Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es aussi d'accord que moi pour ce post ?
Bienvenue Thomas, ça fait plaisir de voir quelques nouveaux joueurs rejoindre la MCC
Swam_Dreamer a écrit:
Bienvenue Thomas, ça fait plaisir de voir quelques nouveaux joueurs rejoindre la MCC
Merci a toi Oui je suis nouveau j'avais un compte il y a longtemps mais je ne me souvient plus de mon pseudo et je n'avais encore jamais fréquenter le forum
Lensoisdu01 J'ai commander sur ton topic comme tu me la demander sache que je ne suis pas du tout présser et que tu peux prendre le temps qu'il te faudra
Dernière modification par Thomax95 (16-04-2013 07:48:39)
salut a tous je suis a la recherche d une carriere puis je venir s il vous plait merci et bon jeu
Oui, formulaire en première page.
La crache du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
salut tehzaa on fait la paix je veux juste bie m entendre avec vous les gas excusez moi 1000 fois je veux juste etre bien avec vous m amuser
algerian07 a écrit:
salut tehzaa on fait la paix je veux juste bie m entendre avec vous les gas excusez moi 1000 fois je veux juste etre bien avec vous m amuser
Un algérien qui propose de faire la paix, on aura tout vu.
nan mais hier je me suis un peu enbrouiller avec lui par mp j aurais pas du
C'est pas grave, Tehza n'est pas rancunier.
un peu chaud le chameau a 5 bosse mais excuse moi quand meme sinon le fonctionnement de cette carriere est bien ??
Le fonctionnement de cette carrière est des plus remarquables.
Tu veux pas m'en ramener un ? T'es sûr ?
C'est la guerre alors.
Algerian, la TLC est le top du top au niveau des carrières, une ambiance incroyable, un gérant formidable, etc...
Tu devrais aller postuler là haut. Conseil d'ami !
Dernière modification par TehZaa (16-04-2013 12:43:28)
justement la tlc ma dit de venir ici en me disant la meme chose
Et la TLC a bien fait ! MCC est faite pour toi.
ou est le gerant de cette carriere ??
algerian07 a écrit:
ou est le gerant de cette carriere ??
La MCC et la TLC sont deux carrières jumelés. Retourne à la TLC, on t'a mal informé.
Faut remplir le formulaire chez eux.
il s est perdu a dacca ??
Daemon a raison, étant donné que l'on a plus de nouvelle de notre gérant. La TLC s'occupe de nous, du coup, faut remplir le formulaire d'inscription sur leur topic.