Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai trouvé la machine entière ( traction+dips) pour 120e mais moi j'ai trouvé juste la barre avec les poignées pour 75e
Benafuck a écrit:
ca coute combien ?
cest pratique pr faire des dips ou des leg rises
Et abdo.
Vous conseillez quoi comme matériel pour muscu, un banc dc ou un ju d'haltères, ou je ne sais quoi d'autre ?
Un banc dc, une barre de traction, des halteres
t'es tellement dans un salle état, got, qu'il te faut la totale
achète une salle de muscu complète
Ekotto a écrit:
Benafuck a écrit:
ca coute combien ?
cest pratique pr faire des dips ou des leg risesEt abdo.
Le gainage c'est plus efficace que les abdos, non ?
Fin c'est ce que ma mère m'a dit, et elle est kiné. ^^
Apres la séance d abdos je fais 4 serie de 1 minute de gainage. Après je sais pas à quoi ca sert mdr
Ekotto a écrit:
Benafuck a écrit:
ca coute combien ?
leg raises c un exercire pr travailler les abdos
got > si tachètes 2 althères + une barre + 60kg de poids (poids de 10, 5, 2, 1, 0.5 kg) et un banc inclinable, tauras une salle de gym chez toi
(je te dis de prendre des petit de 1kg au cas ou tes pas encore capable de soulever facilement 10kg ac tes épaules par exemple, comme ca tu pourras te faire des althères de 5 a 10kg dans chaque main)
ac la barre tu pourras faire des squat et du soulevé de terre, du DC...
et je crois que tas deja une barre de traction
quand tu dis gainage dono tu fais la planche ?
ca travaille tt les abdos et aussi un muscle profond le transverse, c lui qui te donne le ventre plat, si tu le travailles pas, mm si tas des gros abdos et 0 graisse tas un bide
Dernière modification par Benafuck (11-07-2013 12:35:53)
D0noPr0d a écrit:
Apres la séance d abdos je fais 4 serie de 1 minute de gainage. Après je sais pas à quoi ca sert mdr
Tu fais seulement à plat ventre ?
Tu devrais faire sur les cotés aussi.
Jfais en mode pompe, apres sur une main, puis sur l autre, et l equerre sur la barre de traction, c est chaud a faire d ailleur
Ah ouais, c'est bon, tu fais les côtés aussi alors.
Y'a sur le dos aussi, que tu peux faire.
La planche c est impossible. Comment on travaille le transverse?? Sur le dos comment?
Par contre, apres l entrainement mon V Ressort pas mal mais apres on le voit casibpas sa msoule mdr.
cest ca dono http://www.youtube.com/watch?v=GhR1YszAldQ c'est pas avec les jambes en l'air tkt mdrr
sinon pour le travailler tu peux faire lexercice du vacuum http://www.superphysique.org/exercices/vacuum cest plus efficace
tessaye de rapprocher ton nombril le plus proche possible de ta colonne vertebrale tu maintiens la position en respirant, et le plus longtemps possible
fais genre 4-5 contractions de 30-40 secondes 3 fois par semaine et tauras des résultats assez vite si tu le fais bien
et aussi quand tu fais des abdos ou la planche, contracte bien tes abdos tout le temps sinon ils se muscleront pas
Dernière modification par Benafuck (11-07-2013 13:37:19)
Le Vacuum ça sert à quelque chose ?^^ Je fais souvent ça, mais je savais pas que c'était utile, peut-être pour ça que je grossis pas ! ()
Et genreca sert a quoi?
ouais ca te permet de faire des truc de fou une fois que tu las bien musclé http://www.youtube.com/watch?v=OoPThdb_X98 bien dégueulasse mdrr
ca te donne un ventre plat ca met en valeur tes pecs et cest plus beau de profil
Dernière modification par Benafuck (11-07-2013 14:09:04)
Genre j fais ca apres ma seance d abdos et de gainage?
Benafuck a écrit:
ouais ca te permet de faire des truc de fou une fois que tu las bien musclé http://www.youtube.com/watch?v=OoPThdb_X98 bien dégueulasse mdrr
ca te donne un ventre plat ca met en valeur tes pecs et cest plus beau de profil
Énorme ce qu'il fait le type. XD
Il a des abdos de ouf, c est ce que je vise pour le prochain été
Comment on fait l exercice tldu transverse j comprends pas
tu rentres ton ventre le plus possible en contractant ton périnéee commme si tu voulais te retenir de pisser et tu respires profondément pendant 30-40sec en gardant le ventre rentré tt le temps
apres tu relaches et tu recommences encore 30-40sec tu le fais jusqua ce que tu sentes la congestion de ton transverse
x.Teeo a écrit:
Ekotto a écrit:
Benafuck a écrit:
ca coute combien ?
Le gainage c'est plus efficace que les abdos, non ?
Fin c'est ce que ma mère m'a dit, et elle est kiné. ^^
Le gainage l'avantage c'est que tu ne te fais pas mal'
Avec la natation j'en donne beaucoup à mes nageurs.