Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2001 06-07-2011 22:07:04

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [MW3] ► Kentucky Friends Chicken ◄ [FIFA]

Déjà fait une avec des boulettes, j'ai pas senti grand chose. ^^
Moi un pote avait voulu essayer de mettre du lait, soit disant ça faisait de la fumais plus épaisse mais je sais plus trop pourquoi il en a pas mis, donc mystère et boule de gomme ! wink

Nous ne devons pas avoir la même définition de la beauté Pierre, dans ce cas ! :p

Dernière modification par Waanted (06-07-2011 22:07:58)

#2002 06-07-2011 22:08:15

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Site web

CoD_Pierredu5930 a écrit:

Perso je suis bg ! cool

ALBINOS !!  lol lol lol lol lol

#2003 06-07-2011 22:08:44

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Perso je suis bg ! cool

Bg sur Call of je te l'accorde wink Après ca reste à voir  lol  big_smile

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#2004 06-07-2011 22:10:13

PtiiBen-
Invité
Serveur 1

Perso je suis bg ! cool

Max a mis les photos parce qu'il était jaloux. wink

#2005 06-07-2011 22:10:25

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

Rom > Je vois pas où je suis albinos, puis si il fallait choisir je préfére albinos qu'un pauvre paumé dans la vie qui a des AMIS sur un jeu. Youhouuuuuu vous êtes tous mes bestaaaaa. Perso j'ai kiffé la phrase, Benoit je pensais que c'était bon entre nous.. sadsadsad

Galoviel a écrit:

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/202852_100000458324522_2815882_n.jpg

love love love love love love

KFC.

#2006 06-07-2011 22:11:27

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

Puis elle date de au moins 1/2 an ma photo donc bon. Puis pour mettre les photos des gens sur Internet faut vraiment être mal dans sa peau.

KFC.

#2007 06-07-2011 22:12:10

PtiiBen-
Invité
Serveur 1

Puis elle date de au moins 1/2 an ma photo donc bon. Puis pour mettre les photos des gens sur Internet faut vraiment être mal dans sa peau.

Dit pas ça, Val vas se sentir visée sad

#2008 06-07-2011 22:12:16

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis d'accord avec ça, c'est qui Max celui du milieu ou de gauche ?

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#2009 06-07-2011 22:12:55

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ou celui de droite ?

#2010 06-07-2011 22:13:17

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

Max-313 a écrit:

Pierre > t'sé quoi ? Va apprendre à fermer ta gueule un peu sale albinos de merde, t'as trop pris la confiance depuis quelque temps.

Nan mais tu sais quoi tu rejoues à CoD quand mec ? Que je t'enlève vite fait de ma liste d'ignorés pour que je te parle.
Parce que là c'est toi qui prend confiance, sale rejeté de nature.

KFC.

#2011 06-07-2011 22:14:39

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Waanted a écrit:

Ou celui de droite ?

lol Ca semble plus probable en effet, c'est vrai que de rester h24 sur sa chaise sans bouger, ça peut faire grossir wink

#2012 06-07-2011 22:15:37

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rom > Je vois pas où je suis albinos, puis si il fallait choisir je préfére albinos qu'un pauvre paumé dans la vie qui a des AMIS sur un jeu. Youhouuuuuu vous êtes tous mes bestaaaaa. Perso j'ai kiffé la phrase, Benoit je pensais que c'était bon entre nous.. sadsadsad

Nan mais quand j'ai lu son post pourri, le mot m'a marqué, alors je l'ai ressorti. wink

#2013 06-07-2011 22:16:49

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

C'était pas contre toi Rom, juste j'ai esseyé de comprendre.
Donc après qu'il ne dise pas qu'il est pas impliqué là dedans vu qu'à un moment cette "insulte" a été sortit.

T'es un gros lâche Max c'est tout ce que tu es.

KFC.

#2014 06-07-2011 22:18:24

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

tKt fraire de sent  love love

#2015 06-07-2011 22:18:26

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sérieusement si c'est le gars du milieu, il me fait penser à mon ancien prof d'SVT  lol

#2016 06-07-2011 22:22:24

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

vas-y pierre, dis lui des trucs méchaaaaants ! love

#2017 06-07-2011 22:28:31

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

owiiiii love

> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

#2018 06-07-2011 22:55:17

Noob-sama
Invité
Serveur 1

En même temps, il serait bien de se rappeler que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ; par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste et je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis donc dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste donc je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. smile

neutral ©    Submitted to copyright

#2019 06-07-2011 22:58:53

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Noob-sama a écrit:

En même temps, il serait bien de se rappeler que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ; par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste et je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis donc dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste donc je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. smile

Trop dur et trop long pour moi,

J'aime bien lire en diagonal  big_smile

#2020 06-07-2011 23:01:29

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Non mais important de savoir que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ; par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste et je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis donc dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste donc je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ; par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste et je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis donc dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste donc je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun ; par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste et je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis donc dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste donc je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

neutral ©    Submitted to copyright

#2021 06-07-2011 23:10:59

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mais encore ?

> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

#2022 06-07-2011 23:13:49

Max-313
Banni
Serveur 1
Lieu: [31] Muret [♥]

x.Teeo a écrit:

Waanted a écrit:

Ou celui de droite ?

lol Ca semble plus probable en effet, c'est vrai que de rester h24 sur sa chaise sans bouger, ça peut faire grossir wink

Non je crois pas non, parle plutôt pour Rom1.53, ce gros porc allez mon gros plutôt que de rester devant ta console faudrait peut-être envisager un régime enfoiré de merde.

Après x.Teeo, sale fils de pute t'as pas autre chose à faire que de lècher ces Je t'aimes de KFC ? Parce-que t'es vraiment pas discret si tu vois c'que j'veux dire.

Pierre, pierre, pierre, sale batard regarde ta sale gueule je te chie dessus avec ta tête de segpa.

C'était pas contre toi Rom, juste j'ai esseyé de comprendre.
Donc après qu'il ne dise pas qu'il est pas impliqué là dedans vu qu'à un moment cette "insulte" a été sortit.

T'es un gros lâche Max c'est tout ce que tu es.

Lâche? Alors que tu me mutes et que tu m'exclue du groupe à chaque fois ? Beh va t'faire enculé sale batard.
Et, quand tu veux on parle sale pd.

Benoît n'oublie pas, quand tu passe sur Fonsorbes tu me préviens histoire qu'on se rencontre et que j'te montre sale trou du cul.

Spéciale dédicace à galoviel et mister_parisien, allez vous faire foouuuutre !!

Allez les enfants, sur ce allez niké vos mères, a+.

Dernière modification par Max-313 (06-07-2011 23:18:12)

ID PSN : ii_M4xiim3_ii
GT : iiM4xiim3ii
<COD Addict ...>

#2023 06-07-2011 23:15:49

Alex_Alex
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Evreux;
Site web

Max-313 a écrit:

x.Teeo a écrit:

Waanted a écrit:

Ou celui de droite ?

Non je crois pas non, parle plutôt pour Rom1.53, ce gros porc allez mon gros plutôt que de rester devant ta console faudrait peut-être envisager un régime enfoiré de merde.

Après x.Teeo, sale fils de pute t'as pas autre chose à faire que de lècher ces Je t'aimes de KFC ? Parce-que t'es vraiment pas discret si tu vois c'que j'veux dire.

Pierre, pierre, pierre, sale batard regarde ta sale gueule je te chie dessus avec ta tête de segpa.

J'savais pas que j'avais avant un amis psn ARABE... KFN en fooooorceeeeeeeeeeeeeee  love

Marseille fanatics

KFC-
ID: KFC_Alex or Foot-27000

#2024 06-07-2011 23:17:29

Max-313
Banni
Serveur 1
Lieu: [31] Muret [♥]

Alex_Alex a écrit:

Max-313 a écrit:

x.Teeo a écrit:

J'savais pas que j'avais avant un amis psn ARABE... KFN en fooooorceeeeeeeeeeeeeee  love

Oui je suis vachement Arabe sale fils de pute !

ID PSN : ii_M4xiim3_ii
GT : iiM4xiim3ii
<COD Addict ...>

#2025 06-07-2011 23:18:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Galoviel a écrit:

Cool. Cette photo date juste de près de deux ans. Tu vois, t'étais pas si blanc que ça. Les masques tombent.

C'est vrai que t'es un beau mec toi, en y songeant deux secondes...
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak … 5882_n.jpg
Alors bon, je me dis que t'es certainement pas le mieux placé pour te foutre de la tête des gens.

Celui de droit ou de gauche  ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot