Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1701 26-07-2013 00:48:58

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Re: [~] Musculation [~]

Bon ok pour le goût, après oserai-tu m'affirmer (attention si tu dis oui j'vais pleurer) que dans leur sachet bidon il n'y a que des protéines ?  smack

C'est un peu le même truc que le coca, on te dit que c'est trop sucré, au final on t'inventes le coca cola zéro qui est non seulement dégueulasse mais aussi dangereux que le coca cola normal si tu en surconsommes.

Moi mon petit beauvin, je ne veux pas te voir avec des problèmes de santé, alors ô grand amour de ma vie, arrête ces saloperies et fais toi de vrai séances de musculation, 100% naturel

#1702 26-07-2013 01:05:27

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Non bien sûr, mais comme tout aliment non naturels forcément mais c'est pas bourré de trucs chimique, c'est le principal.

Le Coca Zéro est quand même bien je crois, enfin j'ai vu certains pro le conseiller si vous ne pouvez pas vous empêcher de boire du coca.

Je test seulement pour l'instant, mais si ça peut aider à me redonner un peu de pêche après les séances et en plus augmenter la formation des muscles c'est top je trouve.
Les prot' deviennent dangereuses si on en consomme largement trop, pour ma part je suis en dessous de mon poids en g de prot' par jour donc bon j'ai encore du chemin..  tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1703 26-07-2013 11:10:07

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

Encore des préjugés à la con ca lol. J vois pas en quoi prendre des proteines pour etre a 2g/kg de corps c est dangereux pour la santé, ca évite juste de se faire cuire un poulet avant et apres l entrainement. Apres si ta envie de perdre ton temps en cuisinant ca a 16h lol

#1704 26-07-2013 13:33:45

Flend
cul
Serveur 1

Si pour toi prendre des protéines à un taux de 2g par kg équivaut à manger un poulet, c'est que t'es bien naif

#1705 26-07-2013 20:47:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Flend a écrit:

Si pour toi prendre des protéines à un taux de 2g par kg équivaut à manger un poulet, c'est que t'es bien naif

Dit nous en plus l'expert en nutrition alors.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1706 26-07-2013 22:25:40

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

Ta pas compris ce que j ai dis lol.

#1707 26-07-2013 22:48:34

Flend
cul
Serveur 1

T'as pas besoin d'être expert mister lensois pour comprendre que tes sachets "protéines" ne contiennent pas que des protéines wink

Donoprod : Désolé j'pensais que tu disais que les protéines qu'on donne était un équivalent en protéine du poulet pour cité ton exemple.

#1708 26-07-2013 22:50:22

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

En même temps ça tout le monde le sait. Ta raison tes pas trop un expert ^^

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1709 26-07-2013 22:54:12

Flend
cul
Serveur 1

Moi la bouffe je l'a mange je l'étudie pas, après les petites poudres de 2kg ou on te balance protéines protéines, tes muscles vont gonfler a vue d'oeil sans effets sur le corps ... enfin voila, j'ai fais 1 an de muscu, j'en vois des dizaines qui boivent ça et qui sont incapable de se torcher le cul maintenant

#1710 26-07-2013 23:16:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

Moi la bouffe je l'a mange je l'étudie pas, après les petites poudres de 2kg ou on te balance protéines protéines, tes muscles vont gonfler a vue d'oeil sans effets sur le corps ... enfin voila, j'ai fais 1 an de muscu, j'en vois des dizaines qui boivent ça et qui sont incapable de se torcher le cul maintenant

Si ils ont des problèmes c'est qu'ils étaient dans l'excès je pense, ça ne se boit pas comme du petit lait non plus.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1711 26-07-2013 23:27:16

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Flend a écrit:

Beauvais, toi mon héros, jamais j'aurai pensé que t'aurai été assez bête pour acheter ces saloperies de poudre, je ne sais pas si je t'aimerai encore.  sad

Certaines poudres ne sont pas dangereuses. Suffit d'étudier leur composition et de ne pas dépasser les doses dites "conseillées".

Et quand on parle de poudre, on pense tout de suite à créatine : évitez cette merde, dérivée de protéines naturelles et qui vous fera perdre tout dés que vous allez stopper d'en consommer et reprendre une teneur normale.

A la base, la whey de base a une teneur d'environ 80% en protéines, normalement. Ces protéines, tant qu'elles respectent les doses conseillées, n'ont aucun danger (elles sont composées de BCAA, j'vais pas entraîner dans les détails biologiques mais c'est sans problèmes). Les 20% restants sont des édulcorants, présentant autant de risque... qu'un Coca.
Après, faut tirer la sonnette d'alarme dés qu'on augmente sans cesse les doses. Là, ça deviendra problématique.

Dernière modification par rom-du-59770 (26-07-2013 23:28:36)

#1712 26-07-2013 23:38:44

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

Mr rom a tout dit! Bg!

#1713 27-07-2013 00:13:00

Flend
cul
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Flend a écrit:

Beauvais, toi mon héros, jamais j'aurai pensé que t'aurai été assez bête pour acheter ces saloperies de poudre, je ne sais pas si je t'aimerai encore.  sad

Certaines poudres ne sont pas dangereuses. Suffit d'étudier leur composition et de ne pas dépasser les doses dites "conseillées".

Et quand on parle de poudre, on pense tout de suite à créatine : évitez cette merde, dérivée de protéines naturelles et qui vous fera perdre tout dés que vous allez stopper d'en consommer et reprendre une teneur normale.

A la base, la whey de base a une teneur d'environ 80% en protéines, normalement. Ces protéines, tant qu'elles respectent les doses conseillées, n'ont aucun danger (elles sont composées de BCAA, j'vais pas entraîner dans les détails biologiques mais c'est sans problèmes). Les 20% restants sont des édulcorants, présentant autant de risque... qu'un Coca.
Après, faut tirer la sonnette d'alarme dés qu'on augmente sans cesse les doses. Là, ça deviendra problématique.

J'vais pas titiller sur ce que tu marques, j'suis toujours sceptique sur l'utilisation de ces poudres, même à faible dose, d'ailleurs j'suis pas sur mais si t'en utilises a faible dose sur .. on va dire 1 ou 2 ans, et que tu t'arrêtes, ça a pas des effets négatifs (un peu comme un drogué qui arrête d'en prendre subitement) ?

La phrase que j'met en gras, j'trouve ça rigolo, parce que le coca c'est une saloperie aussi :p (mais bon la j'fais mon chieur)

#1714 27-07-2013 01:03:18

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Flend a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Flend a écrit:

J'vais pas titiller sur ce que tu marques, j'suis toujours sceptique sur l'utilisation de ces poudres, même à faible dose, d'ailleurs j'suis pas sur mais si t'en utilises a faible dose sur .. on va dire 1 ou 2 ans, et que tu t'arrêtes, ça a pas des effets négatifs (un peu comme un drogué qui arrête d'en prendre subitement) ?

La phrase que j'met en gras, j'trouve ça rigolo, parce que le coca c'est une saloperie aussi :p (mais bon la j'fais mon chieur)

Les protéines en poudre sont en fait un rassemblement de plusieurs acides aminés (ce qui compose principalement la protéine, quoi). Ça n'agit pas neurologiquement, ça ne créera aucune dépendance.

Ouep, mais perso, j'préfère consommer de l'aspartame plutôt que du sucre directement, surtout avec des antécédents diabétiques au niveau familial. ^^

#1715 27-07-2013 01:06:51

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

J'suis diabétique et j'peux te dire que même si pour mon taux de sucre c'est mieux de prendre de l’aspartame, les docteurs ont insisté sur le mauvais "effet". Le sucre peut s'éliminer avec l'effort, pas l'aspartame, ou peu.
Après, c'est pas parce que tu prends moins de sucre que tu seras diabétique plus tard (ou jamais), t'as pas une quantité précise d'insuline dans ton pancréas. ^^

#1716 27-07-2013 01:15:06

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais même, je n'aime pas le goût du Coca normal, perso. D'ailleurs, je ne comprends pas la pub McDo : je n'ai même pas besoin d'une seule gorgée pour sentir la différence quoi. x)

Le problème de l'aspartame (si on peut appeler ça un problème), c'est que les effets à courts termes n'existent pas vraiment (après tout, ce n'est qu'un composé de synthèse qui mime le sucre), et les effets à longs termes ne sont pas (encore) prouvés. Le seul, c'est que le faux goût sucré peut te donner envie d'en re-consommer davantage.
Par contre, ce qui est vachement étonnant, c'est que ton médecin préconise le Coca normal en ayant (je suppose, à ton âge), un diabète de type 2. Parce qu'il y a une vraie contre-indication à consommer du Coca normal et non du Zéro.

#1717 27-07-2013 01:24:41

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Ah non il ne préconise pas le coca normal ni le zéro, le "meilleur" pour moi est le light.
Le normal est beaucoup trop sucré, à utiliser en cas de malaises. Après vas savoir pourquoi, mon diabétologue m'a toujours déconseillé le zéro donc je tourne au light.

Mais un truc étonnant, c'est que quand tu n'es pas diabétique, le light "augmente" ton pourcentage de chance d'avoir du diabète.

#1718 27-07-2013 01:25:43

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Perso' j'ai acheté le Schwepps Zéro Ananas, histoire de dire de pas boire que de l'eau h24.
J'ai regardé la composition, ça m'a l'air assez propre.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1719 27-07-2013 01:29:57

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Yohann. a écrit:

Ah non il ne préconise pas le coca normal ni le zéro, le "meilleur" pour moi est le light.
Le normal est beaucoup trop sucré, à utiliser en cas de malaises. Après vas savoir pourquoi, mon diabétologue m'a toujours déconseillé le zéro donc je tourne au light.

Mais un truc étonnant, c'est que quand tu n'es pas diabétique, le light "augmente" ton pourcentage de chance d'avoir du diabète.

Ça par contre, ce n'est pas prouvé du tout. Parce que de une, les études sont rares à ce sujet. De deux, elles ne peuvent pas être scientifiquement prouvées. De trois, et c'est bien là l'essentiel : elles sont contradictoires.

"Les chercheurs restent toutefois prudents, soulignant que peu d'études existent sur le sujet à l'heure actuelle et qu'elles sont contradictoires".

Ça, c'était dans l'article qui soutenait la thèse comme quoi l'aspartame et l'acésulfame de potassium augmentaient le risque de cancer.

Et surtout... ^^'

"Une étude américaine parvenue au même résultat sur les sodas "Light" avait été critiquée sur le plan méthodologique pour avoir inclues des personnes pré-diabétiques."

#1720 27-07-2013 13:52:49

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

#1721 02-08-2013 03:44:30

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bon les gens, j'voudrais commencer un programme, j'm'y connais rien du tout. Vous me conseillez quoi ? (Plutôt le haut du corps, bras, pecs, abdos ...)

Et j'ai trouvé une poudre chez moi, à base de caséinate de calcium, du protéine de lactosérum et de blanc d'oeuf, ça le fait ?

AFO.

#1722 02-08-2013 03:53:42

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Bah travailles là où t'es le moins dvlpé. Sans négliger les autres parties de ton corps. En remontant quelques pages tu vas trouver les programmes de pas mal de gens.

Puis osef de ton corps , si t'as la bite a Rocco.

#1723 02-08-2013 04:13:24

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Justement, j'ai dit les endroits que j'veux développer, d'où ma demande de programme pour ces endroits !

Ouais mais j'ai pas tout compris alors j'veux une réponse uniquement pour moi  mad

AFO.

#1724 02-08-2013 14:40:30

D0noPr0d
Membre actif
Serveur 1

La poudre sert a rien si ta pas.une diete approprié pour pdm. Après tu demandr un programmr, mais ta des trucs chez toi ta pa de materiel?

Bref 5/6iem mois je sais plus, ca commence a prendre forme

http://www.noelshack.com/2013-31-137543 … itre-2.jpg

Dernière modification par D0noPr0d (02-08-2013 14:40:59)

#1725 02-08-2013 15:48:14

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1

C'est quoi ton programme complet déjà?

ex Gitouu, Benji_03

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot