Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'habite à plus d'une heure de Caen moi.
Peux-tu être plus précis ?
Non.
Granville aiiight.
Clement._ a écrit:
Granville aiiight.
Merci.
C'est lui ça.
Screen ou Fake.
Toujours pas.
Toujours pas reçu d'offre de la part de mon adversaire moi.
J'pense qu'il est assez grand pour le faire moi, du moins j'espère.
J'pense pas.
J'pense pas non plus en faite.
Bonjour je cherche une carrière qui parle assez ou il y a une bonne ambiance je peux postuler ici ?
Non a la TLC.
Thomax95 a écrit:
Bonjour je cherche une carrière qui parle assez ou il y a une bonne ambiance je peux postuler ici ?
Oui rempli le formulaire page 1.
Tu seras mis en essai pour savoir si tu est intégrable ou non. Normalement si tu es correcte ya aucune raison pour que tu ne soit pas accepté.
Bon postulat.
Sinon j'ai une possible piste de recrutement - Enzo on à la même ! ^^
• Pseudo : Thomax95
• Prénom : Thomas
• Ancien(s) compte(s): je ne me rappelle plus
Ok sa marche donc comme je t'ai dit avant, tu es mis en essai pour une durée indeterminée. Si sa se passe bien il ne durera pas longtemps, si sa se passe mal, il ne durera pas longtemps ! :p
Pour la finale de la MCC Cup, mon équipe n'aura pas eu les ressources nécessaires pour renverser le match et s'incline finalement 2-0 face à plus fort, bravo Jordane pour cette belle victoire
Ce soir, j'ai voulu essayer de m'inscrire en FL Cup, mais la n°4 semble être complète, et il n'y en a pas d'autre en cours, on va voir dans les prochains jours s'il y en a d'autres, parce que là, seulement 4 Coupes, ça fait léger... et si c'est pour jouer une compétition comme les autres, c'est même pas la peine d'y participer Enfin bref, on va voir dans les jours qui viennent si la FL Cup est vraiment sérieuse, il y aura forcément encore d'autres inscriptions
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4625142
Match de Ligue 1 !
_____
Hervé oui dommage mais bon jordane est au dessus.
Moi je suis inscris dans une FL CUP complète avec mon premier match mardi je crois !
lensoisdu01 a écrit:
Ok sa marche donc comme je t'ai dit avant, tu es mis en essai pour une durée indeterminée. Si sa se passe bien il ne durera pas longtemps, si sa se passe mal, il ne durera pas longtemps ! :p
Pas de soucis
Soit actif et sa ira bien !
Passez sur mon match please !
Je le suis ne t'en fais pas
Comment puis-je me procurer une image ( avatar ) ??
Dernière modification par Thomax95 (14-04-2013 20:48:13)
Commande partie création > Style Creas Shop !