Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 360
Puis bon, à écouter certains tout le monde est bon au football....après je ne suis pas étonné qui joue au football....quand on voit comment y s'emporte...on voit le QI du footballeur ^^
Alex_Alex a écrit:
Max-313 a écrit:
Au sinon, bien la coupe de tapete ?
Yep sa va , pleins de meufs kiffent tqt pas pour moi, coupe de tapette, autres taillage vas-y fais toi plaisir
Peut pas voir ta photo.
Rom c'est un rugbyman neo-zelandais il te demonte.
Rom c'est chilavert ^^
Je dis pas que j'suis bon, j'montre à cette attardé mental qui ne sait rien de ma vie, que oui à part la console, je connais le sport !
Tu dis jouer en U19 DH, en coupe gambardella, et tu prétends pas bien jouer au foot? Tu te fous de la gueule de qui trou du cul ?
Dernière modification par Max-313 (06-07-2011 23:41:20)
Nounours > mais mort de rire, dis moi quand tu m'a vu co' pour la dernière fois ? OK, sur ce point, tu fermes ta gueule. J'crois que j'ai une vie beaucoup mieux que la tienne.
Tu m'a déjà vu jouer au foot sale triamrd de merde ? Moi, j't'ai jamais vu courir après une baballe, pourtant c'est bon pour maigrir.
Tu jous en U19 DH, tant mieux, je joue U15 Elite alors tu peux fermer ta gueule, et ouè, 8èmes de finale de la Coupe de France alors ferme ta gueule mon nounours.
Mc_Fresh a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Max-313 a écrit:
Au sinon, bien la coupe de tapete ?
Yep sa va , pleins de meufs kiffent tqt pas pour moi, coupe de tapette, autres taillage vas-y fais toi plaisir
Peut pas voir ta photo.
Rom c'est un rugbyman neo-zelandais il te demonte.
Demande a Maxime qu'il la mette sur le forum il aime faire cela
C'tte coupe de tapette !
Max-313 a écrit:
C'tte coupe de tapette !
Prend pas le seum, Philou est comme moi, on le vit bien, mieux que toi et ta face de Babouin je pense
Max-313 a écrit:
Nounours > mais mort de rire, dis moi quand tu m'a vu co' pour la dernière fois ? OK, sur ce point, tu fermes ta gueule. J'crois que j'ai une vie beaucoup mieux que la tienne.
Tu m'a déjà vu jouer au foot sale triamrd de merde ? Moi, j't'ai jamais vu courir après une baballe, pourtant c'est bon pour maigrir.
Tu jous en U19 DH, tant mieux, je joue U15 Elite alors tu peux fermer ta gueule, et ouè, 8èmes de finale de la Coupe de France alors ferme ta gueule mon nounours.
T'es aussi vieux que ça
Ekotto a écrit:
T'es aussi vieux que ça
Il fallait rire ou te méprendre ?
Alex Alex
Ok, et le fait d'être des grosses tapettes avec des coupes bieberesques vous le vivez bien ? PAUVRE VIE OMGGGGGGGGG d'mandez à Rom1.53 quand il arrivera à vous donner la corde vous pourrez à ce moment la vous suicider.
Max-313 a écrit:
Bravo tu veux une médaille ? C'était un exemple pour te montrer que tes réflexions sont bidons. Tant mieux pour toi que tu joues en u15 élite. Mais quand tu seras rattraper par la dure réalité, ça va te faire tout drôle avec la petitesse de ton cerveau..
Mec t'es bidon, tu nous juges sur notre apparence, alors que tu nous as jamais vu !! Soit logique ! Moi sur ta photo je pourrais très bien dire que t'es une gueule cassé quand on voit ça ! On t'as jugé sur ton apparence ? Non. Par contre sur ton caractère oui.
Dernière modification par Rom1.53 (06-07-2011 23:49:05)
Max-313 a écrit:
C'tte coupe de tapette !
Balance la photo du bg d'alexandre derrouet.
Rom1.53 a écrit:
Bravo tu veux une médaille ? C'était un exemple pour te montrer que t'es réflexions sont bidons. Tant mieux pour toi que tu joues en u15 élite. Mais quand tu seras rattraper par la dure réalité, ça va te faire tout drôle avec la petitesse de ton cerveau..
Mec t'es bidon, tu nous juges sur notre apparence, alors que tu nous as jamais vu !! Soit logique ! Moi sur ta photo je pourrais très bien dire que t'es une gueule cassé quand on voit ça ! On t'as jugé sur ton apparence ? Non. Par contre sur ton caractère oui.
Excuse moi d'être comme je suis, toi tu fais la grosse bite et le PGM sur le jeu, alors arrête un peu de juger les gens parce qu'ils déco/reco. Puis à chaque fois que je rejoinds, j'me prends des insultes dans les dents alors que j'ai même pas commencé à jouer. Chut, merci.
Mc_Fresh a écrit:
Max-313 a écrit:
C'tte coupe de tapette !
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Max-313 a écrit:
C'tte coupe de tapette !
ta gueule on a vu ton post
Pourquoi j'ai de la chance ?
ftg toi sale pd
Max-313 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Bravo tu veux une médaille ? C'était un exemple pour te montrer que t'es réflexions sont bidons. Tant mieux pour toi que tu joues en u15 élite. Mais quand tu seras rattraper par la dure réalité, ça va te faire tout drôle avec la petitesse de ton cerveau..
Mec t'es bidon, tu nous juges sur notre apparence, alors que tu nous as jamais vu !! Soit logique ! Moi sur ta photo je pourrais très bien dire que t'es une gueule cassé quand on voit ça ! On t'as jugé sur ton apparence ? Non. Par contre sur ton caractère oui.Excuse moi d'être comme je suis, toi tu fais la grosse bite et le PGM sur le jeu, alors arrête un peu de juger les gens parce qu'ils déco/reco. Puis à chaque fois que je rejoinds, j'me prends des insultes dans les dents alors que j'ai même pas commencé à jouer. Chut, merci.
Je t'ai insulté là ? Non. Je fais le PGM ? Expliques. Je t'ai jugé sur le fait que tu déco/reco tout le temps parce qu'on peut vite se faire une idée du mec. Un mec qui fait ça, est un mec qui prends le jeu trop au sérieux (=geek) et qui veut à tout prix avoir des statistiques énormes. Un mec qui fait ça est aussi un beau rageux, tout simplement.
C'est pourquoi lorsque tu faisais ça, bah je me suis permis de dire que tu étais un beau rageux et un mec soulant. Après peut-être que tu as changé ! Tant mieux, ça veut dire que tu te remets en question, c'est déjà un bon début !
Alors continues !
Vocabulaire très varié.
C'est l'heure de dormir.
Rom1.53 a écrit:
Je t'ai insulté là ? Non. Je fais le PGM ? Expliques. Je t'ai jugé sur le fait que tu déco/reco tout le temps parce qu'on peut vite se faire une idée du mec. Un mec qui fait ça, est un mec qui prends le jeu trop au sérieux (=geek) et qui veut à tout prix avoir des statistiques énormes. Un mec qui fait ça est aussi un beau rageux, tout simplement.
C'est pourquoi lorsque tu faisais ça, bah je me suis permis de dire que tu étais un beau rageux et un mec soulant. Après peut-être que tu as changé ! Tant mieux, ça veut dire que tu te remets en question, c'est déjà un bon début !
Alors continues !
En effet, je ne le fais plus. Et oui, en gros j'ai crée un nouveau compte pour avoir un bon ratio en déco/reco, mais j'ai cela m'a énervé et donc je ne le fais plus. Après, je suis rageux de nature donc voilà...
PGM ? Un peu quand même avec tes potes et pp au snipe où on doit vous laissez faire et si on vous tue on est des noobs.
Voilà c'que j'avais à dire.
Moi j'hardscope
Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 360