Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
QUEL ÉMOTION CELA VOUS FAIS D'ÊTRE ICI ?
"C'est un grand honneur pour moi, d'être ici, en train de vous parler. L'appel de mon ami Shinov m'a surpris sur le coup,
j'avais entendu par quelques journaux qu'il allait monter une nouvelle équipe, et qu'il serait placé directement en National.
Ce coup de fil, et cette proposition en tant que coach-adjoint m'a fais vraiment plaisir venant de la part de François [SHINOV],
J'ai une très faible expérience en la matière, mon plus grand rôle fut d'être coach dans un club de Division d'Honneur, ce qui
pas une chose assez flatteuse. En aucun cas je n'ai hésité à répondre positivement à cette proposition, j'été justement entrain
de recherche un nouveau club qui voudrait bien de moi, en tant que coach. Mais être coach dans une équipe jeune, et pleines
de très bons potentiels qui est encore plus située en National ne peut être qu'un pas en avant pour moi. Je mènerais à bien
mon projet tout au long de mon contrat, qui est pour ne pas vous le cacher, de quatre ans. Je jouerais un rôle très important,
que je prendrais à coeur, pour ses jeunes. A cet âge, certains ne se rendent pas encore compte dans quel monde, et mon
devoir ainsi qu'à celui de tous les membres du staff, sera de faire en sorte que ses jeunes soit lancé dans le grand bain comme
il se doit."
QUELS SONT LES OBJECTIFS QUE LE CLUB C'EST DONNÉ ?
"Les objectifs n'ont pas encore été donné par le président, du moins il ne nous les a pas fais connaître. Quel que soit les objectifs
nous prendrons les matchs au fur et à mesure qu'il se doit et feront le tout pour le tout pour les remporter. Comme je vous l'ai
dit, notre équipe et composé de jeunes donc nous savons bien que les débuts dans la compétition vont pas être les plus simples,
mais qui sait, seront nous peut-être l'équipe surprise de cette saison ?"
DES RECRUES SONT-ELLES A PRÉVOIR DURANT CE MERCATO ?
"Pour l'instant il n'est pas question de recruter, la démarche du club est basé sur la formation. Nous avons l'un des plus grands
centre de formation qu'il existe en France, avec des infrastructure plus que convenable pour qu'un jeune deviennent un jour,
professionnel. Les matchs amicaux vont nous permettre de voir les limites de notre équipe, et c'est là qu'on verra si le club à
besoin de recruter ou non."
Dernière modification par Enzo. (26-04-2013 01:42:26)
je doute qu 'il me prenne
# Les membres :
1 - ♠ Landaise78 → Julien → 18 ans → Gérant aimé de tous → Val de Livre → AFO
2 - ♦ Enzo. → Enzo → 15 ans → Soumis officiel de Landaise78 → Authentic Gunners. → CJB
3 - ♠ / → Florian → 17 ans → In Federer he trust → Suisse. → TLC
4 - ♦ Raahim. → Rahim → 15 ans → Arabe → Blaugrana US 1899 → TLC
5 - ♠ titihenry44 → Ludovic → 21 ans → Stratège → FC Arsenal.Jr → Sans-carrière
6 - ♠ Jooninho8 → Jordan → 15 ans → Noob → Chelsea. C.F → DHFL
7 - ♠ L_interdit → Guillaume → 4 500 ans → Père Fouras → US Resistancia → MCC
8 - ♦ clemasd → Clément → 13 ans → Fan de l'OL → AS Domarin FL → HSC
9 - ♠ Laurent- → Laurent → 13 ans → Intello → Legends XI → HSC
10 - ♦ Gahn → Raynald → 17 ans → Traître → Nagoya Grampus F.C → AFO
11 - ♠ Splitk. → Florian → 16 ans → Floodeur → SplitkTeam → MIB
12 - ♦ Lounaldo → Louis → 14 ans → Moche → SpVgg Greuther Furth → MIB
13 - ♠ aurege → Aurélien → 17 ans → Cycliste → Mekonis Eleeven → MIB
14 - ♦ nath74 → Nathan → 13 ans → Fan de Lloris → Arsenal FC → Sans Carrière
15 - ♠ lensoisdu01 → Florian → 16 ans → Lunatique → RCL Mythiks Legends → HSC
Dernière modification par Enzo. (21-04-2013 17:58:23)
merci tu es bien le seul à m'encourager
J'suis un vrai, toujours là pour toi.
ah ouais autant que ca sinon tu habites où ??
Besançon et toi ?
c'est vrai moi aussi je suis de besancon toi de quel quartier
Quartier Nord.
algerian07 a écrit:
merci tu es bien le seul à m'encourager
Enzo est gay, normal qu'il t'encourage.
En plus, il kiffe les algériens, il me semble qu'il s'en ait déjà tapé 3.
4 svp, 4.
TehZaa a écrit:
Daemon a raison, étant donné que l'on a plus de nouvelle de notre gérant. La TLC s'occupe de nous, du coup, faut remplir le formulaire d'inscription sur leur topic.
ça part en couilles sans moi dis-donc.
Non, bizarrement on recrute du louuuuuuurd.
lol il est gay
algerian07 a écrit:
lol il est gay
L'gay il va venir chez toi tu vas voir. :hap:
Je voit que la bonne humeur règne :p
mais c'etait pour rigoler pourquoi vous prenez tout le temps ca au premier degrés c'est VRAIMENT INCROYABLE du jamais vu
Dernière modification par algerian07 (16-04-2013 21:01:48)
et moi je suis arabe est facho aussi
Dernière modification par algerian07 (16-04-2013 21:02:51)
Si t'aimes pas les gays tu as rien à faire ici.
j aime tout etre vivant sur terre tu es content et d ailleur prouve moi que tu es gay car je te croit a 0,000000000 1 % sans element convaicant en plus tu es de besancon coool ca va etre rapide a trouver
Il est gay avec moi.