Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un temps convoité par Nancy, William Vainqueur va finalement rejoindre le Standard de Liège. Le milieu de terrain de Nantes va signer pour cinq ans. Âgé de 22 ans, l'international Espoirs français a rapporté un peu moins de deux millions d'euros au FCN.
et bin voila qui est mieux pour lui, c'est un peu mieux que nancy , mais bon va t"on prendre une recrue de derniere mn ??
oué, pas besoin au millieu on a ce qui faut defensivement , faudrait surtout virer mandrichi et dalé et prendre un bon joueur , on verra mais je penss qu'on va pas recruté
les amis de nante william vainqueur c'est un bon joueurs ou pas pour votre conseille
Gaetdu77 a écrit:
Très bon joueur.
Un peu brutale par contre. ^^
ok je verai bien quand il commencera sont premier match officiel au standard
Dernière modification par coach.david745 (30-08-2011 19:24:57)
asser bon joueur, mais se la joue facile parfois un peut diletant
je vais vous laissé et bonne continuation pour FC NANTES pour sa remonté en ligues1
meme avec vainqueur saurait été dur , nous manque un bon libero et un bon attaquant coté froit ou gauche.voir un 10 bessat et trebel trop faible
Gaetdu77 a écrit:
Merci mais ça va être dur surtout sans Vainqueur ...
Chauvin mais tout sur Verretout maintenant donc si il fait sa faudrais pas qu'il se blesse
coach.david745 a écrit:
les amis de nante william vainqueur c'est un bon joueurs ou pas pour votre conseille
Il à largement le niveau de ton club tant fait pas.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
T'as vu son but de Proment face à Valenciennes? Il aurait pu mettre le même avec Nantes mais j'espère qu'il restera à Caen.
Un but reste un but , regarde le but de Maréval ! Et pourtant c'était pas une bête ...
Vainqueur au Standard c'est déjà "mieux" que Nancy, après ce n'est toujours pas du gros club, mais il n'a que 22 ans il va encore augmenter et qui sait on le verra dans un MU ou un Chelsea quand il sera au top de sa forme
djorjevic signe pour 2 ans de plus bien. j'espere que c'est pas pour s'en separer avant se soir minuit
Info L'Equipe. Le FC Nantes, qui a vendu mardi William Vainqueur au Standard de Liège, a trouvé un accord de principe avec le PSG pour Granddi Ngoyi, 23 ans. Le milieu n'est pas opposé à un nouveau prêt, lui qui a disputé 25 matches, dont 17 comme titulaire, à Brest la saison passée.
punaise une cabrette encore , peuve pas prendre un meilleur joueur pfiff
officiel pour Granddi Ngoyi cest marquer sur le live du match sur le site officiel pfif bon on verra ce quil vaut lors des prochains matchs
Qui c'est qui veut bien venir à Nantes aussi en se moment...
J'ai vu un article dans le 20minutes, y parle que la guerre est déclaré entre Kita et Chauvin!
Sinon j'ai vu que Carole , est prêté à Sedan, quel guignol!
oué on va prendre une tole encore faut enlever riou quelle daube se gardien
didierland toujours aussi optimiste ! yeaaaaaah !
pfif carll il etait bon pourtant. mais va raté sa carriere en continuant ainsi ; c'est vrai tant que kita sera la sa sera le bordel , je sent que chauvin va pas faire long feu si les rumeurs sont fondées. faudrait que les supporters nallent plus au stade ;0 spectateur sa le ferait ptete partir
Featounet a écrit:
didierland toujours aussi optimiste ! yeaaaaaah !
toujours avce cette équipe de guignols présider par un con
Mdrr. A chaque fois, qu'une personne cite un joueur, tu dis " C'est une merde". Tu aime qui comme joueur à Nantes ?!