Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis au régime depuis 15 jours. Suivis par une diététicienne du sport. Me remet au sport mais rien à faire d'être gonflé j'ai passé l'âge ^^
Je pense que j'aurais du mal à changer mon alimentation moi, surtout que je assez difficile.
Salut les gars. Je voudrai me construire de beaux abdos et je fais des exercices depuis à peu près 3-4 moi avec du gainage notamment. Mais que pensez-vous d'une ceinture abdominale ? Je demande des avis s'il y en a qui ont déjà testé ?
Genre celle-là : http://www.decathlon.fr/ceinture-abs-ho … 59151.html
Pourquoi dépenser tant d'argent alors qu'en les faisant correctement et assidument tu les as également ?
Tu n'as pas eu de résultat en 3-4 mois d'exercice ?
beauvais60 a écrit:
Pourquoi dépenser tant d'argent alors qu'en les faisant correctement et assidument tu les as également ?
Tu n'as pas eu de résultat en 3-4 mois d'exercice ?
Si si il y a des résultats, quand je les contracte ils sont dessiner. Mais si je relâche on ne voit que vite fait quelques traits. C'était juste pour avoir des avis quant à ces ceintures abdominales savoir quels vrais résultats je pourrai obtenir.
Pour être dessiner sans contracté faut que tu change complètement ton alimentation. Tu dois éliminé la moindre petite graisse.
Et surtout alcool ^^
UniversgameS a écrit:
Pour être dessiner sans contracté faut que tu change complètement ton alimentation. Tu dois éliminé la moindre petite graisse.
Pour ça que je me fait pas chier avec les abdos moi. ^^
Et il y a des muscles bien plus esthétiques.
si tu veux des abdos de filettes tu fais un régime
mais si tu veux la tablette bien musclée faut faire des exos qui les solicittent bcp
de débutant à aguerri :
- relevé de genoux à poitrine (sur la barre ou chaise romaine)
- relevé de jambes tendues jusqu'à ce quelles soient parallèles aux sol
- relevé de jambes tendues jusqu'à ce que les pieds touchent la barre
après tu peux t essayer a des axos plus durs
- front lever
- back lever
- human flag
cest 50 fois plus efficace que les abdos au sol qui servent a rien
jojo6973 a écrit:
Salut les gars. Je voudrai me construire de beaux abdos et je fais des exercices depuis à peu près 3-4 moi avec du gainage notamment. Mais que pensez-vous d'une ceinture abdominale ? Je demande des avis s'il y en a qui ont déjà testé ?
Genre celle-là : http://www.decathlon.fr/ceinture-abs-ho … 59151.html
En plus des exercices qu'on ta dit, tu peux aussi faire du cardio, sa te fera éliminé la graisse comme sa on pourra mieux les voir sans obliger de forcer C'est ce que je fais moi.
Et pour avoir de très bon résultats, ils faut compter 1 an. Des résultats convenable, entre 8 et 10 mois. Après tout dépend de tes séances l'ami
UniversgameS a écrit:
N'importe quoi !
Je fais du foot tous les 2 jours quasiment donc ça me fait faire du cardio en quelques sortes.
Après je fais 150 abdos par jour en position où j'ai le dos au sol et jambes croisées en l'air. Je fais des séries de 5 séries de 30.
Et je fais aussi 100 pompes et 6 séries de 12 répétitions de soulevés d'haltères de 8kg.
http://www.m6.fr/emission-100_mag/video … oraux.html
Je viens de trouver ça pour se faire des pectoraux chez soi. Ca à l'air super efficace, mais bordel, 1 jours sur 2 pendant trois mois
Vachement crédible le type qui dit qu'il arrive pas à prendre des pectoraux, il galère pour 15 pompes
Bah non il dit qu'il s'entraîne et qu'il arrive pas à prendre justement ! Bah 4x20 en prépa d'avant-saison alors que je suis une brêle pas possible en gainage etc
Et ça me paraît pas terrible son programme
EDIT : Je fais les 4x20 mais je suis cramé hein
Dernière modification par BloodyBeetroots (20-08-2014 21:25:05)
Il dit qu'il fait du sport, pas qu'il s'entraine pour les pecs je pense
Pas terrible ? Tous ces exercices pendant 3 mois, j'espère que ça donne quelques résultats quand même ^^
Il faudrait rajouter quoi tu penses ?
Je n'y connais rien du tout, c'est pas à moi qu'il faut demander mais je pense que tu peux trouver qu'un programme d'un mec dit comme ça sur M6 mag
Des exos plus que basique.
Ou sont les temps de récupération...il balance trois exercices les plus connu au monde.
Exercices ou répétitions ?
J'ai regardé la vidéo en même temps que le match de Porto et avec l'autre DJ de kermès tu entends rien lol
bon reprise de la muscu y'a deux mois après casi 5 mois d'arrêt.
mes perfs ont sur augmentée... 60kg dvp > 10x90 et 100 la semaine prochaine...
je comprends pas pourquoi j'ai explosé d'un coup lol.
Tu as pas trop perdu esthétiquement pendant tes cinq mois d'arrêt ?
Moi jfais toujours quelques exercice chez moi vite fait, histoire de. J'ai était trois fois en salle cet été grâce à un pote, c'est claire qu'avec des machines c'est mieux mais vu le prix d'un abonnement ça me tente pas trop.