Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4-0.
gone44 a écrit:
sa a marché visiblement!
3-0
clair quel but !
Arrêter en arrivant sur le topic je me suis dis "alalala si je pouvais arriver et qu'ils disent "ouah ! 4-0 ! Super bien jouer etc..."
Bah merde je suis devin ! Je suis super content
Enfin vu un beau match de Nantes sur Eurosport, ça fait plaisir.
Je retiendrais surtout Veretout, Trebel, Raspentino et Wiltord ce soir. Les artisans de notre victoire.
Heureusement que l'arbitre juge mal le tacle assassin de Vainqueur au début du match..
13ème place !
Le résumé :
http://www.dailymotion.com/video/xko2q4 … gamp_sport
Les réactions :
http://www.dailymotion.com/video/xko2q8 … gamp_sport
leboss44 a écrit:
Moi aussi. Mais en voyant 7€ la place...
J'ai payé 15E ma place en tribune haute
Content d'y être allé c'étais un match magnifique avec de très belles actions, j'ai rarement vu un FCN avec un jeu d'une telle qualité.
L'arbitre à été gentil,le tacle de Vainqueur méritais le rouge , et celui de Diallo c'était sévère parce que Diallo est dans le viseur des arbitres
Tommy-22 a écrit:
L'arbitre à été gentil,le tacle de Vainqueur méritais le rouge , et celui de Diallo c'était sévère parce que Diallo est dans le viseur des arbitres sad
Toi , tu a mal digérer ta défaite
Beau match enfin ça fait plaisir.
On voyait que ça avait envie de jouer, ça bougeait, ça jouait en une touche de balle pas comme les dernières saisons c'était bien.
Wiltord a fait une très bonne première période.
Et quel but de Raspentino.
Enfin du beau jeu et des buts, ça fait vraiment plaisir espérons que ça continue comme ça.
voila quand je vous dit faut que raspentino joue. titulaire, = beau but et victoire. c'et quand meme autre chose que dalé ou pancrate qui sont bon a rien sinonh moi j'ai bien aimer raspentino bien sur wiltord pour un papy se remue encore
veretout veigneau vivian, djilobodj et vainqueur. un degré moindre cissonko, trebel gapké. moins aimer riou je le touve pas sur mandrichi trop lourd et dallé bon a rien. bon faut confirmé a tours
Alexx- a écrit:
Raspentino dans le groupe, c'est bon on va gagner.
Je l'avais dit.
Vainqueur, Trebel , Veretout je trouve ça très prometteur au milieu moi !
Mandrichi c'est un gros bœuf, qu'il dégage on en veut pas.
moi aussi depuis la victoire en coupe de la ligue. pour sa que j'ai pas compris pourquoi chauvin la pas mis avant titulaire.surtout vu les premiers match de champ dalé et mandrichi valent pas un clou
Le match a failli être reporté en plus, la tempête sur Nantes avant le match je vous dis pas !
nantais4493 a écrit:
Le match a failli être reporté en plus, la tempête sur Nantes avant le match je vous dis pas !
Mdrr... Je venais de rentrer quand la pluie commencer.
J'avais jamais vu autant de pluie en si peu de temps. Pourtant j'habitais en Normandie.
A 19h, le ciel était noir comme si il était 22H.
22h , j'aurais dis plutôt 3h du mat.
didierland a écrit:
voila quand je vous dit faut que raspentino joue. titulaire, = beau but et victoire. c'et quand meme autre chose que dalé ou pancrate qui sont bon a rien
sinonh moi j'ai bien aimer raspentino bien sur wiltord pour un papy se remue encore
veretout veigneau vivian, djilobodj et vainqueur. un degré moindre cissonko, trebel gapké. moins aimer riou je le touve pas sur mandrichi trop lourd et dallé bon a rien. bon faut confirmé a tours
Trebel a quand même bien tiré le coup franc qui amène le but de Wiltord
Raspentino sera la bonne surprise cette année
Maintenant il va falloir confirmer même si ce n'était qu'un promu hier.
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Le résumé :
http://www.dailymotion.com/video/xko2q4 … gamp_sport
Merci pour cet excellent petit lien qu'on a plaisir à regarder en boucle
bah oui faut profiter ptet..