Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 79 80 81 82 83 … 360
Déjà fait une avec des boulettes, j'ai pas senti grand chose. ^^
Moi un pote avait voulu essayer de mettre du lait, soit disant ça faisait de la fumais plus épaisse mais je sais plus trop pourquoi il en a pas mis, donc mystère et boule de gomme !
Nous ne devons pas avoir la même définition de la beauté Pierre, dans ce cas ! :p
Dernière modification par Waanted (06-07-2011 22:07:58)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Perso je suis bg !
ALBINOS !!
Perso je suis bg !
Bg sur Call of je te l'accorde Après ca reste à voir
Perso je suis bg !
Max a mis les photos parce qu'il était jaloux.
Rom > Je vois pas où je suis albinos, puis si il fallait choisir je préfére albinos qu'un pauvre paumé dans la vie qui a des AMIS sur un jeu. Youhouuuuuu vous êtes tous mes bestaaaaa. Perso j'ai kiffé la phrase, Benoit je pensais que c'était bon entre nous..
Galoviel a écrit:
Puis elle date de au moins 1/2 an ma photo donc bon. Puis pour mettre les photos des gens sur Internet faut vraiment être mal dans sa peau.
Puis elle date de au moins 1/2 an ma photo donc bon. Puis pour mettre les photos des gens sur Internet faut vraiment être mal dans sa peau.
Dit pas ça, Val vas se sentir visée
Je suis d'accord avec ça, c'est qui Max celui du milieu ou de gauche ?
Ou celui de droite ?
Max-313 a écrit:
Pierre > t'sé quoi ? Va apprendre à fermer ta gueule un peu sale albinos de merde, t'as trop pris la confiance depuis quelque temps.
Nan mais tu sais quoi tu rejoues à CoD quand mec ? Que je t'enlève vite fait de ma liste d'ignorés pour que je te parle.
Parce que là c'est toi qui prend confiance, sale rejeté de nature.
Waanted a écrit:
Ou celui de droite ?
Ca semble plus probable en effet, c'est vrai que de rester h24 sur sa chaise sans bouger, ça peut faire grossir
Rom > Je vois pas où je suis albinos, puis si il fallait choisir je préfére albinos qu'un pauvre paumé dans la vie qui a des AMIS sur un jeu. Youhouuuuuu vous êtes tous mes bestaaaaa. Perso j'ai kiffé la phrase, Benoit je pensais que c'était bon entre nous..
Nan mais quand j'ai lu son post pourri, le mot m'a marqué, alors je l'ai ressorti.
C'était pas contre toi Rom, juste j'ai esseyé de comprendre.
Donc après qu'il ne dise pas qu'il est pas impliqué là dedans vu qu'à un moment cette "insulte" a été sortit.
T'es un gros lâche Max c'est tout ce que tu es.
tKt fraire de sent
Sérieusement si c'est le gars du milieu, il me fait penser à mon ancien prof d'SVT
vas-y pierre, dis lui des trucs méchaaaaants !
En même temps, il serait bien de se rappeler que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ; par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste et je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis donc dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste donc je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
Noob-sama a écrit:
En même temps, il serait bien de se rappeler que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ; par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste et je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis donc dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste donc je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
Trop dur et trop long pour moi,
J'aime bien lire en diagonal
Non mais important de savoir que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ; par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste et je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis donc dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste donc je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ; par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste et je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis donc dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste donc je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ; par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste et je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis donc dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste donc je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
x.Teeo a écrit:
Waanted a écrit:
Ou celui de droite ?
Ca semble plus probable en effet, c'est vrai que de rester h24 sur sa chaise sans bouger, ça peut faire grossir
Non je crois pas non, parle plutôt pour Rom1.53, ce gros porc allez mon gros plutôt que de rester devant ta console faudrait peut-être envisager un régime enfoiré de merde.
Après x.Teeo, sale fils de pute t'as pas autre chose à faire que de lècher ces Je t'aimes de KFC ? Parce-que t'es vraiment pas discret si tu vois c'que j'veux dire.
Pierre, pierre, pierre, sale batard regarde ta sale gueule je te chie dessus avec ta tête de segpa.
C'était pas contre toi Rom, juste j'ai esseyé de comprendre.
Donc après qu'il ne dise pas qu'il est pas impliqué là dedans vu qu'à un moment cette "insulte" a été sortit.
T'es un gros lâche Max c'est tout ce que tu es.
Lâche? Alors que tu me mutes et que tu m'exclue du groupe à chaque fois ? Beh va t'faire enculé sale batard.
Et, quand tu veux on parle sale pd.
Benoît n'oublie pas, quand tu passe sur Fonsorbes tu me préviens histoire qu'on se rencontre et que j'te montre sale trou du cul.
Spéciale dédicace à galoviel et mister_parisien, allez vous faire foouuuutre !!
Allez les enfants, sur ce allez niké vos mères, a+.
Dernière modification par Max-313 (06-07-2011 23:18:12)
Max-313 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Waanted a écrit:
Ou celui de droite ?
Non je crois pas non, parle plutôt pour Rom1.53, ce gros porc allez mon gros plutôt que de rester devant ta console faudrait peut-être envisager un régime enfoiré de merde.
Après x.Teeo, sale fils de pute t'as pas autre chose à faire que de lècher ces Je t'aimes de KFC ? Parce-que t'es vraiment pas discret si tu vois c'que j'veux dire.
Pierre, pierre, pierre, sale batard regarde ta sale gueule je te chie dessus avec ta tête de segpa.
Allez les enfants, sur ce allez niké vos mères, a+.
J'savais pas que j'avais avant un amis psn ARABE... KFN en fooooorceeeeeeeeeeeeeee
Alex_Alex a écrit:
Max-313 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ca semble plus probable en effet, c'est vrai que de rester h24 sur sa chaise sans bouger, ça peut faire grossirNon je crois pas non, parle plutôt pour Rom1.53, ce gros porc allez mon gros plutôt que de rester devant ta console faudrait peut-être envisager un régime enfoiré de merde.
Allez les enfants, sur ce allez niké vos mères, a+.J'savais pas que j'avais avant un amis psn ARABE... KFN en fooooorceeeeeeeeeeeeeee
Oui je suis vachement Arabe sale fils de pute !
Galoviel a écrit:
Cool. Cette photo date juste de près de deux ans. Tu vois, t'étais pas si blanc que ça. Les masques tombent.
C'est vrai que t'es un beau mec toi, en y songeant deux secondes...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak … 5882_n.jpg
Alors bon, je me dis que t'es certainement pas le mieux placé pour te foutre de la tête des gens.
Celui de droit ou de gauche ?
Pages: 1 … 79 80 81 82 83 … 360