Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Swam_Dreamer a écrit:
J'étais attaché à la MCC (et anciennement à la BAC), je ne suis pas sûr de rejoindre une autre carrière, je me laisse un peu de temps pour y réfléchir...
Personnellement , je serais ravi de te voir débarquer à l'HSC.
M.Suarez-9 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
J'étais attaché à la MCC (et anciennement à la BAC), je ne suis pas sûr de rejoindre une autre carrière, je me laisse un peu de temps pour y réfléchir...
Personnellement , je serais ravi de te voir débarquer à l'HSC.
Et tu ne serais pas le seul.
Swam ne suit pas ces gens ! Ils sont malsains ! x)
Tu les as fais confiance bac puis mcc ... Je te conseille de changer d'air et de découvrir de nouveaux membres à la TLC.
Personne ne m'écoute ? Ça venait du cœur pourtant.
/. a écrit:
Personne ne m'écoute ? Ça venait du cœur pourtant.
Personne ne t'aime.
Tlc ?
Salut la carrière, vous allez bien ? J'essaye de recruter pour vous à droite àgauche.
Lounaldo a écrit:
Salut la carrière, vous allez bien ? J'essaye de recruter pour vous à droite àgauche.
On voit que ça porte ses fruits !
Sniper. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tu es sérieux là ?
Elle est fermé la MCC
Je sais, y a que Flo' qui a compris.
C'est bien de dire " Flo' " quand dans la discussion y a toi et 3 Flo.
Le vrai bon intelligent beau Flo' se reconnaîtra.
Salut les chefs comment va ?
La FL Cup est lancé pour moi j'ai un groupe de la loose mais j'ai réussi à perdre 2-1 contre une 120 0 de motive... merci FL ^^
Chaf_Nichtram, la MCC a fermé ses portes. Tu es libre de rejoindre une autre carrière, donc la TLC qui est fortement intéressé par ton profil.
Le topic est là, si tu veux postuler.
Merci Lounaldo, je me reconnais bien !
En tout cas ça aura été une super saison avec l'ensemble des membres , dommage que la carrière ne se soit pas pérennisée...