Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1851 11-02-2015 23:57:54

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: [~] Musculation [~]

daemon a écrit:

A votre avis, on peut espérer quoi comme résultats en 3-4 mois de muscu à raison de 2 séances par semaine ?
Edit : Sachant que ce serait pas pour la première fois non plus quoi, je vais du sport régulièrement etc, juste pour savoir si je peux avoir des changements encore plus notables

Vraiment pas grands choses je pense. Après ça dépend de pas mal de choses, mais le plus important c'est la nutrition, enfin d'après ce que j'ai pu lire sur internet.

D'ailleurs, j'aurais besoin de conseils. J'ai acheté un banc de musculation avec barre et haltères, et je ne sais pas trop comment m'entrainner. On me dit de faire 3 séances de full-body par semaines, et on me dit de faire 1 séance tous les jours, en travaillant seulement quelques muscles : par exemple pec et dos le lundi, triceps et biceps le mardi, etc etc.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#1852 12-02-2015 11:09:41

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [~] Musculation [~]

C'est peut-être mieux d'espacer non ? Full body ça doit être épuisant


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1853 12-02-2015 18:29:37

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: [~] Musculation [~]

Daemon, en 3-4 mois avec 2 séances de muscul, tu prendras vraiment à peine smile Oui la nutrition c'est le principal, si tu fais de la muscul et que par côté tu manges des mauvaises choses, sa sert à rien de faire de la muscul smile Pour infos la nutrition représente 60 % ; la musculation 30 % et le sommeil 10 %.

Théo, le full body ne sert pas à grand chose, si par exemple t'es habitué à faire de la muscul et que pendant 1 semaine ta pas fait de muscul, alors pour te remettre en forme, tu peux faire 1 jour de full body histoire de remettre tout tes muscles à l'effort le même jour. Et après tu enchaînes les jours suivant avec seulement quelques muscles comme ta dit smile C'est la meilleure méthode. Fait de la musucl 5 fois par semaine, et laisse toi obligatoirement 2 jours de repos. wink

Hors ligne

 

#1854 12-02-2015 18:52:24

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: [~] Musculation [~]

OL-40 a écrit:

Daemon, en 3-4 mois avec 2 séances de muscul, tu prendras vraiment à peine smile Oui la nutrition c'est le principal, si tu fais de la muscul et que par côté tu manges des mauvaises choses, sa sert à rien de faire de la muscul smile Pour infos la nutrition représente 60 % ; la musculation 30 % et le sommeil 10 %.

Théo, le full body ne sert pas à grand chose, si par exemple t'es habitué à faire de la muscul et que pendant 1 semaine ta pas fait de muscul, alors pour te remettre en forme, tu peux faire 1 jour de full body histoire de remettre tout tes muscles à l'effort le même jour. Et après tu enchaînes les jours suivant avec seulement quelques muscles comme ta dit smile C'est la meilleure méthode. Fait de la musucl 5 fois par semaine, et laisse toi obligatoirement 2 jours de repos. wink

Si j'ai le temps de respecter mon programme, je fais 6 séances de half body par semaine et 2-3 exercice de Cardio.
Genre la j'ai repris la natation pour re développer tout ce qui est épaule et trapèze.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#1855 12-02-2015 19:09:42

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [~] Musculation [~]

OL-40 a écrit:

Daemon, en 3-4 mois avec 2 séances de muscul, tu prendras vraiment à peine smile Oui la nutrition c'est le principal, si tu fais de la muscul et que par côté tu manges des mauvaises choses, sa sert à rien de faire de la muscul smile Pour infos la nutrition représente 60 % ; la musculation 30 % et le sommeil 10 %.

Théo, le full body ne sert pas à grand chose, si par exemple t'es habitué à faire de la muscul et que pendant 1 semaine ta pas fait de muscul, alors pour te remettre en forme, tu peux faire 1 jour de full body histoire de remettre tout tes muscles à l'effort le même jour. Et après tu enchaînes les jours suivant avec seulement quelques muscles comme ta dit smile C'est la meilleure méthode. Fait de la musucl 5 fois par semaine, et laisse toi obligatoirement 2 jours de repos. wink

Après je demande pas non plus d'avoir pris grave de la masse, d'être super puissant et tout, mais commencer par être un peu plus dessiné et sculpté quoi ^^
Là je fais de la muscu depuis un an à raison de une séance par semaine, plus du sport à coté. Au troisième trimètre, j'aurais deux séances par semaine donc je vous dirais min ressenti début juin ! tongue


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1856 12-02-2015 19:15:59

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [~] Musculation [~]

Moi à chaque fois je m'y mets 1 semaine sérieux, la semaine suivante j'ai la flemme mdrrr


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1857 12-02-2015 19:39:03

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: [~] Musculation [~]

Mdrr sa m'arrive moi aussi

Hors ligne

 

#1858 12-02-2015 20:19:55

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: [~] Musculation [~]

cest sur que soulever des poids paye ta séance, pour ca que je préfere le streetworkout au moins tu t amuses


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#1859 12-02-2015 20:55:34

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: [~] Musculation [~]

Le street workout j'aimerai trop essayé mais aucune ville dans mes environ n'a de barre de traction en plein air x)

Hors ligne

 

#1860 13-02-2015 15:03:42

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: [~] Musculation [~]

Tu trouves un arbre avec une branche bien droite et solide et ça l'fait, faut s'motiver un peu !!

@Daemon, tu fais quelle taille et quel poids ? Parce que si tu veux être dessiné, il va falloir que tu perdes de la graisse surtout par une sèche (alimentation équilibrée et saine + cardio)

Et pour les 3-4 mois à raison de 2 séances par semaine, si tu fais des séances bien intenses tkt que t'auras le temps de prendre en masse, mais seulement si tu te gaves bien à côté.


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#1861 13-02-2015 15:18:56

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [~] Musculation [~]

Je suis pas vraiment épais, je dois faire environ 65kg pour 1m82, je suis plutôt maigre, on me voit un peu les côtes, mais du coup quand je contracte Abdos/pecs, je trouve que je suis un peu dessiné, mais faudrait accentuer tout ça quoi. Car si tu me regardes de profil, c'est vrai que je dois pas être très imposant x)

Après niveau alimentation, je pense que je suis pas trop mal, hormis le fait que je mange souvent des paninis à midi car je suis au lycée et j'ai pas vraiment le choix, mais j'essaye de limiter les trucs vraiment mauvais. Quand je vais chez ma grand-mère je bois de la soupe etc  cool


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1862 13-02-2015 17:04:12

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: [~] Musculation [~]

Paul-leguen9116 a écrit:

Moi à chaque fois je m'y mets 1 semaine sérieux, la semaine suivante j'ai la flemme mdrrr

La même mdr cest affreux

Hors ligne

 

#1863 13-02-2015 18:28:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [~] Musculation [~]

daemon a écrit:

Je suis pas vraiment épais, je dois faire environ 65kg pour 1m82, je suis plutôt maigre, on me voit un peu les côtes, mais du coup quand je contracte Abdos/pecs, je trouve que je suis un peu dessiné, mais faudrait accentuer tout ça quoi. Car si tu me regardes de profil, c'est vrai que je dois pas être très imposant x)

Après niveau alimentation, je pense que je suis pas trop mal, hormis le fait que je mange souvent des paninis à midi car je suis au lycée et j'ai pas vraiment le choix, mais j'essaye de limiter les trucs vraiment mauvais. Quand je vais chez ma grand-mère je bois de la soupe etc  cool

Oui donc t'as une alimentation de merde si je peux résumer ça comme ça.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1864 13-02-2015 18:36:32

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [~] Musculation [~]

C'est très bien les soupes.

Hors ligne

 

#1865 13-02-2015 18:49:06

Manaje_S2
Potaje
Serveur 2
Date d'inscription: 17-12-2014

Re: [~] Musculation [~]

Moi je mange de la merde aussi mais j'ai pas envie de compromettre l'alimentation et de me pourrir la vie. Tu peux être imposant sans te privée, après pour avoir le physique d'un mannequin, être vachement dessiné c'est autre chose.

Hors ligne

 

#1866 13-02-2015 20:18:24

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [~] Musculation [~]

beauvais60 a écrit:

daemon a écrit:

Je suis pas vraiment épais, je dois faire environ 65kg pour 1m82, je suis plutôt maigre, on me voit un peu les côtes, mais du coup quand je contracte Abdos/pecs, je trouve que je suis un peu dessiné, mais faudrait accentuer tout ça quoi. Car si tu me regardes de profil, c'est vrai que je dois pas être très imposant x)

Après niveau alimentation, je pense que je suis pas trop mal, hormis le fait que je mange souvent des paninis à midi car je suis au lycée et j'ai pas vraiment le choix, mais j'essaye de limiter les trucs vraiment mauvais. Quand je vais chez ma grand-mère je bois de la soupe etc  cool

Oui donc t'as une alimentation de merde si je peux résumer ça comme ça.

Hormis les paninis que je dois prendre 3 fois par semaine, je trouve pas que mon alimentation soit dégueu, je bois de l'eau, je mange des légumes régulièrement, je grignote pas en dehors des repas etc

Jérôme : Tu peux manger bon sans te pourrir la vie ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1867 13-02-2015 20:24:51

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [~] Musculation [~]

3 fois par semaine ça te ruine ta diète direct.
Après ça dépend de ton objectif concret.

+1 pour ta deuxième phrase, si tu es motivé tu peux manger sainement sans te pourrir la vie. Motivation.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1868 13-02-2015 20:48:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [~] Musculation [~]

Moi depuis un mois je ne fais plus à manger, j'ai déjà perdu 2 kilos et retrouvé un ventre plus plat ^^
La je nage un ou deux fois semaine mais très peu genre 2 000 ou 2 500 au max.
Je vais bientot m'inscrire en salle, ça va faire du bien, mais y aller que trois fois max je pense car avec le travail, pas tellement le temps.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1869 13-02-2015 21:11:29

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [~] Musculation [~]

beauvais60 a écrit:

3 fois par semaine ça te ruine ta diète direct.
Après ça dépend de ton objectif concret.

+1 pour ta deuxième phrase, si tu es motivé tu peux manger sainement sans te pourrir la vie. Motivation.

Après, si faut vraiment faire aucun écart pour être taille mannequin, c'est clair que je le serais jamais, mais faire attention dans la mesure du possible pour être bien dans sa peau, là ouais j'aimerais bien quoi


Allez, on se met tous à la muscu et on compare nos résultats dans 6 mois  cool


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1870 13-02-2015 21:22:29

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: [~] Musculation [~]

Moi je fais 1 écart par semaine, plus d'1 c'est comme si je travaillais pour rien hmm 3 paninis c'est pas non plus le gros truc, mais bon voila sa peut bien empêcher ton objectif quand même

Hors ligne

 

#1871 13-02-2015 21:25:14

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: [~] Musculation [~]

daemon a écrit:

beauvais60 a écrit:

daemon a écrit:

Je suis pas vraiment épais, je dois faire environ 65kg pour 1m82, je suis plutôt maigre, on me voit un peu les côtes, mais du coup quand je contracte Abdos/pecs, je trouve que je suis un peu dessiné, mais faudrait accentuer tout ça quoi. Car si tu me regardes de profil, c'est vrai que je dois pas être très imposant x)

Après niveau alimentation, je pense que je suis pas trop mal, hormis le fait que je mange souvent des paninis à midi car je suis au lycée et j'ai pas vraiment le choix, mais j'essaye de limiter les trucs vraiment mauvais. Quand je vais chez ma grand-mère je bois de la soupe etc  cool

Oui donc t'as une alimentation de merde si je peux résumer ça comme ça.

Hormis les paninis que je dois prendre 3 fois par semaine, je trouve pas que mon alimentation soit dégueu, je bois de l'eau, je mange des légumes régulièrement, je grignote pas en dehors des repas etc

Jérôme : Tu peux manger bon sans te pourrir la vie ^^

Oui je sais. Je parle plus pour ceux qui prennent de flocons d'avoines, compléments alimentaires, blanc de dinde, blanc d'oeuf ect..

Hors ligne

 

#1872 13-02-2015 21:31:29

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [~] Musculation [~]

OL-40 a écrit:

Moi je fais 1 écart par semaine, plus d'1 c'est comme si je travaillais pour rien hmm 3 paninis c'est pas non plus le gros truc, mais bon voila sa peut bien empêcher ton objectif quand même

A la rigueur, je prendrais un sandwich, avec de la salade, des tomates, ce sera un peu plus light ^^


Jéjé : Je pense que déjà si tu évites de grignoter, si tu bois de l'eau, tu manges des légumes, tu limites les trucs gras comme le fromage etc, déjà c'est un bon pas


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1873 13-02-2015 21:34:10

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: [~] Musculation [~]

@daemon Bon bah du coup ça va t'as pas besoin de faire attention, là ton objectif va être de prendre de la masse. Pour ça il faut que tu fasses des séances intenses et surtout que ton apport énergétique (calories) journalier soit supérieur à ce que tu brûles chaque jour.

En moyenne on brûle 2000 kcal par jour, du coup là faut que t'en ingères plus, mini 2500-3000/jour. Pour ça faut que tu bouffes des aliments à forte densité énergétique en quantité (pâtes, riz) très souvent.

Et sachant que : 1g de lipides = 9kcal / 1g de glucides = 4kcal / 1g de protéines = 4kcal

----> T'as tout intérêt à inclure des lipides dans ton alimentation, mais des bons (poissons, fruits secs, huile végétale) pour augmenter ton apport.


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#1874 13-02-2015 21:45:52

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: [~] Musculation [~]

Toi en c'moment t'es en prise de messe ou en sèche wizzie ? Tu prends des compléments ? smile

Hors ligne

 

#1875 13-02-2015 21:48:49

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [~] Musculation [~]

Pour prendre de la masse je suppose que faut travailler en volume ?
Mais si on ingère plus qu'on dépense, ça risque pas de se répercuter dans le bide ? Je présume que non, mais c'est l'idée qui me vient spontanément à l'esprit

Pour les pâtes, riz, ça devrait pas trop poser de problèmes, faudra juste que je bannisse peut-être le concentré de tomate haha


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot