Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 78 79 80 81 82 … 360
Max-313 a écrit:
Pour tous ceux qui m'accusaient hier soir, je viens d'être innocenté par Benoît. Il s'est excusé et tout, merci à toi mec.
Après, aux accusateurs, je vous dis dans vos culs bande de merdes, vous accusez sans aucune preuve et voilà, vous avez eu tort alors no rage.
Au pire, Ta geule.
Cool. Cette photo date juste de près de deux ans. Tu vois, t'étais pas si blanc que ça. Les masques tombent.
C'est vrai que t'es un beau mec toi, en y songeant deux secondes...
Alors bon, je me dis que t'es certainement pas le mieux placé pour te foutre de la tête des gens.
Val' soit pas plus con que lui, rentre pas dans son jeu ... ^^
Max-313 a écrit:
Bon allez, ce sera mon dernier post sur ce topic.
Pierre > t'sé quoi ? Va apprendre à fermer ta gueule un peu sale albinos de merde, t'as trop pris la confiance depuis quelque temps.
http://i52.tinypic.com/35kqu5x.jpg
Ahahah, c'tte tronche !
____________________________________________________________________________________________________________________
Val' > on t'a parlé à toi ? J't'aimais bien, alors arrête un peu de faire le grand sale boucher de merde.
http://i54.tinypic.com/2vsqequ.jpg
Mais quel beau goss ce boucher, ou pas !
____________________________________________________________________________________________________________________
Benoît > j'pensais que c'était redevenu bon entre nous deux, mais non. Dommage.
http://i55.tinypic.com/wisgad.jpg
Il rigole tout seul, le pauvre. Allez, et fais gaffe à toi mec, ça pourrait être dangereux p'tite merde.
Pov' type mon gars. C'est des bg eux arrête ils sont comme moi , pleins de fille a leurs pieds, toi a tes pieds tu as ta manettte, en jouant alone maintenant
Puis valentin peut confirmer que benoit a un gros zizi ( skype ) ahahahhaha
embrouille
Tss il espérer faire chier en mettant des photos ce gros guignols
BG les gars sinon ! Mdrr'
x.Teeo a écrit:
Tss il espérer faire chier en mettant des photos ce gros guignols
BG les gars sinon ! Mdrr'
Merci Merci
Max, merci d'avoir mis nos photos sur FL, c'est un grand remerciement de notre part
Max-313 a écrit:
Bon allez, ce sera mon dernier post sur ce topic.
Pierre > t'sé quoi ? Va apprendre à fermer ta gueule un peu sale albinos de merde, t'as trop pris la confiance depuis quelque temps.
http://i52.tinypic.com/35kqu5x.jpg
Ahahah, c'tte tronche !
Val' > on t'a parlé à toi ? J't'aimais bien, alors arrête un peu de faire le grand sale boucher de merde.
http://i54.tinypic.com/2vsqequ.jpg
Mais quel beau goss ce boucher, ou pas !
Benoît > j'pensais que c'était redevenu bon entre nous deux, mais non. Dommage.
http://i55.tinypic.com/wisgad.jpg
Il rigole tout seul, le pauvre. Allez, et fais gaffe à toi mec, ça pourrait être dangereux p'tite merde.
Mec, t'es vraiment bon, tu prend des photos qui date presque 2 ans. Tu sert à grand choses mec !
Bon qui pour une petite mélée général sur firing range en snip ?
Ben t'as quel âge ?
Mister_Parisien a écrit:
Ben t'as quel âge ?
15 ans ! Why ?
Mister_Parisien a écrit:
Ben t'as quel âge ?
Je dirais 16 maintenant Puisque la photo date de 2 ans je crois
J'aurais dit plus, perso.
PtiiBen- a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ben t'as quel âge ?
15 ans ! Why ?
Et tu fumes vraiment ?
Mister_Parisien a écrit:
PtiiBen- a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ben t'as quel âge ?
15 ans ! Why ?
Et tu fumes vraiment ?
Tu sais je connais des gars de 12 ans qui fume, donc si c'est l'âge qui te "perturbe", moi ca me parait normal,
N'empeche que fumer n'est pas bien Sauf la Chicha, ça s'est puissant !
Ouaip, c'est l'âge qui me perturbe.
Car la plupart des gars qui fument à cet âge c'est pour faire les oufs, pour paraître plus vieux qu'ils sont ou tout simplement attirer l'attention.
x.Teeo a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
PtiiBen- a écrit:
15 ans ! Why ?Et tu fumes vraiment ?
Tu sais je connais des gars de 12 ans qui fume, donc si c'est l'âge qui te "perturbe", moi ca me parait normal,
N'empeche que fumer n'est pas bien Sauf la Chicha, ça s'est puissant !
KOUPAIIIIN !
Mister_Parisien a écrit:
Car la plupart des gars qui fument à cet âge c'est pour faire les oufs, pour paraître plus vieux qu'ils sont ou tout simplement attirer l'attention.
Tu sais, moi c'est pas pour faire le ouf ni rien, c'est juste que j'ai deux grandes soeurs et c'est elle qui m'ont fait fumer.. Donc du coup bah j'ai aimé
Mister_Parisien a écrit:
Alors sur ce point là je suis 100% d'accord avec toi, je l'ai toujours dit et le dirait toujours
Pour se donner un style devant les nanas, mais bon perso je n'en ai pas besoin
Wanteed , t'aime bien la chicha ?
Ah, Ptiben a bien grandi.
Ouais Teo.
Waanted a écrit:
Ouais Teo.
Now it's GrandBen ! Il a même muet
Waanted a écrit:
Ouais Teo.
Essai le tabac a la pêche si tu n'as jamais essayer,
J'adore, sinon j'aime pas mal la pomme
PtiiBen- a écrit:
Waanted a écrit:
Ouais Teo.Now it's GrandBen ! Il a même muet
BigBen. Ahué à ce point ? ^^
Oh tu sais Teo moi je tire sur la chicha mais j'sais pas ce qu'il y a dedans la plupart du temps. J'ai déjà fais Pomme, double pomme aussi, Cerise et puis des autres je m'en souviens pu. ^^
Waanted a écrit:
PtiiBen- a écrit:
Waanted a écrit:
Ouais Teo.Now it's GrandBen ! Il a même muet
BigBen. Ahué à ce point ? ^^
Oh tu sais Teo moi je tire sur la chicha mais j'sais pas ce qu'il y a dedans la plupart du temps. J'ai déjà fais Pomme, double pomme aussi, Cerise et puis des autres je m'en souviens pu. ^^
Mdrr', je suis allé en Tunisie y'a 2 ans, et un gars avait fait une de ses chichas, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas mort..
A la place de l'eau, un alcool fort de la bas, quelques boulettes de shit dans le mélange et quelques grammes de weed aussi, et hop tranquille
Perso je suis bg !
Pages: 1 … 78 79 80 81 82 … 360