Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
..............................................
Bonjour à vous tous et bienvenue sur le topic de la League Of Legends, créée par beauvais60 et TomBadGone !!!
• I/ La Présentation
-> La Présentation Générale
-> L'Histoire
-> Le Déroulement
-> Le Calendrier
• II/ Les Règles
• III/ Les Inscriptions
-> Le Formulaire d'Inscription
-> Le Recrutement
• IV/ Les Membres
-> La Liste des Membres
-> La Localisation
• V/ Les Compétitions
-> Les Ligues
-> La Coupe
-> Le Classement LOL
• VI/ L'Historique
-> Le Palmarès
-> Le Livre des Records
• VII/ Les Défis
-> L'Arène des Carrières
-> L'Europe Foot-Landaise
• VIII/ Les Annexes
• IX/ Le Mot de la Fin
-> Les Remerciements
-> Le Lancement de la Saison
Pour une lecture optimale de ce topic, veuillez utiliser un fond noir ...
Dernière modification par Gigsy (09-03-2011 10:33:49)
? Nom de la Carrière : League Of Legends (LOL)
? Date de Création : 8 Juillet 2009
? Créateurs : beauvais60 & TomBadGone
? Gérants : Gigsy & f.c.vosges88
? Logo : voir ci-dessous
? Mascotte : idem
? Maillot : idem
? Devises : "La légende ne fait que commencer !" (Mc_Fresh)
"A la LOL, le serment du membre, c'est qu'il rigole !" (Pop_8z)
"Toi aussi, rentre dans la légende !" (TomBadGone)
"Peace and ... LOL !" (alexdu176)
"LOLons ensemble !" (Waslly)
? Voilà encore une nouvelle carrière (bientôt majeure je l'espère dans l'ère de Foot-Land) : retenez bien son nom, c'est la LOL, autrement dit la LEAGUE OF LEGENDS. Ouverte à tous, cette carrière a fait l'objet d'une longue réflexion de la part des deux "capitaines" de l'aventure, beauvais60 et TomBadGone.
Le premier, un ancien de l'Atomik et de l'HSC, a décidé de tenter l'aventure mais voulait avoir avec lui un second larron, qui n'est autre que l'ancien membre de l'ASA puis de la WASA, qu'il salue au passage.
Après de longues discussions informatiques, ils décidèrent de créer la League Of Legends, qui va, espérons-le, rester gravée à jamais dans le paysage et l'ère foot-landaise !!! Les plus belles pages de la carrière restent encore à écrire ... Bon jeu à tous !
? Une année s'est écoulée pendant laquelle deux saisons se sont déroulées et la LOL s'affirme de plus en plus comme une carrière émergente de par sa bonne ambiance et son activité mais aussi à travers ses bons résultats sur la scène foot-landaise.
Ainsi, composée d'un savant mélange d'anciens mais aussi de nouvelles têtes, la troisième saison s'annonce plus passionante que jamais !
Que notre carrière perdure et progresse encore dans les mois et les années à venir !
? Après un an et demi d'existence, la LOL entre dans une nouvelle ère ... En effet, la carrière vient de connaître une période "noire", avec la multiplication des départs, quelques disputes entre membres, ... C'est une grande période de remise en question de la carrière qui commence, les 13 membres "survivants" de cette période difficile vont se serrer les coudes pour redonner un nouvel élan à la carrière. Un forum externe où les membres discutèrent de l'avenir de la LOL vit donc le jour. TomBadGone, le dernier des deux créateurs encore en activité dans la carrière décida de passer le flambeau de gérant, n'ayant plus le moral et la motivation pour exercer une telle tâche. Gigsy et f.c.vosges88 furent nommés gérants à l'unanimité ... c'est ainsi que la carrière entra dans une nouvelle ère qui je l'espère sera plus joyeuse, plus animée et plus stable que durant ces derniers mois !
? Membres : Vous êtes tous les bienvenus, peu importe votre niveau mais il faut bien entendu respecter le réglement. (voir partie Les Règles)
? Organisation de la Carrière : Trois championnats (deux pour la S4) : La Mythic League, La Fantastic League et La Splendid League comptants chacun huit formations qui se dérouleront via le mode carrière (matchs aller-retour), soit au total vingt-quatre (seize pour la S4) équipes qui participeront ensuite à la Cup Of Legends, composé de quatre groupes de six équipes (aller uniquement) dont les deux premières accèderont aux quarts de finale (matchs aller-retour sauf la finale) !
? Fin de la Saison : Identique à celle du mode carrière, à savoir que les deux premiers de la Fantastic et de la Splendid League accède à l'étage supérieur et inversement que les deux derniers de la Mythic et de la Fantastic League descende à l'étage inférieur ...
Après la coupe, un classement sera établi selon un barème précis (voir partie Les Compétitions) incluant l'ensemble des membres de la carrière !
? Championnat S4 : Début de la compétition - à définir
Fin de la compétition - à définir
? Coupe S4 : Début de la compétition - à définir
Fin de la compétition - à définir
Dernière modification par f.c.vosges88 (10-03-2011 09:54:47)
I) • Aux règles de Foot-Land, de manière stricte, tu t'y tiendras !
II) • Actif sur le topic de notre bien-aîmée carrière tu seras !
III) • Un language correct (en français et pas de SMS) tu adopteras !
IV) • Les double-posts et le flood tu éviteras !
V) • A des propos insultants (dégradants, racistes, ...) tu ne recouriras pas ...
VI) • Mature et fair-play tu seras ... (Foot-Land n'est qu'un jeu)
VII) • La réputation de la carrière tu ne saliras pas !
VIII) • La bonne organisation de la carrière tu ne troubleras pas !
IX) • Rester longtemps dans notre carrière adorée tu t'engageras !
X) • Dans ta devise et ta signature, Membre de la League of Legends tu inscriras !• Une non-application du réglement nécessitera des rappels à l'ordre par MP qui feront offices de simples avertissements.
Tout manquement grave à l'une de ses règles pourra également entraîner des sanctions ou même une exclusion définitive de la carrière après enquête du gérant et de ses assistants !
Dernière modification par Gigsy (07-05-2011 00:30:20)
* Pseudo :
* Equipe :
* Moyenne de l'Equipe :
* Capacité du Stade :
* Prénom ou Surnom :
* Club Favori :
* Motivations Personnelles :
* Ancienne(s) Carrière(s) :
* Ancien(s) Compte(s) :
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum :
# Nous recherchons actuellement quelques membres sérieux et de qualité en vue de la S4, qui est prévue pour avril 2011 !
Pour la première fois depuis la création de la LOL, il est possible que la priorité soit donnée aux équipes ayant un niveau convenable si ce n'est élévé en vue des échéances importantes qui nous attendent !
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la MP d'un de nos recruteur (enzoleboss et Trays) afin qu'il puisse répondre à toutes vos questions éventuelles !
Rejoins-nous vite et toi aussi, entre dans la légende !!!
Dernière modification par enzoleboss (04-09-2011 21:24:22)
• Gigsy Standard de Liege FL Guillaume 19 ans Gérant
• f.c.vosges88 AS Nancy LOL Michaël 16 ans Gérant
• TomBadGone Legend Gones Fc Tom 17 ans Diplomate
• enzoleboss auxerre les boss Maxime 16 ans Recruteur
• Trays_31 Allianza Piura David 18 ans Recruteur
• Killomfr Juve Soccer School Antoine 20 ans
• ludoo95470 ludoo95470 Ludo 20 ans
• roran46 Team of Futon Quentin 20 ans
• A.Renault Gap HAFC-U17- Anaël 16 ans
• jannot85 Marseille 85 13 Jannot 23 ans
• chermouet Barcelone LOL FC Kevin 15 ans
• alexis92600 Liverpool United Alexis 14 ans
Dernière modification par Trays_31 (29-05-2011 18:54:53)
NO POST !!
Merci de ne pas poster !
Ah !! C'est a moi je crois
NO POST
a toi gui
Adieux S3 ! Bonjour S4 !
On change de topic et y dorme toujours autant y___y ^^
Bref, encore une satané journée de cours ou ça va parler de Barça-Arsenal ^_^
Objectif S4 : La montée en L1
Enfin !
ça auras été laborieux pour le topic !
Bonne saison à nous, et vive la LOL !
Bonne chance !
Enfin le nouveau topic . Reste plus qu'à modifier nos premiers posts maintenant.
Et voilà c'est fait
Je n'ai pas suivi le match mais apparemment, il y a une injustice avec le carton rouge, c'est vraiment dommage
Match à 12h45 aujourd'hui, on va essayer de gagner même si ça ne m'apportera pas grand chose
La légende ne fait que commencer !
A vous de l'écrire les amis !
Bonne saison la LOL.
Bonne chance.
enzoleboss a écrit:
Et voilà c'est fait
Je n'ai pas suivi le match mais apparemment, il y a une injustice avec le carton rouge, c'est vraiment dommage
Match à 12h45 aujourd'hui, on va essayer de gagner même si ça ne m'apportera pas grand chose
Tu peux pas laisser mon compatriote tranquille ?
/ a écrit:
Bonne chance.
enzoleboss a écrit:
Et voilà c'est fait
Match à 12h45 aujourd'hui, on va essayer de gagner même si ça ne m'apportera pas grand choseTu peux pas laisser mon compatriote tranquille ?
un compatriote comme ça qui gâche un match aussi important
Merci nath et vive la LOL
Enfin le nouveau topic
C'est pas trop tôt qu'est-ce qui nous a pris d'avoir un gérant parisien et belge
Et Waslly pour le stage tu donne combien ?
Et combien de temps ?
Dernière modification par TheoMinolls (09-03-2011 13:22:18)
Bonne chance la LOL.
Première page pour moi stop
Bonne S4 a tous
Vive le nouveau topic vive la LOL
C'est bon vous pouvez postez j'ai eu ma place en page 1
Bonne chance pour cette S4