Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah dans 3 jours !
Par contre Enzo tu lanceras pck je serais au lycée ! ^^
Ouaip', pas de problème.
Faut le vire lui.
Tu es pas en stage j'viens de regarder mais tu es pas drôle sache le.
Splitk. a écrit:
Si, ça l'est.
Splitk. a écrit:
Au oui.
Non.
Salut.
daemon a écrit:
Salut Gaet.
Comment tu vas depuis tout ce temps ?
Bien et toi ?
Au faite, en y repensant la dernière fois, c'est grace à toi que j'ai découvers ce forum. Avant, je n'y étais jamais allé ^^
daemon a écrit:
Bien et toi ?
Au faite, en y repensant la dernière fois, c'est grace à toi que j'ai découvers ce forum. Avant, je n'y étais jamais allé ^^
Bien aussi.
Ah bon ? je ne me rappel de rien mais bon tant mieux. ^^
YounesL. a écrit:
daemon a écrit:
Bien et toi ?
Au faite, en y repensant la dernière fois, c'est grâce à toi que j'ai découvert ce forum. Avant, je n'y étais jamais allé ^^Bien aussi.
Ah bon ? je ne me rappel de rien mais bon tant mieux. ^^
Oui, j'étais tranquille sur FL ( le jeu ) et j'ai reçu un MP me disant de venir voir ton entreprise de graph " Graphic Association " ou un truck comme ça.
Du coup, j'ai commandé, et après, j'ai découvert le forum petit à petit, en visitant les différentes parties et tout ^^
daemon a écrit:
YounesL. a écrit:
daemon a écrit:
Bien et toi ?
Au faite, en y repensant la dernière fois, c'est grâce à toi que j'ai découvert ce forum. Avant, je n'y étais jamais allé ^^Bien aussi.
Ah bon ? je ne me rappel de rien mais bon tant mieux. ^^Oui, j'étais tranquille sur FL ( le jeu ) et j'ai reçu un MP me disant de venir voir ton entreprise de graph " Graphic Association " ou un truck comme ça.
Du coup, j'ai commandé, et après, j'ai découvert le forum petit à petit, en visitant les différentes parties et tout ^^
Exact. ^^
euh je ne sais comment annoncer ça mais la S1 se fera sans moi
Splitk. a écrit:
J'vais pas vous la faire a l'envers, je songe un peu a aller dans une autre carrière.
cc !