Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#326 12-07-2009 00:12:15

Godric-Gryffondor
Invité
Serveur 1
Lieu: R.I.P Michael Jackson ♥
Site web

Re: Nouveau Stade de L'om

Sinon l'OM va avoir un nouveau stade. wink

Мïŝţєя Godric' || Mes Amis neutral || Sachou  √

x  AutoMessage : Absent(e) Pour le moment neutral  x

#327 12-07-2009 00:12:47

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

Ted. a écrit:

En termes d'insultes sur ce topic je pense que tu est loin devant moi  wink

Bref j'interviendrai plus sur ce topic ça va encore repartir dans des pages de HS après

Je n'ai jamais insulté (du moins pas le premier) et tu sauras que habituellement ce n'est pas mon genre, alors si j'insinue que ta maman est une péripatéticienne on verra ta réaction wink

Ma réaction sera soit de signaler soit de t'envoyer un MP ça dépend de l'humeur du moment...

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#328 12-07-2009 00:13:11

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Godric-Gryffondor a écrit:

Sinon l'OM va avoir un nouveau stade. wink

C'est vrai ?  yikes

En 14 pages, j'avais toujours pas comprit ^^

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#329 12-07-2009 00:14:45

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pas besoin de signaler des gens comme ça, ça leur servira de leçon ? Je ne vois pas comment, il faudrait avoir un minimum de matière grise pour cela ..

Le Mp, inutile, je n'ai déjà pas envie de lui parler sur le topic donc encore moins en Mp, donc je lance mes pics, je lui répond gentillement et Stop !

Dernière modification par loicm (12-07-2009 00:15:13)

#330 12-07-2009 00:16:04

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

Kirbaara a écrit:

Le pire, c'est qu'il est sérieux en écrivant ça ...

Simple provoc' wink

nicow83 a écrit:

Et ?! Je ne vois ce que tu viens faire là toi ^^ Personne ne dit rien sur le PSG depuis tout à l'heure et tu viens nous faire chier...

Ouuuh, c'est vrai que comme je suis supporter du PSG, je ne dois pas poster ici ..  neutral

Moi qui commencais à croire que les Bordelais devenais plus con que les Parisiens, merci de me montrer que je me trompe  wink

Moi je ne mettrai pas tous les Marseillais dans le même sac que toi, mais toi tu en tiens une bonne couche de conneries, et bien plus que tous les Parisiens réunis wink

(Pas se message en particulier que je signale, la LDC payer me fais bien rire, ce n'est pas parce que ta mère se fait payer que les autres font pareil  wink).

Oui, ma mère fait très bien sont boulot d'infirmière, ce pourquoi elle est très bien rémunéré, je ne vais pas tomber plus bas que tu n'est en disant que la tienne a choisit pour siège social le trottoir, ce serrait déplacé wink

Sans rancune  .. Crétin smile

Tu as le droit de poster ici, là n'est pas le problème, mais de provoquer non ! Es ce que nous venons sur un topic du PSG dire que vous etes des tricheurs, des sale racistes de merdes, que la ville de Paris c'est pour les PD etc etc Comme tu le fais.
Surtout quand le débat porte sur l'OM et Bordeaux et que tu viens juste parce que tu es anti-OM.

Belle réplique bravo, sauf que tu sors les mêmes que tous le monde  wink

Tu n'es qu'un pauvre abruti qui fais le beau derrière son pc et qui doit pleurer devant les gens, le complexe sur internet n'existe pas, tu peux faire la malin.
Siège social le trottoir ?! Oui et alors, c'est un metier comme les autres et tu serais le premier a payer wink
(Chose que tu dois faire dans ta vie, vu ton niveau de débilité profonde).

C'est incroyable, c'est toujours les deux mêmes qui provoque... Rebellebob et Loicmerde...

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#331 12-07-2009 00:16:58

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

loicm a écrit:

Pas besoin de signaler des gens comme ça, ça leur servira de leçon ? Je ne vois pas comment, il faudrait avoir un minimum de matière grise pour cela ..

Le Mp, inutile, je n'ai déjà pas envie de lui parler sur le topic donc encore moins en Mp, donc je lance mes pics, je lui répond gentillement et Stop !

GG wink

J'fais pareil avec Ekotto depuis lontemps.

Il n'aime pas.

Méthode utilisée depuis pas mal de temps. Signé et approuvé par moi-même.  cool

PS : nicow, calmos, rentre à la maison, la CJB t'attend smile

Dernière modification par nico412 (12-07-2009 00:18:44)

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#332 12-07-2009 00:18:37

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

J'ai déjà dit que je ne provoque psa, je dis ce que je pense et bien souvent les marseillais me répondent violemment...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#333 12-07-2009 00:21:29

loicm
Modérateur
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Tu as le droit de poster ici, là n'est pas le problème, mais de provoquer non ! Es ce que nous venons sur un topic du PSG dire que vous etes des tricheurs, des sale racistes de merdes, que la ville de Paris c'est pour les PD etc etc Comme tu le fais.

Tu peux quoter mes posts où j'ai dit ça s'il te plait ? Diffamation ..

Encore faudrait il que je sache de laquelle tu parles ..  neutral

Tu n'es qu'un pauvre abruti qui fais le beau derrière son pc et qui doit pleurer devant les gens, le complexe sur internet n'existe pas, tu peux faire la malin.
Siège social le trottoir ?! Oui et alors, c'est un metier comme les autres et tu serais le premier a payer wink

C'est incroyable, c'est toujours les deux mêmes qui provoque... Rebellebob et Loicmerde...

Sur internet ou pas, je ne suis pas complexé, contrairement à toi qui vois des gens payer pour se soulager partout, une frustration peut être ? wink

Pour ce qui est de ma débilité, elle peut être profonde certes mais on est encore loin d'où je te la met wink

Sur ce les posts sans intérêt et bourré d'insultes ne m'intéresse plus ..

#334 12-07-2009 00:26:16

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

nicow83 a écrit:

Tu peux quoter mes posts où j'ai dit ça s'il te plait ? Diffamation ..

Encore faudrait il que je sache de laquelle tu parles ..  neutral

Sur internet ou pas, je ne suis pas complexé, contrairement à toi qui vois des gens payer pour se soulager partout, une frustration peut être ? wink

Pour ce qui est de ma débilité, elle peut être profonde certes mais on est encore loin d'où je te la met wink

Sur ce les posts sans intérêt et bourré d'insultes ne m'intéresse plus ..

Putain mais en plus d'être débile tu ne sais pas lire ! Je n'ai pas dis que tu disais ca, mais ta réaction si nous venons dire ca, ou provoquer plus généralement comme tu le fais, baka !

Moi frustrer ?! Houla non, ne t'inquiète pas pour moi va.

Tu énormes quand même, tu insultes a tout va et tu te plains après !? Halala, je crois que j'ai trouvé le plus abrutis de FL, même Nazogin est intelligent a coté de toi ^^.

En plus tu veux faire le beau ! Tu es vraiment un pauvre con quand même.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#335 12-07-2009 00:29:55

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Fin du topic, merci aux idiots !

#336 12-07-2009 12:59:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Kirbaara a écrit:

loicm a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

rebelle > 20 ans = 1989... = 2 championnat de france, 1 ligue des champions il me semble..

Beaux pourcentage de réussite en effet  neutral

La LDC heureusement que vous l'avez parce que sinon vive l'argumentation ..

De plus, vous l'avez largement payez votre LDC wink

Le pire, c'est qu'il est sérieux en écrivant ça ...

Tu vas pas lui reprocher de nous faire rire, le kirbaara quand même  colere

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot