,Ronald Zubar,que de grand joueurs
rebellebob a écrit:
Nazogin a écrit:
Moustique : Tu veux comparer le palmarès de Bordeaux et celui de Marseille ? Là, je t'achèverais définitivement.
Ets ur les 15 dernières années??La j'ai même pas besoin de t'achever, tu te pends...
Quand un club est grand, on doit se justifier au palmarès. Tu dois le savoir. Le Réal, le Milan, ils sont grands grâce à quoi en majeure partie ?
Tu veux qu'on ressorte les deux palmarès ? J'vais t'achever et tu vas arrêter de croire Bordeaux grand alors qu'en Europe, ils valent pas plus que trois cailloux.
Moustique : Tu veux qu'on compare les deux palmarès que je t'achève ?
Dernière modification par Nazogin (11-07-2009 20:40:34)
Nazogin a écrit:
rebellebob a écrit:
Nazogin a écrit:
Quand un club est grand, on doit se justifier au palmarès. Tu dois le savoir. Le Réal, le Milan, ils sont grands grâce à quoi en majeure partie ?
Tu veux qu'on ressorte les deux palmarès ? J'vais t'achever et tu vas arrêter de croire Bordeaux grand alors qu'en Europe, ils valent pas plus que trois cailloux.
Moustique : Tu veux qu'on compare les deux palmarès que je t'achève ?
Tu es Marseillais ou quoi ?
Nazogin a écrit:
rebellebob a écrit:
Ets ur les 15 dernières années??La j'ai même pas besoin de t'achever, tu te pends...Quand un club est grand, on doit se justifier au palmarès. Tu dois le savoir. Le Réal, le Milan, ils sont grands grâce à quoi en majeure partie ?
Moustique : Tu veux qu'on compare les deux palmarès que je t'achève ?Tu es Marseillais ou quoi ?
Non mais j'en ai marre qu'ils disent que Bordeaux est un grand club alors qu'ils valent pas trois cailloux.
Misticodu24 a écrit:
Ekotto --> Owii il ont attirés Edouard Cissé,Ronald Zubar,que de grand joueurs
Lucho Gonzalez ...
Djibril Cisse
Didier Drogba
et meme des grand entraineur comme Eric Gerets et Didier Deschamps
rebellebob a écrit:
Letit. a écrit:
rebellebob a écrit:
L'om n'est plus un grand club, faut arrêter!!
Sinon le football français est tombé plus bas que je ne le pensais...Désolé de te l'apprendre je sais ca fait mal...
Première nouvelle.
Faut gagner la LDC tous les ans pour être un grand club ?
Et jouer les premiers rôles de son championnat, être régulièrement qualifié dans la plus grande compétition européenne chaque année, ça sert à quoi, brasser de l'air ?
Lyon est un grand club, Marseille est un grand club. A réputation continentale, comme dirait FM
rebellebob a écrit:
Nazogin a écrit:
Mdr , pourquoi prendre que 15 Tout pile ?
T'es bien un bordelais toi
Et l'autre Bizu qui dit que la L1 est le championnat le plus faible d'Europe
La y a du footix de première,pourquoi tu le suis si il est si nul que sa
C'est vrai que le championnat D'Albanie et absolument palpitant
Nazo' : Bien sur que l'om a gagné plus de titre que Bordeaux...
Mais sur les 15 dernières années, au palmarès comme tu dis, Bordeaux est plus grand que l'Om!!Et dis moi où est ce que j'ai dit que Bordeaux est un grand club en Europe??
Misticodu24 a écrit:
Et l'autre Bizu qui dit que la L1 est le championnat le plus faible d'Europe
La y a du footix de première,pourquoi tu le suis si il est si nul que sa
C'est vrai que le championnat D'Albanie et absolument palpitant
J'en étais sur que tu allais sortir ça tellement que tu es imbécile. Je te parle bien évidemment des championnats majeures ! Comme-ci on parle du championnat chilien en Amérique du Sud ?
P'tin qu'il est bête le moustique.
Letit. a écrit:
Misticodu24 a écrit:
Ekotto --> Owii il ont attirés Edouard Cissé,Ronald Zubar,que de grand joueursLucho Gonzalez ...
Djibril Cisse
Didier Drogba
et meme des grand entraineur comme Eric Gerets et Didier Deschamps
Drogba quand vous l'avez eu c'était pas la star encore ^^
Cissé : :?
L-G (no portable) : yeahhhhhhh ! ou pas ?
Dernière modification par Godric-Gryffondor (11-07-2009 20:44:15)
Letit. a écrit:
Misticodu24 a écrit:
Ekotto --> Owii il ont attirés Edouard Cissé,Ronald Zubar,que de grand joueursLucho Gonzalez ...
Djibril Cisse
Didier Drogba
et meme des grand entraineur comme Eric Gerets et Didier DeschampsDrogba quand vous l'avez eu c'était pas la star encore ^^
Si il etait quand meme bon ...
rebellebob a écrit:
Nazo' : Bien sur que l'om a gagné plus de titre que Bordeaux...
Mais sur les 15 dernières années, au palmarès comme tu dis, Bordeaux est plus grand que l'Om!!Et dis moi où est ce que j'ai dit que Bordeaux est un grand club en Europe??
Resort les places au classement de L1 , et la tu va vites la fermer
Letit. a écrit:
Letit. a écrit:
Lucho Gonzalez ...
Djibril Cisse
Didier Drogba
et meme des grand entraineur comme Eric Gerets et Didier DeschampsDrogba quand vous l'avez eu c'était pas la star encore ^^
Si il etait quand meme bon ...
Drogba quand vous l'avez eu c'était pas la star encore ^^
Djibril Cissé : ?
L-G (no portable) : yeahhhhhhh ! ou pas ?
Dernière modification par Godric-Gryffondor (11-07-2009 20:44:57)