Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si seulement il pouvait en marquer un et qu'il se relance
gone44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Si seulement il pouvait en marquer un et qu'il se relance
Le dieu des foot t'a entendu
C'est ce que j'ai vu ouais
Encore Raspentino qui fait le boulot pour Dalé qui fini
Allez là encore on aurait pu être a égalité
Dernière modification par DailyCoach (27-08-2011 16:11:47)
dommage nantes a pas mal joué , mais 2 erreurs fatale en défense nous ont couté au moins le point du match nul. faut quand meme continuer sur cette lancée, ya du mieux , mais faut des points , et contre le mans ca va etre chaud aussi
Très bon match des Nantais surtout la première mi-temps, c'est dommage pas de réussite, une erreure qui se paye cash, un magnifique coup-franc et au final c'est 0 point.
et un riou pour moi asser faible.un chose que j'arrive pas a comprendre aussi pk un def si pres de son but, hein vivian , recule au lieu d'avancer sur buengo, pour au moins essayer de lui chopper le ballon ou l'empecher de tirer.jai souvent jouer defenseur quand j'etait jeune , et jamais je reculais quitte a me faire passer.pour moi jouer come vivian c'est une erreur de poussin
Riou pour moi c'est pas top, ça s'est vu même contre Guingamp.
oula nantais ta chopé la didimania té d"accord encore avec moi
Je le serais jamais concernant Trebel en tout cas !
Vainqueur à Nancy !
OMG, Tout sauf lui ..
sisi tu verra tu sera d"accord avec moi concernant trebel a la fin de saison je saurait t"amadoué
Vainqueur c'est fait, Prêt avec OA à Nancy, c'est du grand n'importe quoi !
nantais4493 a écrit:
Vainqueur c'est fait, Prêt avec OA à Nancy, c'est du grand n'importe quoi !
C'est le FCKita
punaise allez a nancy qui va redescendre en l2 quel con se vainqueur. sa va laisser la place a la daube de cheyrou
Alexx- a écrit:
Vainqueur à Nancy !
Non je veux pas Je m'y oppose !
Alexx- a écrit:
Vainqueur à Nancy !
Nantes: Proment pour remplacer Vainqueur ?Alors que William Vainqueur est en partance pour Nancy, le FC Nantes pourrait se mettre à la recherche d'un successeur pour l'international espoirs. Selon RMC, les dirigeants de la Maison Jaune auraient un oeil sur le Caennais Grégory Proment (32 ans). Une piste toutefois assez peu crédible puisque le milieu de terrain normand a été titularisé à trois reprises en quatre journées de Ligue 1 avec le Stade Malherbe.
sports.fr
Par contre là vous pouvez rêver il viendra pas.
à la rigueur, on peut leur refiler Marcq
Quel but à Vainqueur en allant jouer à Nancy ? Jouer le maintien ? Autant rester à Nantes...
SirAlex14 a écrit:
à la rigueur, on peut leur refiler Marcq
Non il va en prêt à Dijon
Au pire vous savez Proment je m'en fou, Vainqueur a l'avenir devant, Proment commence a décliner
T'as vu son but de Proment face à Valenciennes? Il aurait pu mettre le même avec Nantes mais j'espère qu'il restera à Caen.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (30-08-2011 11:29:03)