Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon championnat ? Trop vif et rapide pour me prendre des coups vois tu ?
Splitk. a écrit:
Ton championnat ou toi qui est vif et rapide ?
lensoisdu01 a écrit:
Splitk écoute Enzo !
J'aurai du faire le bâtard, comme sa au moins.
Moi trop vif et rapide !
Nan pas de batarie ici !
Splitk. a écrit:
Ton championnat ou toi qui est vif et rapide ?
lensoisdu01 a écrit:
Splitk écoute Enzo !
J'aurai du faire le bâtard, comme sa au moins.
Comment ça, faire le bâtard ?
Les deux tient !
J'hésitait donc j'ai fait un mix des deux pour pas que je regrette.
_________
Quelqu'un fifate ce soir ?
Flo2911-
Splitk. a écrit:
Non mais j'en parle de ce que j'veux faire etc..et genre vous commencez déjà a faire chier avec.
Moi j'ai juste dit que certains gens, prévoyaient de partir sans plus. Après Loonaldo c'est senti visé donc j'ai cité ton nom. Mais je connais les raisons, enfin j'pense, donc ça me fais chier quoi.
Au non, c'est encore de ma faute ?
lensoisdu01 a écrit:
Il se fait pistonner à la HSC là ..
Vraiment les pires eux !
A cause de marque ça.
Enzo. a écrit:
A cause de marque ça.
Quel con ce mark.
/ a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Il se fait pistonner à la HSC là ..
Vraiment les pires eux !
Je te rassure , y'a pire , je vise aucune carrière , je te vise simplement toi , / qui fait son vautour.
En tout cas , aucune insistance ne sera fait du côté de la HSC , être une carrière dôtée de beaucoup d'activité c'est bien , mais le respect des autres , c'est encore mieux.
Ne prenez pas non plus tout au 3e degrés , sinon y'aurait trop de rivalités entre les carrières. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (05-01-2013 22:04:04)
Bon c'est l'heure de mettre deux-trois choses au clair. Si sa blesse certain tampis pour eux.
Pour commencer, au début on était parti sur une base tranquille ou on allait bien rigoler, etc on avait prévu de faire des compet' et tout. Quand je vois des mecs ( ou des noob ) comme clemasd qui sont pas capable de réserver une date sa m'soule grave. Après faut pas s'étonner de perdre des membres pck ce qui retient certains c'est la compétition donc si elle se déroule pas sa marche pas.
Ensuite j'aimerais bien que des mecs comme Clement-_ arrête de péter plus haut que leur cul pck les seuls fois que tu passes sur le topic tu me gaves trop et plus d'un a ce qu'on ma dit.
Ensuite si vous voulez partir maintenant je vous retiens pas ! Allez y si vous voulez montrer a quel point vous êtes fidèle ! Faites comme vous voulez. Je précise queje ne vise personne en particulier.
Voilà a bon entendeur.
C'te noob, c'pas un gérant ça.
Le pavé il est où dans tout ça ? C'pas en deux trois mots que les membres comprendront ce qu'ils ont fais, faut expliciter davantage le tout.
A ton tour maintenant alors ?
Assume !
J'fais deux trois matchs Fifa et je suis à vous.
D'accord avec ce noob de gérant.
lensoisdu01 a écrit:
Bon c'est l'heure de mettre deux-trois choses au clair. Si sa blesse certain tampis pour eux.
Pour commencer, au début on était parti sur une base tranquille ou on allait bien rigoler, etc on avait prévu de faire des compet' et tout. Quand je vois des mecs ( ou des noob ) comme clemasd qui sont pas capable de réserver une date sa m'soule grave. Après faut pas s'étonner de perdre des membres pck ce qui retient certains c'est la compétition donc si elle se déroule pas sa marche pas.
Ensuite j'aimerais bien que des mecs comme Clement-_ arrête de péter plus haut que leur cul pck les seuls fois que tu passes sur le topic tu me gaves trop et plus d'un a ce qu'on ma dit.
Ensuite si vous voulez partir maintenant je vous retiens pas ! Allez y si vous voulez montrer a quel point vous êtes fidèle ! Faites comme vous voulez. Je précise queje ne vise personne en particulier.
Voilà a bon entendeur.
Je suis d'accord.
lensoisdu01 a écrit:
Là, j'ai halluciné.
Si j'reviens on m'offre une sucette ?
C'est toujours de la faute de cet enc*lé de marque, y'en a marre de lui.
Splitk. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Là, j'ai halluciné.
Faut pas mon ami, faut pas.