Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 82 83 84 85 86 … 360
Nn c'est l'heure de baiser ta mere.
Max-313 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Je t'ai insulté là ? Non. Je fais le PGM ? Expliques. Je t'ai jugé sur le fait que tu déco/reco tout le temps parce qu'on peut vite se faire une idée du mec. Un mec qui fait ça, est un mec qui prends le jeu trop au sérieux (=geek) et qui veut à tout prix avoir des statistiques énormes. Un mec qui fait ça est aussi un beau rageux, tout simplement.
C'est pourquoi lorsque tu faisais ça, bah je me suis permis de dire que tu étais un beau rageux et un mec soulant. Après peut-être que tu as changé ! Tant mieux, ça veut dire que tu te remets en question, c'est déjà un bon début !
Alors continues !En effet, je ne le fais plus. Et oui, en gros j'ai crée un nouveau compte pour avoir un bon ratio en déco/reco, mais j'ai cela m'a énervé et donc je ne le fais plus. Après, je suis rageux de nature donc voilà...
PGM ? Un peu quand même avec tes potes et pp au snipe où on doit vous laissez faire et si on vous tue on est des noobs.
Voilà c'que j'avais à dire.
Ah bah voilà tu parles !! Pourquoi paraître un borné, débile en insultant tout le monde comme ça ?
Pour les pp au snip', excuses nous de ne pas faire que des matchs quickscope&co ! Lorsque tu étais venu, on essayait de faire des top spin. C'est pour cela qu'on ne voulait pas que tu nous tues lorsque nous étions à l'échelle. On te la répéter plusieurs fois..
Rom1.53 a écrit:
Ah bah voilà tu parles !! Pourquoi paraître un borné, débile en insultant tout le monde comme ça ?
Pour les pp au snip', excuses nous de ne pas faire que des matchs quickscope&co ! Lorsque tu étais venu, on essayait de faire des top spin. C'est pour cela qu'on ne voulait pas que tu nous tues lorsque nous étions à l'échelle. On te la répéter plusieurs fois..
Ouais, bon on va dire que t'as raison. MP FL j'dois te parler.
oé rom jaime bien top spin mé jpréfére virtua tenis
J'vais me coucher.
Pour ta dernière blague, prends vraiment une corde, j't'en supplie.
mouhahaaaaaaaaaaa
non.
Rom1.53 a écrit:
J'vais me coucher.
Pour ta dernière blague, prends vraiment une corde, j't'en supplie.
MP sur FL, urgent.
Et sinon pourquoi t'es énervé mec ? Parce que tu vois enfin que ta vie se résume à CoD ? Que sans être accepter à la KFC il ne reste plus qu'une solution la corde ? Que quand je te mute tu sens que je ne suis plus ton ami ?
T'es un branleur.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Et sinon pourquoi t'es énervé mec ? Parce que tu vois enfin que ta vie se résume à CoD ? Que sans être accepter à la KFC il ne reste plus qu'une solution la corde ? Que quand je te mute tu sens que je ne suis plus ton ami ?
T'es un branleur.
Je digne même pas te répondre. Demande à Rom' si tu veux des précisions.
Parce que tu connais les réponses.. Questions rhétoriques encore une fois.
Mais je souligne aucune insultes dans ton message c'est bien tu as franchis une étape mec.
Nous voici sur la messagerie de max pour plus de précision veuillez contacter la MP de rom sur Foot-Land le jeu familial et convivial.
Parce que tu connais les réponses.. Questions rhétoriques encore une fois.
Mais je souligne aucune insultes dans ton message c'est bien tu as franchis une étape mec.
Tu veux que je t'explique en privé ?
Mc > c'est pas le moment stp.
Pourquoi pas ici ? T'as déjà assez foutu la merde comme ça donc va-y balance ici. Fait profiter tout le monde qu'on rigole tous ensemble !!
Pourquoi pas ici ? T'as déjà assez foutu la merde comme ça donc va-y balance ici. Fait profiter tout le monde qu'on rigole tous ensemble !!
Non, parce que tu vas être surpris. Après, si tu juges utile pour toi de le mettre ici, fais toi plaisir, mais je ne dirai ça qu'en privé.
nasri-cisse219 a écrit:
lol
floodeur.
Max-313 a écrit:
Non, parce que tu vas être surpris. Après, si tu juges utile pour toi de le mettre ici, fais toi plaisir, mais je ne dirai ça qu'en privé.
Bon bah va-y.
Max-313 a écrit:
Bon bah va-y.
MP sur FL.
Max-313 a écrit:
Sérieux mec t en à pas marre de foutre ton bordel? Tu passes pour un gamin donc arrête ça vaut mieux passe à autre chose la vie n est pas un jeu vidéo tu sais.
torres957 a écrit:
Max-313 a écrit:
Sérieux mec t en à pas marre de foutre ton bordel? Tu passes pour un gamin donc arrête ça vaut mieux passe à autre chose la vie n est pas un jeu vidéo tu sais.
Comme si j'en avais quelque chose à foutre des jeux vidéos. J'aime pas qu'on m'accuse à tort, c'tout, et puis j't'ai parlé ? Je t'ai rien dit, alors ne viens pas encore plus foutre la merde, merci.
Déjà avec moi tu te detends direct. Tu viens faire le malin sur un topic. Mais t as quel âge sérieux 12 ans? Tu te rend pas compte que tout le monde se fou de ta gueule et tu continue. Tu dois être vachement immature à mon avis...
Sinon au passage tu sais qu'on peut porter plainte contre l'instauration de nos photos à notre insu n'importe où ? Sachant que en plus Benoit à ton adresse c'est easy quoi.
Vouivoui, j'ai une copine qui connait plein de potes à lui et elle risque même d'être dans le même lycée que lui l'année prochaine. Sa va être pire qu'easyyyyy ! Donc là mec, même si tu peux plus poster parce que t'es ban, je te conseil d'arrêter vite tes petites conneries, metre des photos, faire ton gamin etc.
Enfin il est banni il était temps...
Pages: 1 … 82 83 84 85 86 … 360