Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous savez quoi moi aussi chui gay j ai tellement peur de le dire merci lounaldo de le dire publiquement tu ma fait reflechir
Tu veux que je te prouve comment que je suis gay ?
oui
oui Enzo
et toi lounaldo pourquoi tu sort des blagues nul sur adam et eve ces deux personnages qui ont ete les premiers sur terre HONTEUX et qui ont fait les religions
Honteux !
tu as bien vu pangi c'est eux qui ont chercher en premier il me prenne pour un fou
moi je viens juste parler de la carriere et paf la des personne qui font tout deraper comme si on etait a la foire
Ils se sont cru où ? Non, mais allo quoi ?
algerian07 a écrit:
moi je viens juste parler de la carriere et paf la des personne qui font tout deraper comme si on etait a la foire
Foire et arabe ça va bien ensemble non ? Drôle de coincidence.
qui moi ??? lit bien tout ce que l'ont a ecrit c'est eux qui cherche en premier mais bon le enzo est de besancon je vais me renseigner avec mes potes de planoise dès le lendemain matin on va le remettre vite fait
oui, Enzo c'est al foire, c'est honteux
Y'a pas mal de gay aussi à planoise d'après mes infos.
a planoise je te jure ils voient un gay leur parler il le tue c'est bizarre mais c'est ce qu'il pense
J'connais deux gay qui zone là bas pourtant.
stafoulah tout ça n'est-il pas ?
Pfffff !!!
genre mais tu es d'ou toi exactement n'aie pas peur parce a mon avis tu connais tres mal planoise
J'vais zoner desfois avec mes sauces ( :rire: ) lounaldo, n'zo tout sa ta vu
algerian07 a écrit:
genre mais tu es d'ou toi exactement n'aie pas peur parce a mon avis tu connais tres mal planoise
J'avoue, je suis de la Planoise aussi, et un gay vient on l'dégomme en deux deux et on lui coupe les couilles, wallah.
algerian07 a écrit:
Dis lui où t'habites toi. Et Enzo viendra mettre sa b*** dans ton ***
J'ai un appart avec mon p'tit copain juste à coté du Square Marcel Cerdan, après je bouge pas trop. Mais des potes m'ont déjà parlé de la planoise, dont un qui y habite.
ah enfin un vrai bsahtek quel secteur de planoise