Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si quand même mais en 2 mois j'ai bien repris je trouve, j'avais pas d'oblique ( le V ) et je l'ai travaillé pdt 2 mois là et il commence a prendre forme !
Tu fais quels exercices pour ton V ?
je me mets sur un banc a abdos incliné je prends poids de 10 15 et tu fais des rotations gauche droite ak ton bassin, je sais aps si tu vois ce que je veux dire ?
Avec le buste relevé ?
Ton poids tu le garde sur le ventre ou alors tu le fais aller de gauche à droite ?
tu le prends ds tes mains et c'est otn bassin qui bouge du coup tes bras suivent
96kg passé en 5 repétitions
de toute façon en muscu mm si tu t arretes 12 mois, tu reprends super vite a cause de la memoire musculaire
bon sinn pour ceux qui ont pas envie de payer les haltères ou l abonnement en salle je vous conseille la méthode laffay cest que des exos poids du corps vous avez juste besoin dune barre de traction, et cest tout aussi efficace que la fonte si vous suivez rigoureusement le programme, et je trouve que les muscles obtenus sont bcp plus naturels ca fait pas gonflette
Moi je fais toujours mes programmes à l'arrache...
Enfin si on peut appeler ça des programmes.
Edit : http://www.hapshack.com/images/JpKR7.png
Dernière modification par Manaje (17-09-2014 23:27:50)
Salut, je ne savais pas trop où mettre ça et vu que sa parlait un peu alimentation j'ai mis ici :
Je travaille de nuit et je sais pas trop ce que je peux/peux pas manger. J'ai mon repas le soir a 19h avant de partir où je mange beaucoup de pâtes et apres la nuit on a une pause tepas de 1h30 a 2h. Actuellement je mange 2 a 3 bananes, certaines m'ont conseillé un sandwich mais je ne sais pas trop.. Ensuite je rentre chez moi a 5h, je vais me coucher et quand je me lèves a 13h j'ai mon repas du midi normal.
Es ce que vous auriez des conseils pour la nuit dans la pause repas de 30 minutes ?
Comment ça que tu peut/peut pas manger ? T'as un objectif précis ?
Fruits ou/et barres de céréale me semble bien.
Bah faire en sorte de manger correctement quoi. J'ai été quelques mois au chômage et durant cette période j'ai pas mal pris de poids donc il faut que je reperde.
Benafuck a écrit:
de toute façon en muscu mm si tu t arretes 12 mois, tu reprends super vite a cause de la memoire musculaire
bon sinn pour ceux qui ont pas envie de payer les haltères ou l abonnement en salle je vous conseille la méthode laffay cest que des exos poids du corps vous avez juste besoin dune barre de traction, et cest tout aussi efficace que la fonte si vous suivez rigoureusement le programme, et je trouve que les muscles obtenus sont bcp plus naturels ca fait pas gonflette
Vrai et faux, ça dépend pas mal de l'alimentation, j'ai un pote qui est en sèche, il faisait souvent de la musculation avant ( genre 150kg AU dvp couché )
Mais là vu qu'il est en sèche il a reprit à 90 ( en max ) et en deux mois il est seulement à 105KG
Des idées de programmes les gars ?
un programme entier de musculation, Mais mon soucis c'est que j'ai pas de matériel de muscu
J'ai téléchargé le programme Insinity pour ceux qui connaissent. Il a déjà fait ses preuves.
Mais je sais pas si il va être utile, car je n'ai pas beaucoup de graisse à perdre hors je voudrais surtout du muscles.. Quelqu'un l'a déjà fait ici ?
C'est payant comme truc ?
Je fais 1h30 de muscu par semaine avec l'école, en ce moment on calcule nos max' c'est sympa ^^
Puis au troisième trimestre, j'aurais 2 séances de muscu' /semaines. Sachant que j'essaie de temps en temps de faire des petites séries de pompes chez moi, j'espère finir par être de plus en plus dessiné !
Il doit coûter un centaine d'euros. Mais je l'ai dl sur zetorrents.
Ça fait depuis l'avant noël que j'en faisait plus trop, là j'ai repris un peu. Toujours à l'arrache quand je suis motivé.. Le jour je compterai vraiment m'y mettre à 100% je prendrai un abondement en salle.
C'est de l'endurance devant un dvd, tu fais pareil que les mecs, ça peut paraître un peu débile, mais comme je l'ai dis, il a fait ses preuves. C'est sur 63 jours, tu as un programme à respecter, tu perd surtout en graisse et tu le transforme en muscle. (Vraiment utile pour perdre du gras surtout) C'est un programme très intense, tu es mort à la fin de la séance.
Dans ce genre là j'ai déjà testé "Insanity", pas mal.
A votre avis, on peut espérer quoi comme résultats en 3-4 mois de muscu à raison de 2 séances par semaine ?
Edit : Sachant que ce serait pas pour la première fois non plus quoi, je vais du sport régulièrement etc, juste pour savoir si je peux avoir des changements encore plus notables
Dernière modification par daemon (11-02-2015 22:53:28)