Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut déjà que l'autre réponde et se connecte. ^^
En effet ^^
Mais je ne savais pas où c'en était, je reportais juste ce qu'il y avait sur le Topic ADC
Pas de problème, mais chiant d'avoir un mec qui soit disant est d'accord pour jouer et qui ne se connecte pas.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4626767
Grâce à cette victoire 4-3 contre Floco, Alex nous apporte la 3ème victoire dans cette rencontre, ce qui nous permet donc de mener 3-1 contre la BOF, c'est donc notre première victoire en ADC avant même le dernier match !
C'est pas moi ferait mieux que vous
Quoique la magie de FL serait avec moi !!
Dernière modification par L_interdit (18-04-2013 23:41:45)
Bien joué les gars.
Salut tout le monde Hier je me suis qualifier pour les demi finales de ma coupe j'espère crée l'exploit x)
J'suis malade moi, ça fait chier.
Petite nature !
Ouais, mais c'est dommage car je suis en vacances du coup.
algerian a écrit:
bref qul huwa allahou ahed allahou samad lam layid wa lam yulad wa lem allahou kufu an ahad et allez l'om
Pas de ça chez nous !
Sinon ya d'la recrue de ouf la !
_____
Puis Enzo, tu dis que c'est moi qui veut pas fermer la carrière .. Bref va à la CJB tu leur à dit que sa allait pas tarder sert à rien d'attendre une semaine pour partir.
On va réussir à se démerder tkt pas. Merci pour ton travail !
Dernière modification par lensoisdu01 (19-04-2013 18:22:41)
C'était pour rigoler le coup que tu voulais pas fermer la carrière, mais pas grave. J'voulais juste en parler avec toi, puis essayez de ramener du monde quand même. Après j'continue à recruter pour vous, j'passerais tout autant. Je ferais juste pas les compétitions en gros.
Merci à toi, aussi. Bon courage à vous.
Nan mais là autant tout arretez on a perdu 4 membres important en 1 semaine sa sert plus à rien moi je met la clé sous la porte.
Merci à ceux qui ont essayé de mener à bien ce projet mais la sa sert plus à rien. On est plus que 16 dont 4 actifs et perso j'ai plus la motiv' de mener à bien ce projet.
J'en veux pas à Enzo. pck il a essayé lui de redresser. Bonne continuation à tous.
Dernière modification par lensoisdu01 (19-04-2013 19:30:47)
Topic clos du coup.
C'est vrai
Comme vous le savez la carrière va très mal .. J'ai le regret de vous annoncer la fin de notre chère MCC. Les récents importants départs puis le manque d'arrivées nous poussent à arrêter ce projet.
Je remercie tous ceux qui ont contribué et j'espère ne pas vous perdre de vue et pourquoi pas aller dans une autre carrière avec vous.
MCC !
Voilà le MP envoyé.
J'ai pas pu l'envoyer à tout le monde sa bloque trop de message !
Non ceux qui m'ont côtoyé m'apprécie différence, mis à part 2/3 abrutis de base, mais ça j'y peux rien , on ne peut plaire à tout le monde, ça deviendrait trop facile.
Dernière modification par L_interdit (19-04-2013 22:42:24)
viens à l'HSC swan un mec avec un tel n iveau pas question de te voir finir à l'amicale ou la BMT.
J'étais attaché à la MCC (et anciennement à la BAC), je ne suis pas sûr de rejoindre une autre carrière, je me laisse un peu de temps pour y réfléchir...
/. a écrit:
/. a écrit:
Enzo. a écrit:
Tu comptes recruter qui ?! :rire:
L'interdit, Titihenry44 et Tehza pour commencer. (a)
Puis par la suite, toi, Lensois et Smawleen et pourquoi pas d'autres.
Tehza, Titi, Swam, Lensois nichtra --> TLC