Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
daemon a écrit:
bibi-31 a écrit:
Salut les gars la forme ?
Je vois que tout le monde ce prépare petit à petit , il n'y aura pas trop de changement de mon coté à part mon attaquant qui est en stage pour remplacer mon vieux .
Dur dur de trouver des joueurs sur le S1 , il n'y a plus rien à vendreSalut Bibi ! Bien et toi ?
Dans 8 jours, mon stage prend fin, et je sors un joueur de 22 ans et + de 900 pts.
Es-tu intéressé ?Pour le moment je n'ai plus les FLS , je recherche plutôt un défenseur , c'est quoi ton joueur ?
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8918261
Il lui reste encore 6 jours de formation
TehZaa a écrit:
Chaud, effectivement.
J'aurai pu te former, si la compétition ne serait pas sur le point de commencer.
Bonjour la MCC
Est-ce que quelqu'un peut me prévenir par mp quand la compétitoin va débuté s'il vous plais ?
Je n'ai pas trop le temps de suivre le forum a cause du taff
J'ai hate d'y commencer mon équipe commence à vieillir :p
Bonne journée et bonne année à tous !
Elle débute le 3 !
J'enverrai des MP aux membres de toutes façon !
Aujourd'hui, c'est ma tournée, Champagne pour tout le monde
Après 1356 matchs joués depuis mon inscription sur FL, je fête aujourd'hui ma 1000ème victoire
Mon équipe
Par ailleurs, vous pouvez aussi passer voir mon équipe, je vends 2 jeunes tout juste sortis du Centre de formation ce matin, ça peut peut-être en intéresser certains avant le début de la nouvelle saison
J'ai donc en vente un défenseur de 16 ans à 234 pts et un milieu de 15 ans à 235 pts.
Je peux aussi vendre mes deux remplaçants de 19 ans (un défenseur et un milieu) qui ont 234 et 237 pts.
Allez, bon réveillon à tous, terminez bien l'année et commencez bien 2013 !
A l'année prochaine
lensoisdu01 a écrit:
J'enverrai des MP aux membres de toutes façon !
T'as plutôt intérêt.
Sinon, j'ai oublié de payer mes nouveaux joueurs, mais tant pis, t'façon ils sont mauvais.
Dernière modification par TehZaa (31-12-2012 17:14:42)
Swam_Dreamer a écrit:
Aujourd'hui, c'est ma tournée, Champagne pour tout le monde
Après 1356 matchs joués depuis mon inscription sur FL, je fête aujourd'hui ma 1000ème victoire
Mon équipe
Par ailleurs, vous pouvez aussi passer voir mon équipe, je vends 2 jeunes tout juste sortis du Centre de formation ce matin, ça peut peut-être en intéresser certains avant le début de la nouvelle saison
J'ai donc en vente un défenseur de 16 ans à 234 pts et un milieu de 15 ans à 235 pts.
Je peux aussi vendre mes deux remplaçants de 19 ans (un défenseur et un milieu) qui ont 234 et 237 pts.
Allez, bon réveillon à tous, terminez bien l'année et commencez bien 2013 !
A l'année prochaine
A l'année prochaine !
C'est pas faute d'avoir prévenu les gars !
On l'a dit il y a une semaine donc tu as pris ton stage hier toi ..
On la fait sans toi c'est décidé et je vais parler à Enzo d'une sanction.
et voilà, après 43 matchs sans défaite, l'année 2012 finit mal ce soir en perdant 1-3
passez tous un joyeux réveillon les p'ti gars
1st post of 2013
Salut Guizemot.
Je commence l'année par une défaite 1-5 à domicile, face à une équipe d'au moins 300 points en moins en moyenne par rapport à moi
Where is the logique ? Voici l'ironie de FL Voici l'équipe -_-'
La mienne est dans la signature
Dernière modification par Carsibjk (01-01-2013 17:23:35)
Suite au non respect des dates de la part de clemasd, la compétition est repoussé au 7/01.
Aucun écart ne sera toléré sans motif valable.
lensoisdu01 a écrit:
On la fait sans toi c'est décidé et je vais parler à Enzo d'une sanction.
La sanction ! La sanction ! La sanction !
Une sodomie by loolnaldo
lensoisdu01 a écrit:
Suite au non respect des dates de la part de clemasd, la compétition est repoussé au 7/01.
Aucun écart ne sera toléré sans motif valable.
Au merci !
L_interdit a écrit:
Une sodomie by loolnaldo
Non.
Moi aussi ça m'a frappé.