Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 80 81 82 83 84 … 360
Aucun des deux sale trou du cul, t'es pas assez intelligent pour le voir ?
Max-313 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Max-313 a écrit:
Non je crois pas non, parle plutôt pour Rom1.53, ce gros porc allez mon gros plutôt que de rester devant ta console faudrait peut-être envisager un régime enfoiré de merde.
Après x.Teeo, sale fils de pute t'as pas autre chose à faire que de lècher ces Je t'aimes de KFC ? Parce-que t'es vraiment pas discret si tu vois c'que j'veux dire.
Pierre, pierre, pierre, sale batard regarde ta sale gueule je te chie dessus avec ta tête de segpa.
Allez les enfants, sur ce allez niké vos mères, a+.J'savais pas que j'avais avant un amis psn ARABE... KFN en fooooorceeeeeeeeeeeeeee
Oui je suis vachement Arabe sale fils de pute !
Va lire le coran Ton prophete Momo va pas être content..
Max-313 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Waanted a écrit:
Ou celui de droite ?
Ca semble plus probable en effet, c'est vrai que de rester h24 sur sa chaise sans bouger, ça peut faire grossir
Non je crois pas non, parle plutôt pour Rom1.53, ce gros porc allez mon gros plutôt que de rester devant ta console faudrait peut-être envisager un régime enfoiré de merde.
Après x.Teeo, sale fils de pute t'as pas autre chose à faire que de lècher ces Je t'aimes de KFC ? Parce-que t'es vraiment pas discret si tu vois c'que j'veux dire.
Pierre, pierre, pierre, sale batard regarde ta sale gueule je te chie dessus avec ta tête de segpa.
Allez les enfants, sur ce allez niké vos mères, a+.
Dire de la merde c'est un passe temps pour toi ? Nan parce que toutes tes conneries ne m'atteignent pas personnellement. Donc si tu veux essayer de me blesser ou de me provoquer en disant des choses totalement fausses sur moi, tu t'adresses à la mauvaise personne.
Mec sérieux, grandis un peu, je sais pas soit intelligent, arrêtes de répondre, tu t'enfonces à chaque fois..
Rom1.53 a écrit:
Max-313 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ca semble plus probable en effet, c'est vrai que de rester h24 sur sa chaise sans bouger, ça peut faire grossirNon je crois pas non, parle plutôt pour Rom1.53, ce gros porc allez mon gros plutôt que de rester devant ta console faudrait peut-être envisager un régime enfoiré de merde.
Allez les enfants, sur ce allez niké vos mères, a+.Dire de la merde c'est un passe temps pour toi ? Nan parce que toutes tes conneries ne m'atteignent pas personnellement. Donc si tu veux essayer de me blesser ou de me provoquer en disant des choses totalement fausses sur moi, tu t'adresses à la mauvaise personne.
Mec sérieux, grandis un peu, je sais pas soit intelligent, arrêtes de répondre, tu t'enfonces à chaque fois..
AHAHAHAHAHAHAHAHAH t'essayes de sauver l'honneur mec, mais je pense que tout le monde l'a compris oui oui c'est bien c'que vous pensiez, ROM1.53 N'EST QU'UN PUTAIN DE GROS LARD !!!!
Max-313 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Max-313 a écrit:
Allez les enfants, sur ce allez niké vos mères, a+.Dire de la merde c'est un passe temps pour toi ? Nan parce que toutes tes conneries ne m'atteignent pas personnellement. Donc si tu veux essayer de me blesser ou de me provoquer en disant des choses totalement fausses sur moi, tu t'adresses à la mauvaise personne.
Mec sérieux, grandis un peu, je sais pas soit intelligent, arrêtes de répondre, tu t'enfonces à chaque fois..AHAHAHAHAHAHAHAHAH t'essayes de sauver l'honneur mec, mais je pense que tout le monde l'a compris oui oui c'est bien c'que vous pensiez, ROM1.53 N'EST QU'UN PUTAIN DE GROS LARD !!!!
Apprends à lire bonhomme (bon ? non je crois pas), merci.
ok gros (c'est d'autant plus justifié car tu l'est !!)
Dernière modification par Max-313 (06-07-2011 23:22:53)
Max-313 a écrit:
Aucun des deux sale trou du cul, t'es pas assez intelligent pour le voir ?
Je suis intelligent pour voir, que tu complexes sur le fait que t'es pas née BG ^^
J'attends de voir ta sale gueule de cul dans ce cas la ^^
Max-313 a écrit:
ok gros (c'est d'autant plus justifié car tu l'est !!)
LOL. Je ne suis pas gros, tu ne m'as jamais vu, monsieur j'passe mon temps à raconter de la merde et à juger les gens.
Max-313 a écrit:
J'ai trop peur que tu choppes une érection en regardant ma photo, donc je ne prendrai pas le risque, désolé
ok mon gros nounours
Max-313 a écrit:
VASY ASSUME TA FACE DE CAKE ET ENVOI TON LIEN FACEBOOK FILS DE MOUETTE !
Ekotto ou bien une crise d’épilepsie, à voir.
MAIS FERME TA GUEULE ALEX T'ES PAS DROLE SALE MERDE VA ENVOIE MOI LE TIEN MOI Y'A MA PHOTO SUR CE PUTAIN DE TOPIC SALOPE
Max-313 a écrit:
ok mon gros nounours
Lol t'essaies de me faire craquer pour que je m'énerve. Mais mec, t'es tellement puérile et sans répartie que tes paroles bidons ne m'atteignent pas. Je sais pas achète toi une répartie, un sens dans ta vie, essaie d'attraper une corde..
En attendant moi j'peux l'attraper cette corde, toi t'es tellement gros que tu peux même pas sauter pour l'attraper...
http://www.facebook.com/Alexandre.Derouett
J'assume
Beaucoup de mon m'ont deja vu donc j'men balek le footeux avec ces jambes poilus a la turc
Alors bonsoir déjà.
Pierre qui ce prend pour un bg avec son portable.
Valentin qui est en mode classe bg.
Benoit son sourire dévastateur mais qu'à pas l'air grand.
Max ce prend surement un rateau sur le terrain comme dans la vrai vie.
Alex fils de mouette ta changer KFN tout à l'heure !
Sinon j'attend toujours pourquoi j'ai de la chance.
Voila merci.
Au sinon, bien la coupe de tapete ?
Max-313 a écrit:
En attendant moi j'peux l'attraper cette corde, toi t'es tellement gros que tu peux même pas sauter pour l'attraper...
J'ai essayé de rigoler, en vain...
J'allais te réajouter en ami sur la ps3 pour discuter mais bon, t'es encore plus con, borné, aveugle, puérile, bidon (et j'en passe) que je le pensais...
Rom1.53 a écrit:
Max-313 a écrit:
ok mon gros nounours
Lol t'essaies de me faire craquer pour que je m'énerve. Mais mec, t'es tellement puérile et sans répartie que tes paroles bidons ne m'atteignent pas. Je sais pas achète toi une répartie, un sens dans ta vie, essaie d'attraper une corde..
V'là la preuve mon gros, assume un peu, et go courrir demain matin, ça te fera du bien sale batard de gros lard de merde.
Max-313 a écrit:
Au sinon, bien la coupe de tapete ?
Yep sa va , pleins de meufs kiffent tqt pas pour moi, coupe de tapette, autres taillage vas-y fais toi plaisir
Jmen baaaats les couilles en faite
Aufaite pourquoi il est énervé l'autre ?
Mc_Fresh a écrit:
Alors bonsoir déjà.
Pierre qui ce prend pour un bg avec son portable.
Valentin qui est en mode classe bg.
Benoit son sourire dévastateur mais qu'à pas l'air grand.
Max ce prend surement un rateau sur le terrain comme dans la vrai vie.
Alex fils de mouette ta changer KFN tout à l'heure !
Sinon j'attend toujours pourquoi j'ai de la chance.
Voila merci.
Ah ok, va niquer ta mère t'y a pensé aussi ?
D'ou tu vois que je suis gros ici ? Ma tête ? J'ai une grosse tête oui et alors ? Tout le monde le sait dans la "VRAIE" vie. Tu sais la vie ou tu ne parles pas à des gens via un micro, la vie où tu n'écris pas derrière un ordi, nan tu vois pas ? Normal tu vas me dire..
Deuxièmement, tu ne sais rien à ma vie. Tu ne sais pas que je sais mieux jouer au foot que toi bonhomme. U19 DH (juste en dessous la national), coupe gambardella tu connais ? Allez arrête de juger les gens un peu..
Pages: 1 … 80 81 82 83 84 … 360