Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est une méduse ^^.
sinon le stade sera a la meme place regarder la maquette omg, c'est une rénovation juste le couvrir, et je pense qu'il feront partie par partie durant les treves et que l'om jouera t oujours la bas
Kirbaara a écrit:
T.Walcott a écrit:
Antoine.10 a écrit:
il ne va jamais etre rempli !!
Si l'OM a VVVVV et l'adversaire aussi il le sera
MDRRRRR
Elle est pas mal celle ci
Vous êtes sûr que la photo, c'est pas une pub pour un hamburger ?
Magnifique
j'en avais deja entendu parlé mais je suis conten que sa ce fasse au moin quand on aura le pluis on sera plus moullié
ils aurais du faire un 80 000 place est rajouté 5000 place a chaque virage car ils y a plus de demande que d'abonnement est puis c'est les virage qui fond L'OM
Dernière modification par herve83-- (11-07-2009 02:59:04)
Vous nous serez toujours et a jamais inférieur
Maitre_kincaid10 a écrit:
Vous nous serez toujours et a jamais inférieur
Parc des Princes.
Capacité : 45 713 places assises. 230 places VIP.
Ahem...
Le nombre de place ne fait pas l'ambiance, si c'est pour le remplir à 45000 places ...
loicm a écrit:
Le nombre de place ne fait pas l'ambiance, si c'est pour le remplir à 45000 places ...
tes pas a paris la
nous on 60 000 place est il y en a jamais assé de place
méme a 80 000 place le Vél serai plein ......
Dernière modification par herve83-- (11-07-2009 15:11:49)
herve83-- a écrit:
loicm a écrit:
tes pas a paris la
méme a 80 000 place le Vél serai plein ......
Mais oui, Et 150.000 places à guichet fermé aussi nan ?
Rêve pas, c'est pas le Barça l'OM.
De toute façon, on voit ton intelligence, tu préfères montrer ta haine pour Paris, plutôt que ton amour pour l'OM, toi t'es un bon supporter dis moi.
Dernière modification par Psyquatra (11-07-2009 15:38:48)
Psyquatra a écrit:
herve83-- a écrit:
loicm a écrit:
tes pas a paris la
méme a 80 000 place le Vél serai plein ......Mais oui, Et 150.000 places à guichet fermé aussi nan ?
Rêve pas, c'est pas le Barça l'OM.
De toute façon, on voit ton intelligence, tu préfères montrer ta haine pour Paris, plutôt que ton amour pour l'OM, toi t'es un bon supporter dis moi.
Déja Barcelone > 2 millions d'habitant
Marseille > 900 000 .
Donc arrêtez de comparer.
AngeDuGhetto a écrit:
Oui c'est une méduse ^^.
sinon le stade sera a la meme place regarder la maquette omg, c'est une rénovation juste le couvrir, et je pense qu'il feront partie par partie durant les treves et que l'om jouera t oujours la bas
ouais.
mais vu comment tout le stade saute pendant les matchs, ça risque de faire tomber une partie qui n'est pas fini d'etre construite.
ça a l'air dangereux ça quand même, même si il n'y aura personne du coté en rénovation.
aulelyon a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Oui c'est une méduse ^^.
sinon le stade sera a la meme place regarder la maquette omg, c'est une rénovation juste le couvrir, et je pense qu'il feront partie par partie durant les treves et que l'om jouera t oujours la basouais.
mais vu comment tout le stade saute pendant les matchs, ça risque de faire tomber une partie qui n'est pas fini d'etre construite.
ça a l'air dangereux ça quand même, même si il n'y aura personne du coté en rénovation.
Oui c'est possible mais je pense que les places se feront a la fin ou au début et qu'en un été sa sera fini, sinon pour le toi il mettront des f ixations en attendant le reste.
Enfin je pense...
Quand on pense que le vélodrome est même pas plein quand Liverpool vient et quu'on veut rajouer 20 000 places...
niquel le stade
T.Walcott a écrit:
Vous êtes sûr que la photo, c'est pas une pub pour un hamburger ?
J'avais pensé à un champignon géant
rebellebob a écrit:
Quand on pense que le vélodrome est même pas plein quand Liverpool vient et quu'on veut rajouer 20 000 places...
Mdr toi qui crois tout savoir, enfin les bordelais... maintenant que vous avez le titre vous croyez etre les meilleurs mais c'est pas grave, c''est pas de notre faute si y'a moins de ticket de match que de place dans le stade, pareil pour les abonnements y'a trop de demande et pas assez d'abonnement.
et puis 55 000 personne sur 60 000 c'est pas mal, et c'est la tribune qui coute chere qui est la moins rempli.
L'hamburger c'est marrant, le champignon c'est bidon.
Dernière modification par AngeDuGhetto (11-07-2009 16:43:04)
Kro.29 a écrit:
dylan21 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Ba perso moi j'y vais pas à Arles mais c'est un club pro désormais...
Mais ça montre les inégalités du foot français...Oui mais sa ve rien dir regarde une ville pas loin de chez moi qui joue en CFA2 et regarde le Stade :
http://www.fcrouen.net/fr/images/stade/ … n_haut.jpg
http://www.info-stades.net/Images/mini/ … chon-1.jpgOuai enfin c'est Rouen... ils ont un bon passé c'est pour ça aussi
Je vois que vous êtes bien informé.Rouen vient de monter en National.Ils ne sont donc pas en CFA 2
Ou est ce que j'ai parler de Bordeaux??
Alors au lieu de me parler d'un autre sujet, réponds directement sans m'attaquer sur un sujet, qui est soi dit en passant d'un ridicule sans limites, qui n'a rien à voir avec le sujet du topic...
Alors essaye au moins de répondre sans trouver d'excuses débiles...
rebellebob a écrit:
Alors au lieu de me parler d'un autre sujet, réponds directement sans m'attaquer sur un sujet, qui est soi dit en passant d'un ridicule sans limites, qui n'a rien à voir avec le sujet du topic...
Je crois savoir que j'ai répondu.
Ta du t'arreter de lire a la premiere phrase.
Et toi tu n'as pas lu tout les mots de mon post
Répond a ce que je t'ai répondu mais mdr.
rebellebob a écrit:
arrête de faire ton rebelle
><