Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tommy-22 a écrit:
Pancrate foutu dehors...
On passe pour le club le plus bidon de France...KITA DEGAGE !!!
T'es sérieux ?!...
DailyCoach a écrit:
nantais4493 a écrit:
Vraiment un branque ce Ziani
Akouassaga c'est la plus grosse chèvre que j'ai connu je crois bien , avec Douglao à NantesQuand même Douglao a monté la barre très haute
Bordel vous avez réussis à ressortir ce nom sur le topic, il est encore joueur de foot au moins ce mec ?
Edit : Pour Ziani, rien à dire, il se casse définitivement il arrêtera de faire la girouette et Kita qui met la pression à Chauvin. Il va tenir combien de temps encore ...
Dernière modification par Yeezy (22-08-2011 17:41:00)
si c'et le cas pour pancrate , kita fait vraiement n'importe quoi. meme si cetait une grosse daube. pareil pour wiltord et dalé des chevres
Faredo a écrit:
Tommy-22 a écrit:
Pancrate foutu dehors...
On passe pour le club le plus bidon de France...KITA DEGAGE !!!T'es sérieux ?!...
On n'aura tout vu!
didierland a écrit:
ouéééééé gone ta été a lourdes ?,
moi je voie 1/1 on verra. pourvu qu'il ai pas de défaite , sinon on va galerer
mdddrrr
Non mais je crois a un miracle wiltord qui rentre et marque de la bequil... heu tête pardon
Un dégagement du gardien ou que le ballon rebondi jusqu'a lober le gardier.
gakpé qui comprend qu'il faut tiré dans le but et non a côté.
Mandricki qui marque avant d'être renvoyer comme un malpropre.
Djilobodji qui fait dégage en touche mais en fait sa rentre dans le but
Vivian qui nous fais le coup de chateauroux.
Je sais pas mais il vas bien se passer quelque chose merdeeeuuuuhhh mddrrr.
Dernière modification par gone44 (22-08-2011 20:11:31)
bonne nouvelle , raspentino joue , la moins bonne c'est riou , a voir . dommage d'enlever zelazni qui avait fait 2 excellents matchs , sa lui coupe sa bonne spirale du moment. je vais regarder le match sur eurosport ; j'espere ne pas mourrir d'une crise cardiaque
Mandrichi mis à la portes par Kita
A côté du FC Nantes, Dallas et même le RC Strasbourg ressemblent à une opérette. Alors que le club est promis à une saison très compliquée en Ligue 2, Waldemar Kita est revenu dans l’actualité de manière fracassante. Selon Stéphane Ziani, qui vient de démissionner pour la deuxième fois de ses fonctions, le présidant nantais a décidé de faire le ménage dans l’effectif des Canaris. Et sans en référer à l’entraîneur, le patron du FC Nantes a notamment demandé la tête de Jean-Jacques Mandrichi, recruté le 30 juillet et celle Fabrice Pancrate, qui avait signé quelques jours plus tôt. S’il ne s’agissait pas d’un club qui est un monument du football français, on pourrait presque en rire....
attention , se site dit souvent des conneries. donc on va voir et attendre si c'est vrai
Surtout qu'il est dans le groupe pour le match de ce soir.
mdr Didier tu prèfère le Figaro ?
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011 … rables.php
non, mais c'est pas le 1ere fois que je constate que ce site dit souvent des conneries. pour moi c'est un site qui est bon a foutre la merde la ou des fois y'en a pas .on verra avant fin aout si ses déclarations sont bien fondées
Dernière modification par didierland (22-08-2011 20:26:29)
Gaetdu77 a écrit:
1 a 0 pour Nantes !
j'ai sorti le chapelet
gone44 a écrit:
didierland a écrit:
ouéééééé gone ta été a lourdes ?,
moi je voie 1/1 on verra. pourvu qu'il ai pas de défaite , sinon on va galerer
Non mais je crois a un miracle wiltord qui rentre et marque de la bequil... heu tête pardon
c'était de la tête ou la bequille alors?
Dernière modification par gone44 (22-08-2011 21:17:48)
On joue bien lààààà, ça fait plaisir!
Vous joué bien
Carton rouge pour Diallo , Alioui inexistant...
El Jadeyaoui va rentrer prenez garde !
D'après les commentaires, il fait un superbe bon match
A croire, que les béquilles sont restées au vestiaire
de la tete gone bon on s'en tire bien quand meme. heureusement que vainqueur a pas été expulsé apres son tacle assassin. par contre le joueur de guingamp lui a pas eu la grace de l'arbitre avec ses 2 jaunes un peu severe. on joue pas trop mal, un bon wiltord qui sa bat raspentino qui bouge bien mais un peu loin des buts, gapké moyen.trebel a part les coups de pieds arettés un peu tendre encore dans le jeu, mais bon avec veretout ils sont jeunes et vaut mieux sa que des cheyrou darbion ou compagnie. j'espere une 2eme mitemps ausi reussie , on doit pas lacher ce match allez les canaris , c'est ptete l'envol
a demain les amis
Didier j'ai mis des cierges partout ça peut pas nous échapper
Quel but !