Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon l'OM va avoir un nouveau stade.
loicm a écrit:
Ted. a écrit:
En termes d'insultes sur ce topic je pense que tu est loin devant moi
Bref j'interviendrai plus sur ce topic ça va encore repartir dans des pages de HS aprèsJe n'ai jamais insulté (du moins pas le premier) et tu sauras que habituellement ce n'est pas mon genre, alors si j'insinue que ta maman est une péripatéticienne on verra ta réaction
Ma réaction sera soit de signaler soit de t'envoyer un MP ça dépend de l'humeur du moment...
Godric-Gryffondor a écrit:
Sinon l'OM va avoir un nouveau stade.
C'est vrai ?
En 14 pages, j'avais toujours pas comprit ^^
Pas besoin de signaler des gens comme ça, ça leur servira de leçon ? Je ne vois pas comment, il faudrait avoir un minimum de matière grise pour cela ..
Le Mp, inutile, je n'ai déjà pas envie de lui parler sur le topic donc encore moins en Mp, donc je lance mes pics, je lui répond gentillement et Stop !
Dernière modification par loicm (12-07-2009 00:15:13)
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
Le pire, c'est qu'il est sérieux en écrivant ça ...
Simple provoc'
nicow83 a écrit:
Et ?! Je ne vois ce que tu viens faire là toi ^^ Personne ne dit rien sur le PSG depuis tout à l'heure et tu viens nous faire chier...
Ouuuh, c'est vrai que comme je suis supporter du PSG, je ne dois pas poster ici ..
Moi qui commencais à croire que les Bordelais devenais plus con que les Parisiens, merci de me montrer que je me trompe
Moi je ne mettrai pas tous les Marseillais dans le même sac que toi, mais toi tu en tiens une bonne couche de conneries, et bien plus que tous les Parisiens réunis
(Pas se message en particulier que je signale, la LDC payer me fais bien rire, ce n'est pas parce que ta mère se fait payer que les autres font pareil ).
Oui, ma mère fait très bien sont boulot d'infirmière, ce pourquoi elle est très bien rémunéré, je ne vais pas tomber plus bas que tu n'est en disant que la tienne a choisit pour siège social le trottoir, ce serrait déplacé
Sans rancune .. Crétin
Tu as le droit de poster ici, là n'est pas le problème, mais de provoquer non ! Es ce que nous venons sur un topic du PSG dire que vous etes des tricheurs, des sale racistes de merdes, que la ville de Paris c'est pour les PD etc etc Comme tu le fais.
Surtout quand le débat porte sur l'OM et Bordeaux et que tu viens juste parce que tu es anti-OM.
Belle réplique bravo, sauf que tu sors les mêmes que tous le monde
Tu n'es qu'un pauvre abruti qui fais le beau derrière son pc et qui doit pleurer devant les gens, le complexe sur internet n'existe pas, tu peux faire la malin.
Siège social le trottoir ?! Oui et alors, c'est un metier comme les autres et tu serais le premier a payer
(Chose que tu dois faire dans ta vie, vu ton niveau de débilité profonde).
C'est incroyable, c'est toujours les deux mêmes qui provoque... Rebellebob et Loicmerde...
loicm a écrit:
Pas besoin de signaler des gens comme ça, ça leur servira de leçon ? Je ne vois pas comment, il faudrait avoir un minimum de matière grise pour cela ..
Le Mp, inutile, je n'ai déjà pas envie de lui parler sur le topic donc encore moins en Mp, donc je lance mes pics, je lui répond gentillement et Stop !
GG
J'fais pareil avec Ekotto depuis lontemps.
Il n'aime pas.
Méthode utilisée depuis pas mal de temps. Signé et approuvé par moi-même.
PS : nicow, calmos, rentre à la maison, la CJB t'attend
Dernière modification par nico412 (12-07-2009 00:18:44)
J'ai déjà dit que je ne provoque psa, je dis ce que je pense et bien souvent les marseillais me répondent violemment...
nicow83 a écrit:
Tu as le droit de poster ici, là n'est pas le problème, mais de provoquer non ! Es ce que nous venons sur un topic du PSG dire que vous etes des tricheurs, des sale racistes de merdes, que la ville de Paris c'est pour les PD etc etc Comme tu le fais.
Tu peux quoter mes posts où j'ai dit ça s'il te plait ? Diffamation ..
Encore faudrait il que je sache de laquelle tu parles ..
Tu n'es qu'un pauvre abruti qui fais le beau derrière son pc et qui doit pleurer devant les gens, le complexe sur internet n'existe pas, tu peux faire la malin.
Siège social le trottoir ?! Oui et alors, c'est un metier comme les autres et tu serais le premier a payer
C'est incroyable, c'est toujours les deux mêmes qui provoque... Rebellebob et Loicmerde...
Sur internet ou pas, je ne suis pas complexé, contrairement à toi qui vois des gens payer pour se soulager partout, une frustration peut être ?
Pour ce qui est de ma débilité, elle peut être profonde certes mais on est encore loin d'où je te la met
Sur ce les posts sans intérêt et bourré d'insultes ne m'intéresse plus ..
loicm a écrit:
nicow83 a écrit:
Tu peux quoter mes posts où j'ai dit ça s'il te plait ? Diffamation ..
Encore faudrait il que je sache de laquelle tu parles ..
C'est incroyable, c'est toujours les deux mêmes qui provoque... Rebellebob et Loicmerde...Sur internet ou pas, je ne suis pas complexé, contrairement à toi qui vois des gens payer pour se soulager partout, une frustration peut être ?
Pour ce qui est de ma débilité, elle peut être profonde certes mais on est encore loin d'où je te la met
Sur ce les posts sans intérêt et bourré d'insultes ne m'intéresse plus ..
Putain mais en plus d'être débile tu ne sais pas lire ! Je n'ai pas dis que tu disais ca, mais ta réaction si nous venons dire ca, ou provoquer plus généralement comme tu le fais, baka !
Moi frustrer ?! Houla non, ne t'inquiète pas pour moi va.
Tu énormes quand même, tu insultes a tout va et tu te plains après !? Halala, je crois que j'ai trouvé le plus abrutis de FL, même Nazogin est intelligent a coté de toi ^^.
En plus tu veux faire le beau ! Tu es vraiment un pauvre con quand même.
Kirbaara a écrit:
loicm a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
rebelle > 20 ans = 1989... = 2 championnat de france, 1 ligue des champions il me semble..
Beaux pourcentage de réussite en effet
La LDC heureusement que vous l'avez parce que sinon vive l'argumentation ..
De plus, vous l'avez largement payez votre LDCLe pire, c'est qu'il est sérieux en écrivant ça ...
Tu vas pas lui reprocher de nous faire rire, le kirbaara quand même