Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 83 84 85 86 87 … 360
Avec nos photos supprimés, sauf que y'en a plein qui ont cités ! ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Avec nos photos supprimés, sauf que y'en a plein qui ont cités ! ^^
Ta la chaîne de erozif pierre stp
Merci mon ami. Et n oublie pas que si t es pas sage je met ta photo sur FL
Dernière modification par torres957 (07-07-2011 02:01:29)
Bon vous faîtes tourner son MP qui explique tout sinon ?
C'est privée mec dsl.
Faites tourner que je lol un coup sur mon temps de midi et pas de "c'est privé", j'suis le leader officieux KFC.
Il a supprimé son compte. Mais att' je vais faire un vite copier coller
Dernière modification par Rom1.53 (07-07-2011 12:56:06)
Je te dirais si j'ai eu le même que toi.
Un complot négro-arabe fallait s'en douter !
J'ai eu le même.
Avant de me coucher j'ai répondu via mon portable (faute d'orthographe oblige) :
Jesurry en voyant ça
C'est fou quand même, voir pitoyable.
On l'a insulté ? Première nouvelle. Je ne savais pas que "déco/reco", "geek" ou encore "rageux" étaient considérés comme des insultes. Après c'est à l'appréciation de chacun mais il y en a qui ont une sensiblité ultra-développée, à priori. Et puis bon le "je viens poster pour me venger de ces accusateurs", rien que ça démontre l'attitude négative avec laquelle il est revenu sur le topic, il a ramassé, faut assumer. L'arroseur arrosé.
Et signe de grande intelligence que de passer son compte à un koupain boulay en lui signifiant qu'il peut disposer à loisir de ce compte, tout autant que de ne pas assumer quand on part en cacahuète ou dans les insultes plutôt.
Dernière modification par Galoviel (07-07-2011 13:26:54)
Moi j'attend mes réponses, pourquoi Spirit n'aime pas la KFC ? C'est qui ce ksos dans le fond ?
Moi pour ma photo je sais pas non plus comment il a fait, il me semble que fb c'est vérouillé chez moi.
Galoviel a écrit:
On l'a insulté ? Première nouvelle. Je ne savais pas que "déco/reco", "geek" ou encore "rageux" étaient considérés comme des insultes. Après c'est à l'appréciation de chacun mais il y en a qui ont une sensiblité ultra-développée, à priori. Et puis bon le "je viens poster pour me venger de ces accusateurs", rien que ça démontre l'attitude négative avec laquelle il est revenu sur le topic, il a ramassé, faut assumer. L'arroseur arrosé.
Et signe de grande intelligence que de passer son compte à un koupain boulay en lui signifiant qu'il peut disposer à loisir de ce compte, tout autant que de ne pas assumer quand on part en cacahuète ou dans les insultes plutôt.
Tout à fait. Et attends, regardes ce qu'il ma répondu à propos de ma photo facebook :
SEZ64 a écrit:
Moi jmef je montre Alexandre en compagnie de Dechavanne :
Lien
A partir de la 27ème minute, le jeune homme qui monte sur le plateau.
BANDE DE FILS DE MOUETTE !
Ps3 de merde peut pas voir la vidéo.
Alex_Alex a écrit:
SEZ64 a écrit:
Moi jmef je montre Alexandre en compagnie de Dechavanne :
Lien
A partir de la 27ème minute, le jeune homme qui monte sur le plateau.BANDE DE FILS DE MOUETTE !
Tu as dis que tu assumais.
Alalaa que de rebondissements dans cette histoire avec Max. Un vrai gosse c est pas moi c est lui etc... Mais au il assume ses actes un peu...
oh les gars ça vous dit un match de team contre ma team ?
Pour la date vous voyez
Ajoutez moi en ami si vous êtes interressé : KEV-TECK
KEV-TECK add pierredu5930 ! ^^
CoD_Pierredu5930 a écrit:
KEV-TECK add pierredu5930 ! ^^
C'est fait
Tu m'envois un message pour me dire quel jour et a quel heure tu veux le faire stp, merci
Pages: 1 … 83 84 85 86 87 … 360