Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
achete toi la One gros moort
non
meme Valentin est sur ps4 c'est quoi ce lobby playstation la bande de corrompu de Sony
Portable sony et la demain je reçoi. Casque sont aussi.....
gg moi vieux portable depuis 2 semaines mon der m'a laché
Cote de 1 alex
Ok merci
Ça achete une ps4 mais ça a pas de crédit sms
Alors club pro tes stats?
Achetez jeux et sortie sa fait mal
7,7 de note 50 matchs 38 buts environ mais je marque de plus en plus et les passes je sais plus 15-20 je dirais general de 87
Ça va moi 8.1 mais avec déco serveur EA (5fois environ) et comme je prends libre parfois bah note pas élever
166m 164buts et 148pd
kicékalaplugrosse?
ptipoupou j'espère que t'es vivant
sinon
De retour sur COD dans 3 semaines, après plusieurs années d'absence. J'ai adoré la bêta, elle m'a convaincue de revenir sur ma 1ère licence de FPS.
Peut-être aurons-nous l'occasion de nous y retrouver comme à la bonne vieille époque ?
daemon a écrit:
Smocky Alex
Galoviel a écrit:
De retour sur COD dans 3 semaines, après plusieurs années d'absence. J'ai adoré la bêta, elle m'a convaincue de revenir sur ma 1ère licence de FPS. :love:
Peut-être aurons-nous l'occasion de nous y retrouver comme à la bonne vieille époque ? :( :love:
J'ai testé la beta le derniere dimanche , j'ai pas trop accroché mais peut être c'était du aux modes ( mme domi) ca campait de fou derriere leur claymore j'étais impressioné de ce campage abusif ^^
dommage qu'il n'y a pas de crossplat fifa, j'aurai kiffé faire du club pro avec toi Val , comme a mes debuts en club ton assistant de caviar ( j'étais nuuuuul)
Honnêtement je vais pas le prendre dès sa sortie fin octobre mais si je le prends ce sera vers decembre , puis avec le crossplat on pourra faire des games ( oui je suis passé sur xbox )
:love: sur vous tous
Dernière modification par Smockyy_Aleeex (04-10-2019 20:35:55)