Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est vraix que quand tu est or virage c'est chers est en plus sa fait ma 4eme Année que je suis abonnée ( j'en est 2 d'abonnemnt ) est imposible depuis d'en avoire un 3eme car tout les abonnée ce reabonne
Donc si tu est pas abonnée depuis 4 ans tu peus méme pas avoir une place a bas prix ( populaire )
Dernière modification par herve83-- (11-07-2009 18:42:40)
C 'est bien on apprend des choses a rebellebob, et il dira ptet edes choses plus intelligente;..
herve83-- a écrit:
oui c'est vraix que quand or virage c'est chers est en plus sa fait ma 4eme Année que je suis abonnée ( j'en est 2 d'abonnemnt ) est imposible depuis d'en avoire un 3eme car tout les abonnée ce reabonne
Le problème c'est que je suis pas sur Marseille donc je peux pas m'abonner
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
oui c'est vraix que quand or virage c'est chers est en plus sa fait ma 4eme Année que je suis abonnée ( j'en est 2 d'abonnemnt ) est imposible depuis d'en avoire un 3eme car tout les abonnée ce reabonne
Le problème c'est que je suis pas sur Marseille donc je peux pas m'abonner
est oui c'est sa le probleme il n'y a méme pas des place pour les nom Abonnée au virage donc tes obligé d'allez a Ganay est c'est chers est de plus pas d'ambiance
en méme temps sa evite que les touriste vienne dans le virage pour méme pas chanté
Dernière modification par herve83-- (11-07-2009 18:45:31)
AngeDuGhetto a écrit:
C 'est bien on apprend des choses a rebellebob, et il dira ptet edes choses plus intelligente;..
C'est bien , t'es content de toi??
Ca va changer ta vie??
Super l'excuse du coup de la colère... T'es pas hors sujet quand tu me dis "occupe toi de ton stade"??
Et arrête de mettre omg à la fin de tes phrases... C'est assez insupportable...
J'ai mit omg quoI... 2 fois ? Et j'ai dit ? 50 phrases.
Non je suis pas hors sujet et content oui, comme sa tu ne dira plus de conneries, c'est la vie rage pas tu n'a pas toujours raison.
AngeDuGhetto a écrit:
J'ai mit omg quoI... 2 fois ? Et j'ai dit ? 50 phrases.
Non je suis pas hors sujet et content oui, comme sa tu ne dira plus de conneries, c'est la vie rage pas tu n'a pas toujours raison.
Antoine en mode.
2 fois?? Yes of course
Ok tu n'es pas hors sujet : toi non plus tu n'as pas toujours raison, je viens d'en avoir la preuve
Je ne dirai plus de conneries??
Coool!! Alors d'accord je ne dirai plus de conneries!!
L'om est un grand club!!
Merde!! J'ai recommencé!!
rebellebob a écrit:
2 fois?? Yes of course
Ok tu n'es pas hors sujet : toi non plus tu n'as pas toujours raison, je viens d'en avoir la preuve
L'om est un grand club!!
C'est bon, arrêtez de sortir vos arguments de pigeons. Si vous voulez tchater voir vous fighter, c'est en MP.
Nazogin a écrit:
rebellebob a écrit:
2 fois?? Yes of course
L'om est un grand club!!
Merde!! J'ai recommencé!!C'est bon, arrêtez de sortir vos arguments de pigeons. Si vous voulez tchater voir vous fighter, c'est en MP.
J'suis tout seul contre 4 ou 5 je ne fais que me défendre
rebellebob a écrit:
2 fois?? Yes of course
L'om est un grand club!!
Mdr j'ai compté j'ai dit 3 fois omg, stop fumez sa te rend pas bien.
Et j'ai jamais dit que j'avais toujours raison et la t hors sujet donc osef.
Correction : L'om était un grand club . Maintenant sa ne l'ai plus et alors ? Bordeaux non plus.
Bon A+ noob t'est lourd la.
Rebelle > tu te défend en ayant tord c'est pas mieux et sa dire quoi tu te défend ? On t'attaque pas mdr on te dit ce que tu sais pas .
Dernière modification par AngeDuGhetto (11-07-2009 19:13:18)
Oh ce n'est pas un topic pour que les marseillais se vante sur les parisien ou les bordelais on devrait content qu'il y aai des stade comme ça en france ...
Bordeaux n'est pas un grand club?
Je réponds c'est HS.
Tu me traites de noob?? S'tu'veux, j'm'en tape de ton avis sur moi, ca ne va pas changer ma vision du monde et encore moins me rendre triste...
Bon je quitte le topic, j'ai l'impression que c'est pas l'endroit pour ça...
PS : Quand t'écris une phrase, écris tout les mots, ca sera plus compréhensible...
Dernière modification par rebellebob (11-07-2009 19:16:51)
C'est une bonne chose pour le Foot Français mais c'est il n'y a pas que le Vélodrôme a faire . Tout les stade de Ligue 1 .
Peut de club peuvent se permettre un tels stade, car faut des supporters, peu de club on des supporters.
Giulydu54300 a écrit:
C'est une bonne chose pour le Foot Français mais c'est il n'y a pas que le Vélodrôme a faire . Tout les stade de Ligue 1 .
Et même de ligue 2 regarde celui de Arles ...
Oui est le plus de ça c'est très cher , donc difficile a être réalisable .
avoir un stade de 5 000 ou 10 000 places et largement fesable opur un stade de ligue 2
Oui c'est sure non mais avoir un stade de 50 000 Place est cher . ^^
Giulydu54300 a écrit:
Oui est le plus de ça c'est très cher , donc difficile a être réalisable .
C'est la mairie qui paye aussi donc sa doit etre réalisable, mais sa vrai qu'il faudrait que tout les stades de L1 s'agrandissent, la moyenne doit etre de 25 000 place et meme les club comme paris et lyon n'ont qu'un 40 000 places...;
Rebelle > Je c'est que c'est HS mais pourquoi tu dit sa alors : Coool!! Alors d'accord je ne dirai plus de conneries!!
L'om est un grand club!!
Chut alors.
Tout le monde m'a compris je t'ai dit d'éarreter de fumez
regarde Lyon il veulent gagné la ligue des champions il ont 40 000 places alors le Barca gagnant de cette année 110 000 places Real : 80 000 ect le football n'est pas égal ...
C'est chaud quand même AngeDuBedo qui change de sujets, en parlant de Bordeaux et qui rage car sa fait 16 ans que l'OM n'a pas gagné de titre
AngeDuGhetto déja
?? Je rage pas je corrige rebellebob qui a dit des trucs faux sur l'om.
Va te cacher tu fait direct pitié.
Et alors faut que sa change le dernier champion avant lyon étais Nantes qui en ligue 2 comme quoi les année change peut etre que cette année Lorient sera champions ou MARSEILLE qui n'a pas gagné depuis 16 ans
Dernière modification par elnantaiis (11-07-2009 19:32:35)