Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je me tâte à m'acheter un home traine, pour faire du sport le midi entre le boulot.
Quelqu'un en à un ? On m'a dit que ça fait pas mal de bruit ?!
Merci mon p'tit Jérôme !
Non, 17€ + 4€ de frais de port.
Ah ouais, j'avais un pot de protéine à intersport genre 50€, mais ça devait être plus gros. Le pot était énorme, bien 20cm de haut.
Ça ressemble à quoi d'ailleurs, un espèce de gel non ?
Tous les pots de protéines sont assez gros donc je pense que tu as du en voir un de 1KG également.
Non juste de la poudre, que tu mélanges avec de l'eau ou du lait.
Moi je prend de l'eau, le lait ça nike trop de prot' à ce qu'on m'a dit.
J'ai fait la première séance de ma vie en salle !!!!!!!!!! C'est comme un dépucelage un peu
Bon je me suis baladé pas mal mais j'ai essayé plutôt beaucoup de trucs.
J'ai fait 5x10reps au développé couché à 60kg, c'est bien ?
Ekotto a écrit:
Moi je me tâte à m'acheter un home traine, pour faire du sport le midi entre le boulot.
Quelqu'un en à un ? On m'a dit que ça fait pas mal de bruit ?!
Acheter et 200 boules.
La je cherche à déménager je vais peut être enfin avoir de place ^^
Perso' je suis en prise de masse.
J'ai débuté le 1er octobre à 71kg, j'en suis à 73.5kg pour l'instant.
Et à partir de cette semaine je passe en full body au niveau de mes entrainements, ça va chier !
J'prends 30g de Whey par jour de training.
Moi j'ai arrêté le rugby et la musucl, je mange plus que des kebabs
Bien ça, bien.
La branlette wallah
Ça sent trop l'hiver ici.
Postes des news de ton évolution D0noPr0d, si tu passe par là !
J'ai envie de commener mais une flêmme..
Tes trop costaud deja ma biche
OL-40 a écrit:
Salut les musclors !
Voila j'ai commencé un programme de prise de masse depuis 1 semaine, et c'est assez dur au début ... ^^'. Je pèse 62 kilos pour 1,69 mètres. Le plus dur est de se forcer à manger je trouve .. Quand ta pas l'appétit, beh faut quand même manger, tout est une question de volonté, mais bon c'est dur surtout avec ces chaleurs.. Ce qui est chiant aussi c'est qu'on a l'impression de prendre que du ventre ...
Je fais du sport 5 fois par semaine et je me laisse 2 jours de repos. Durant ces 5 jours je pratique 20 min de vélo par jour, 30 min de musculation également dont un exercice qui est le squat. Sur internet j'ai vu que c'était l'un des meilleur exercice pour prendre de la masse.
Peut-être y'a t-il des gens qui sont en période de masse ? J'aimerai juste quelques conseils sur des exercices, sur la nutrition ou autre. Du genre les exercices que je dois privilégié ou bien sur les aliments que je dois consommer davantage. Biensurs je me suis déjà renseigner sur internet, mais bon si je peux avoir vos avis, se serait que mieux
Merci d'avance !
Bon j'vois que mon message est passé inaperçu .. ^^' Enfin bon c'est pas grave.
Aujourd'hui je mesure 1m71 pour 68,5 kilos pour 19 ans. Ma prise de masse évolue de plus en plus, et sa motive encore plus à travailler.
J'ai remarqué qu'en faite le plus chiant c'est le début. Par exemple avant pour travailler les biceps, je mettais 6 kilos sur une haltère + le poids de la barre qui fait 1 kilos je crois. Aujourd'hui je fais mes séances avec 10 kilos sur haltère + le poids de la barre. J'augmente les poids au fur et à mesure car on sent de la facilité à force Au début on n'est pas non plus trop motivé, et dès qu'on voit les résultats, sa motive grave !
Je me suis fait plaisir en novembre et j'me suis acheter acheter ceci : http://hpics.li/765c241 ( Je vous ai fait un screen ).
Je l'ai mit dans ma chambre pour que cela me motive encore plus à faire de la muscul . Mon objectif c'est de faire 75 kilos de muscle. Je fais déjà 68 kilos et aucune graisse pour le moment. A part un peu au ventre que je me suis aperçu à cause des repas de noel ..^^'. Mais bon je vais vite l'éliminer. Quand j'interroge mes potes sur mon poids, ils me disent tous que je fais entre 55 et 60 kilos. Et pourtant.. ^^'
Je mettrai l'évolution de mes tour de bras, cuisse etc.. depuis septembre si vous voulez
Fait voir.
Je naime que toi
Mimisicul a écrit:
Fait voir.
Mon évolution ?
Ouais.
http://www.ilosport.fr/musculation/tout … or=CS1-11-[tout-savoir-le-hiit-la-musculation-en-un-rien-de-temps]
J'ai pas tout lu, mais je pense que ça pourrait intéressé des gens par ici.
Foot-Land fait du gras. Moi ça fait trois semaines que j'en ai pas fait...