Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais laisse il a pas compris que je m'en foutais du titre de bordeaux et que sayé lui crois que c'est les meille urs prsk il ont gagné le championnat de france...
En parlant de bordeaux,sans raison,ce qui signifie que tu n'as pas d'argument,et que tu est en pleine rage;car vosu etiez proche du titre,mais vous avez perdu
L'année prochaine c'est Lyon le champion,y a pas a cherché
MAIS MDR JE M'EN FOU DE BORDEAUX.
Relis depuis le début je m'en fou completement, va te cacher, va sur ton topic de lyon ou je sais pas ou, ici on parle pas de sa, moi j'expliquais a rebellebob pourquoi il manqué 5000 personnes.
Osef tu c'est sa fait 2 m'en balek.
AngeDuGhetto a écrit:
Psyquatra a écrit:
herve83-- a écrit:
tes pas a paris la
nous on 60 000 place est il y en a jamais assé de place
méme a 80 000 place le Vél serai plein ......Mais oui, Et 150.000 places à guichet fermé aussi nan ?
Rêve pas, c'est pas le Barça l'OM.
De toute façon, on voit ton intelligence, tu préfères montrer ta haine pour Paris, plutôt que ton amour pour l'OM, toi t'es un bon supporter dis moi.Déja Barcelone > 2 millions d'habitant
Marseille > 900 000 .
Donc arrêtez de comparer.
Nan, c'est juste que Barcelone = Meilleur club du Monde.
Aucun rapport à la population, ça dépasse les 1.000.000, j'peux comparer tfaçon.
C'est toi,il te parle de l'OM,tu contre-attaque sur les Girondins,Assume au moins
Misticodu24 a écrit:
C'est toi,il te parle de l'OM,tu contre-attaque sur les Girondins,Assume au moins
Mdr j'ai dit quoi ? Bordeaux n'ai pas un grand club non plus. ET alors
Mais va te cacher tu me fait pitié et avec ton assume encore moi je m'en fou du titre de bordeaux la j'assume.
Psyquatra > Plus grande ville = Plus de chance que le stade soit rempli quand meme mais c'est vrai que quand on est le meilleur club du monde...
Ferme la toi
" Quand on pense que le vélodrome est même pas plein quand Liverpool vient et quu'on veut rajouer 20 000 places... "
Son premier message
" Mdr toi qui crois tout savoir, enfin les bordelais... "
Le tien
Donc déjà tu attaques les Bordelais sans raisons,je vais pas épilogué
Misticodu24 a écrit:
" Quand on pense que le vélodrome est même pas plein quand Liverpool vient et quu'on veut rajouer 20 000 places... "
Son premier message
Le tien
Donc déjà tu attaques les Bordelais sans raisons,je vais pas épilogué
oui j'assume que j'ai dit sa et alors ? Il a dit quelque chose sans savoir je fait pareil...
J'assume et j'ai pas eu tort de dire sa meme si c'était HS et c'est la seule fois ou j'ai pas répondu sur un truc.
nazo >Ouai ouai . Mais mistico fait pire
AngeDuGhetto a écrit:
Misticodu24 a écrit:
Son premier message
Le tien
Donc déjà tu attaques les Bordelais sans raisons,je vais pas épiloguéoui j'assume que j'ai dit sa et alors ? Il a dit quelque chose sans savoir je fait pareil...
J'assume et j'ai pas eu tort de dire sa meme si c'était HS et c'est la seule fois ou j'ai pas répondu sur un truc.
nazo >Ouai ouai . Mais mistico fait pire
Normal il veut être FDFL.
Je fais pitié parce que j'ai raison,va t'acheter un pouvoir de Déduction toi
MDR ta raison de rien du tout donc oui va te cacher, j'ai pas toujours raison j'avoue mais j'ai raison sur les arguments d el'explication du stade.
Donc chut.
Nazo > ouai y fait expres, c'est long pour etre FDFL
... Manque les molaires
J'ai raison,il te parle du Stade,tu l'attaque sur Bordeaux,ne fait pas croire que c'est toi qui a raison boulet
Tu crois que j'ai que sa a foutre,de venir sur ce forum remplis de Footix comme AngeDuGhetto
Je suis sur d'autre forum boulet,regarde ici
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20163/
http://jvstats.planet-shitfliez.net/sta … hp?f=14689
Viens y faire tes première dents toi
Frum WWWE Smackdown y'a meme pas assez de smiley.
Rien a foutre mdr.
Va te cacher jte le redis je m'en fou complet de Bordeaux je l'attaque pas dessus mais mdr et ouai j'ai raison sérieux je l'ai attaqué sur bordeaux quoi 1 ou 2 fois prsk il a attaqué aussi c'est tout mais j'ai fait que expliquer les trucs du stade de l'om contre liverpool/.
Moi footix ? Si tu veux mdr sa se voit que tu connais rien.
Oui t'es un footix alors Ta gueule
Il y a rien de Marrant a Forum SVR,tu ne te sent peut-être pas bien
Je ne te parlais pas sur ce post,alors ferme-la,l'autre parle de mon statut je lui répond,ferme-la donc
J'ai prouvais que j'avais raison,tu nie,c'est ton problème maintenant mon vieux
T'est amusant avec tes TG
Ensuite footix tu te base sur quoi ? mdr boulet .
t 'avais raison sur quoi ? Que j'ai dit enfin les bordelais ... ? Ouai et alors osef de sa et sérieux tu fait pitié gars.
Dernière modification par AngeDuGhetto (11-07-2009 20:12:54)
Bah je te parle sur sa depuis tout a l'heure,si tu ne comprends pas c'est l'ortophoniste
Je te parle comme je veux
Ahah boulet tu te base sur quoi,c'est pareil gars,achète-toi aussi une répartie
Je me base sur quoi ? Sur : T idiot ou tu ne c'est pas ce qu'un un footix. ' remarque tu me connait et je sais que j'suis pas footix mais t trop con que tu juges les gens avant.
Tu n'est pas capable de parler d'autre chose.
T con ( oh oui ).
Je doit comprendre quoi ? sa : " Quand on pense que le vélodrome est même pas plein quand Liverpool vient et quu'on veut rajouer 20 000 places... "
Son premier message
ouai j'ai dit sa et je l'assume que sa avait rien avoir dans la discution maais je me repete, t'a l'air de rien comprendre.
Allez je repasserait quand : " T'aura fait tes premieres dent " et que ta rage de dent sera passez prsk t soulant
Dernière modification par AngeDuGhetto (11-07-2009 20:15:50)
Connard je te parle de sa depuis tout a l'heure et toi tu continu comme une merde,j'ai dit que j'avais prouvés,et tu as assumé,arrête de cherchez la merde
CQFD
AngeDuGhetto a écrit:
Je me base sur quoi ? Sur : T idiot ou tu ne c'est pas ce qu'un un footix. ' remarque tu me connait et je sais que j'suis pas footix mais t trop con que tu juges les gens avant.
Tu n'est pas capable de parler d'autre chose.
T con ( oh oui ).
Je doit comprendre quoi ? sa : " Quand on pense que le vélodrome est même pas plein quand Liverpool vient et quu'on veut rajouer 20 000 places... "
Son premier message
ouai j'ai dit sa et je l'assume que sa avait rien avoir dans la discution maais je me repete, t'a l'air de rien comprendre.
C'est bien déjà, t'assumes ce post, au moins!!
Maintenant assume tout les autres
T'es pas un footix?? Tu dis que l'Om est meilleur que Bordeaux et t'es pas un footix??
Revois ta défintion gars
Au fait, mon pseudo vous emmerde les enfants. Si vous jugez quelqu'un la dessus, vous êtes pas mieux que n'importe qui.
Repasse aussi quand tu sauras écrire
Je suis en pleine forme