Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
didierland a écrit:
voila quand je vous dit faut que raspentino joue. titulaire, = beau but et victoire. c'et quand meme autre chose que dalé ou pancrate qui sont bon a rien
sinonh moi j'ai bien aimer raspentino bien sur wiltord pour un papy se remue encore
veretout veigneau vivian, djilobodj et vainqueur. un degré moindre cissonko, trebel gapké. moins aimer riou je le touve pas sur mandrichi trop lourd et dallé bon a rien. bon faut confirmé a tours
Trebel a quand même bien tiré le coup franc qui amène le but de Wiltord
oui mais a part sa ? pas grand chose. je le trouve encore un peu leger surtout pour un millieu offensif,mais bon je serait plus indulgent qu'avec darbion ou cheyrou c'est qu'il est jeune, mais quand j'aime pas un joueur je suis asser tétu :lol:et dur d me faire changer d'avis. seul de tres bon match de sa part m'en fera changer
Oui oui c'est bien ça. Comme tout joueur qui n'est pas content alors qu'il se sent bien à la 60ème.
ben comme j'ai vu dans un intervieuw trebel n'est jamais content de sa prestation. et je pense qu'a vouloir trop bien faire ou trop en faire , sa le dessert plutot que sa le sert
pas mal,, pas extraordinaire dans le jeu , mais bon il bouge bien et sa ma l'air d'etre quand meme un bon buteur. j'espere que chauvin va lui faire confiance et le mette titulaire pendant plusieurs matchs , c'est important pour la confiance d'un buteur. puis comparer a dalé mandrichi lee ya pas photo pour moi
C'est bien beau de gagner 4-0 mais vous allez prendre le même score samedi, chez nous. ahah
Ok.
--
Regardez la vidéo à partir de 1.37 quand Kita parle, je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer, il a toujours une excuse sérieux, c'est JAMAIS de sa faute : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … antes.html
non tours nous reussis bien jai mis 2/1 pour nantes
Fiou, je vois grand maximum un nul à la Vallée du cher, très dure d'y aller s'imposer.
on verra, pour l'instant jai perdu a chaque fois avec nantes a pronofoot donc la j'espere qu'il vont confirmer et gagner
Mais, mais.. mais demain c'est (la) Tournante ! J'avais même pas fait attention.
Alexx- a écrit:
"Libérez le FCN, en captivité depuis 1482 jours."
J'adore ta signature Alexx-
Le FCN en captivité
Dernière modification par Faredo (25-08-2011 20:09:36)
Ça vient de là :
on est pas pret d'etre libéré je croies
Alexx- a écrit:
Ça vient de là
:
http://img855.imageshack.us/img855/4705/rnlfcn3.jpg
Ah ok ! Pas mal
Didierland a écrit :
on est pas pret d'etre libéré je croiEs
Je crois aussi
Didier serait... une femme ? mdrrr
Dernière modification par Faredo (25-08-2011 21:14:16)
vivi suis une femme mais faut pas l'ébruiter hein j'ai toujours mis une e ha je crois
.mes études et mon français sont loin derriere moi
bon match de nantes demain sur cfoot vais regarder sa, vu que j'ai la chaine gratuite jusqua decembre
Dernière modification par didierland (26-08-2011 18:12:56)
Bon si on gagne cette aprem on passe 7ème donc ça serait vraiment bien qu'on confirme maintenant
DailyCoach a écrit:
Bon si on gagne cette aprem on passe 7ème donc ça serait vraiment bien qu'on confirme maintenant
Oui mais Tours est une bonne équipe de L2, classé 7ème. Je pense qu'ils joueront la montée cette année.
Tours : 4matchs : 2v; 1n; 1d
Nantes : 4matchs : 1v; 1n; 2d
Ca va être serré une fois de plus.
didierland a écrit :
[...]j'ai toujours mis unE e ha je crois.mes études et mon français sont loin derriere moi
A ouais j'vois ça.
Dernière modification par Faredo (27-08-2011 12:57:06)
http://enewsport.e-monsite.com/rubrique,-,1863353.html
Pour ceux que sa intérésse
Voilà en 3 minutes
Oui j'ai regardé jusqu'ici mais c'est dommage nantes avait fais 30 superbes bonnes minutes et c'est écroulé ensuite
Un but contre le cours du jeu, une faute bête et c'est fini
Classique
Et maintenant Tours domine