Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La carrière devait pas être crée le 3 ?
Splitk. a écrit:
J'vais pas vous la faire a l'envers, je songe un peu a aller dans une autre carrière.
Mais bon, je comprendrai ton choix, c'est plus comme avant ici d'ailleurs je passe de moins en moins aussi !
Dernière modification par TehZaa (05-01-2013 11:55:06)
Moi aussi ça commence à me saouler. Je reste, mais faut que ça bouge un peu là.
Clairement j'y pense beaucoup, je me suis renseigné.
Après je fais la S1 avec vous et j'veux pas d'embrouille, que tout le monde soit d'accord, même si faudra respecter mon choix quoi. ^^
Lounaldo a écrit:
Moi aussi ça commence à me saouler. Je reste, mais faut que ça bouge un peu là.
Le truc c'est que tout le monde ne met pas du sien ... Si sa reste comme ça je donnes pas 6 mois a la carrière.
Je remets aps la faute sur toi hein, mais quand je vois Clément (clemasd) qui part en stage avant la compet', et qu'il suit absolument pas l'actualité de la carrière (cf son fameux post sur la coupe), ça donne vraiment pas envie de continuer. Après, au niveau de l'activité, je pense pas que le problème vienne de là. On a des membres de la BAC qui sont peu actifs, mais ça on le savait déjà, et la fusion a ramené de l'activité. Mais c'est vraiment au niveau de l'organisationdes compétitions que ça pose un problème. Je suis même pas sûr qu'on réussisse à la remplir comme on l'avait voulu.
On en revient donc au sérieux des membres.
J'pense on a prévenu assez longtemps à l'avance pour faire en sorte d'être tous présent.
Si la coupe ne se rempli pas bah on pourra dire adieu à la carrière.
_____
Retour au graph' !
Dernière modification par lensoisdu01 (05-01-2013 13:41:54)
Pour ma part, j'pense que plusieurs membres n'ont pas la place au sein de la carrière c'est tout !
bonjour à tous,
je viens de lire vos message, et sachez que dans toutes les carrière c'est comme çà, *
- pas plus d'une dizaine de membres "actifs" sur le forum,
- toujours dans gars qui sont pas près pour le lancement du championnat,
- les membres qui sont présents s'énervent et veulent partir,
- etc etc etc.
je me souviens dans mon ancienne carrière bah tous les membres actifs sont partis dans une autre carrière qui était déjà bien rodé.
donc si vous pensez qu'après la 1ere saison bah demandez au gérant de la carrière pour en trouver une bonne pour nous tous...
que pour les membres actifs bien sûr
Putain j'peux à peine marcher.
Lounaldo a écrit:
Bah oui ça fait mal avec mon calibre taille 63.
adroc a écrit:
bonjour à tous,
je viens de lire vos message, et sachez que dans toutes les carrière c'est comme çà, *
- pas plus d'une dizaine de membres "actifs" sur le forum,
- toujours dans gars qui sont pas près pour le lancement du championnat,
- les membres qui sont présents s'énervent et veulent partir,
- etc etc etc.
je me souviens dans mon ancienne carrière bah tous les membres actifs sont partis dans une autre carrière qui était déjà bien rodé.
donc si vous pensez qu'après la 1ere saison bah demandez au gérant de la carrière pour en trouver une bonne pour nous tous...
que pour les membres actifs bien sûr
Tu as bien raison, seuls des membres qui sont restés longtemps dans une carrière peuvent en témoigner. Pour faire une carrière il faut de tout, des bonnes et mauvaises passes, des bons et des moins bons membres etc .. Mais pour que tout cela marche faut tous y mettre du sien au lieu de vouloir quitter la carrière au moindre petit pépin. Moi je le reconnais j'ai peu d'envie en ce moment sur le forum, et donc sur le topic mais c'est pas pour autant que je vais raccrocher ou bien partir.
Moi j'ai pas dit que j'allai partir hein, au cas où.
Putain mais sans déconner, le mec de l'équipe en face il m'a bien arrangé.
J'parle surtout pour Splitk. (oui j't'ai à l'oeil toi p'tit con)
Qui ça moi ? ça sera pas trop dur, je peux plus me déplacer mdr.
Splitk, putain mais suit un peu.
Au oui.
Dommage que je poste, cette phrase avait la grâce d'une post bidesque.
Lounaldo a écrit:
Dommage que je poste, cette phrase avait la grâce d'une post bidesque.
On dit un post.
À moi le bide !
Putain j'peux à peine marcher.
Putain mais sans déconner, le mec de l'équipe en face il m'a bien arrangé.
trop dur, je peux plus me déplacer mdr.
_________
Splitk écoute Enzo !
Je suis fatigué bande d'enfoirés. Puis c'était pour la faire à la latino.
Florian : c'est pas dans ton championnat qui se joue sur les pentes du Mont Blanc que y a des contacts (fin là c'est même pas un contact).
Dernière modification par Lounaldo (05-01-2013 19:40:59)