Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KIKI79 a écrit:
hagar a écrit:
Terrible!!! je me prend des taules tout ca parce que je n arrive pas a changer mes joueurs de place....
On peut pas revenir a l ancien systeme ?attends ! on va pas revenir a l'ancien système parce que des pauvres nuls sont pas capables de faire glisser des cartes pour changer leur joueur. C'est enfantin, pour changer tes joueurs de place fait glisser les cartes C'EST TOUT !
T es gentil garcon mais avant de gueuler je prend toujours pour habitude de verifier...
Or j ai beau essayer de changer la position de mes joueurs rien n y fait ils se replacent tout seuls a leur position d origine
Salut.
Il met mpossible de mettre un joueur en réserve, je peut donc pas mettre mes nouveaux joueur qui sorte du centre, dans mon équipe.
Moin grave mais assez contrainiant, je n'est pas le bouton "LIMOGER SE JOUEUR"
xMr-Nicow a écrit:
Salut.
Il met mpossible de mettre un joueur en réserve, je peut donc pas mettre mes nouveaux joueur qui sorte du centre, dans mon équipe.
Moin grave mais assez contrainiant, je n'est pas le bouton "LIMOGER SE JOUEUR"
Double-clique dessus le joueur et ensuite sur LIMOGER.
jordane50 a écrit:
oui mc, je sais mais justement tu est obligé d'appuyer dessus!!
quand tu regardez l'équipe pour jouer contre elle tu ne reste que 3 secondes dessus si pendant c'est 3 s tu voyait des joueurs AV tu t'atardez un peu plus
voila ou je veut en venir ...
Question d'habitude... un clic supplémentaire ne va pas vous tuer.
Manu a écrit:
xMr-Nicow a écrit:
Salut.
Moin grave mais assez contrainiant, je n'est pas le bouton "LIMOGER SE JOUEUR"Double-clique dessus le joueur et ensuite sur LIMOGER.
J'tavoues que c'est moi qui est fait le con sur se coup.
J'ai beau essayé de mettre un joueur en réserve, se veut toujours pas.
Manu a écrit:
jordane50 a écrit:
oui mc, je sais mais justement tu est obligé d'appuyer dessus!!
quand tu regardez l'équipe pour jouer contre elle tu ne reste que 3 secondes dessus si pendant c'est 3 s tu voyait des joueurs AV tu t'atardez un peu plus
voila ou je veut en venir ...Question d'habitude... un clic supplémentaire ne va pas vous tuer.
oui peut etre, je disez juste pour le coter pratiques ca ne me dérange guère mais s'il y as des changements a faire autant dire ce que l'on ne trouve pas terrible maintenant!!
xMr-Nicow a écrit:
Manu a écrit:
xMr-Nicow a écrit:
Salut.
Moin grave mais assez contrainiant, je n'est pas le bouton "LIMOGER SE JOUEUR"Double-clique dessus le joueur et ensuite sur LIMOGER.
J'tavoues que c'est moi qui est fait le con sur se coup.
J'ai beau essayé de mettre un joueur en réserve, se veut toujours pas.
Tu fais "glisser" ton joueur sur "Réservistes" .
Sa marche pas ?
j'te dirai mème pas combien de foie j'ai essayer
Quand je le fait glisser, il devient transparent et dés que je lache le clic au dessus de de RESERVISTE, il revient a sa place.
Manu a écrit:
Merci de m'indiquer tous les bugs rencontrés dans ce topic ainsi que le navigateur utilisé et sa version.
bsr la strategie ne s affiche plus entre joueurs et entrainement
xMr-Nicow a écrit:
j'te dirai mème pas combien de foie j'ai essayer
Quand je le fait glisser, il devient transparent et dés que je lache le clic au dessus de de RESERVISTE, il revient a sa place.
Le prend pas par l'image ^^, prend le sur les cotés en dehors de l'image ^^.
Manu a écrit:
dk07 a écrit:
sur l'ancienne version je jouer avec 3 millieux: 1 millieux defensif, 1 a gauche et 1 a droite. comment faire pour placer un millieu défensif ou offensif? et aussi deplacer mes attaquants??
Tu donnes comme consigne à ton milieu de jouer en défensif ou en pressing pour offensif.
merci pour ta réponse, autre petit soucis mes defenseur ne sont pas aligné, j'ai 3 defenseur sur la méme ligne et un defenseur tout seul entre la ligne de la défense et la ligne des millieux, impossible d'aligner les 4 defenseur ensemble... par contre je peux mettre un millieu en plus en defense je n'y comprend rien du tout car je ne sais méme pas qui est en défense centrale et qui et sur les ailes
une chose serait géniale: le retour de la page: stratégie
Dernière modification par dk07 (17-02-2010 11:01:53)
Essaie de réduire le nom de WILLIAM LAWSONS, il est ptet trop long.
j'ai essayer et ca ne marche pas, j'ai juste perdu 5 bonus
dk07 a écrit:
Bonus rendus.
Je ne constate aucun soucis sur Safari, Firefox et Opéra...
Quel est ton navigateur et sa version ?
Manu a écrit:
dk07 a écrit:
Bonus rendus.
safari marche tres bien chez moi
Dernière modification par nonolyonnais69 (17-02-2010 13:01:22)
Manu a écrit:
dk07 a écrit:
Bonus rendus.
merci, la je suis chez ma copine donc je ne sais pas, je verrai ci chez moi ca marche mieux.
par contre j'arrive a mettre doc martens en défense et ducoup ca me fais 5 joueur en défense
dk07 a écrit:
Manu a écrit:
dk07 a écrit:
Bonus rendus.
Quel est ton navigateur et sa version ?merci, la je suis chez ma copine donc je ne sais pas, je verrai ci chez moi ca marche mieux.
par contre j'arrive a mettre doc martens en défense et ducoup ca me fais 5 joueur en défense
Glisse le entre tes deux milieux ?
pendant les matchs tout est décalé, le nom de l'équipe est plus bas que d'habitude tirs cadres dans tirs non cadrés, tirs non cadrés dans fautes etc...
en match j'ai voulu passer de 3 4 3 en 4 4 2, j'ai donc glissé un milieu en défense et un attaquant en milieu, ça m'a compté 2 stratégies, c'est pas normal, chaque mouvement de joueur compte pour une stratégie ça va pas où alors il faudrait avoir droit a plus de 2 stratégies.
Dernière modification par KIKI79 (17-02-2010 16:58:15)
Merci c'est super intéressant de dire qu'il y a des bugs chez vous sans même me dire l'élément essentiel : LE NAVIGATEUR INTERNET ET SA VERSION !!!!
KIKI79, tu as effectué deux changements de stratégie en deux fois !! Et non en une !!! Une validation = une modification de stratégie (peu importe le nombre de changements)
Si tu t'amuses à valider à chaque changement, c'est ton problème !
Bonjour,
Moi mon problème n'est pas sur mes joueurs, je n'arrive pas à ouvrir l'équipe adverse. La fenêtre charge, mais ne s'ouvre pas....Le seul cas ou j'arrive à la voir, c'est lors d'un match, là, je clique sur l'équipe adverse, une fenêtre s'ouvre...
Merci pour votre aide
Manu a écrit:
Merci c'est super intéressant de dire qu'il y a des bugs chez vous sans même me dire l'élément essentiel : LE NAVIGATEUR INTERNET ET SA VERSION !!!!
j'avais oublié mais ca change rien le nav quand il est a jour, mozilla firefox 3.5.7 ca te vas?
Samoska a écrit:
Bonjour,
Moi mon problème n'est pas sur mes joueurs, je n'arrive pas à ouvrir l'équipe adverse. La fenêtre charge, mais ne s'ouvre pas....Le seul cas ou j'arrive à la voir, c'est lors d'un match, là, je clique sur l'équipe adverse, une fenêtre s'ouvre...
Merci pour votre aide
Certainement un logiciel qui bloque les pop-ups (un add-on à firefox mal configuré)
J'ai fait jouer mon M.Erding hier sur ce match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3209060
Et aujourd'hui je regarde ces ''infos'' il est ecrit qu'il n'a pas encore jouer de match, est-ce normale ?