Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D0noPr0d a écrit:
Fait du developper couche c est mieux
J'en ai fait
benjaa > moi jai rien senti ds les triceps quand je lai fait, ca doit etre parce que tas pas l habitude je pense
ekotto > ouais jai jamais vraiment aimé ca, jai toujours préféré le basket ou le foot
cest sur que si ten fais longtemps ca te muscle a force mais faut en faire longtemps pr ressembler a michael phelps, et ts les nageurs font de la muscu en plus de nager
Oui la muscu est un complément obligatoire pour réaliser de bon temps en natation.
Mais ça te muscle. Ça affine plutôt....
Ekotto : Post 1577
Donoprod : Tes prot' avant et après entrainement c'est des naturelles ou en poudres ???
beauvais60 a écrit:
Ben : Si tu veux fondre je te conseille de faire une sèche.
Got : Franchement, c'est tout le contraire, avec la mal-bouffe que j'avais l'habitude de manger je prenais aucun plaisir c'était juste une routine, maintenant avec le régime protéiné je prends beaucoup plus de plaisir à manger, déjà parce que je sais ce que je manges et parce que c'est moi qui l'ai préparé.
Et comme l'a dit Ekotto tu gagnes également au niveau du porte monnaie et rien que le fait de manger sainement tu te sens mieux et plus investit lors de tes entrainements.
Eko' : Oui légumes à volonté et certains fruits.
D'ailleurs pendant que t'es là, j'ai cru comprendre que la natation musclait tout le corps.
Tu peux m'en dire plus ? A quelle fréquence, quelle nage etc ?
Etant donné que j'ai une piscine chez moi autant en profiter.
Tu as tout dit. Tu peux aller voir ton médecin si tes en surpoids par exemple il va te conseiller la natation. Mise à part les épaules (à très haut niveau) tu ne te blesseras pas.
Tu as quoi comme piscine ?
Moi c'est mon métier, donc je préfère te dire un truc ciblé plutôt que deux trois trucs assez généraliste.
ah ouais dono t a fond toi ca coute cher ca
40e frais de port compris, ça va! (2,5kg)
Dernière modification par D0noPr0d (09-07-2013 20:46:48)
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Got : Franchement, c'est tout le contraire, avec la mal-bouffe que j'avais l'habitude de manger je prenais aucun plaisir c'était juste une routine, maintenant avec le régime protéiné je prends beaucoup plus de plaisir à manger, déjà parce que je sais ce que je manges et parce que c'est moi qui l'ai préparé.
Et comme l'a dit Ekotto tu gagnes également au niveau du porte monnaie et rien que le fait de manger sainement tu te sens mieux et plus investit lors de tes entrainements.
D'ailleurs pendant que t'es là, j'ai cru comprendre que la natation musclait tout le corps.
Etant donné que j'ai une piscine chez moi autant en profiter.Tu as tout dit. Tu peux aller voir ton médecin si tes en surpoids par exemple il va te conseiller la natation. Mise à part les épaules (à très haut niveau) tu ne te blesseras pas.
Moi c'est mon métier, donc je préfère te dire un truc ciblé plutôt que deux trois trucs assez généraliste.
Piscine de 10m sur 2m.
Sinon tu vas en salle de sport. Il en vend.
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Etant donné que j'ai une piscine chez moi autant en profiter.Tu as tout dit. Tu peux aller voir ton médecin si tes en surpoids par exemple il va te conseiller la natation. Mise à part les épaules (à très haut niveau) tu ne te blesseras pas.
Moi c'est mon métier, donc je préfère te dire un truc ciblé plutôt que deux trois trucs assez généraliste.Piscine de 10m sur 2m.
^^
Achete un aquabike ^^
Ouai enfin ça c'est pour les jambes.
J'préfèrerais muscler mes bras en utilisant ma piscine.
demain traction lestées + épaules + abdos avec un pote, grosse séance :p
Aujourd'hui j'ai fais 5x10 en DC, 4x10 en curl haltères et 3x10 en poulie haute.
Avec des pompes avant l'entrainement pour chauffer tout ça.
Demain journée de repos.
toi aussi tu fais 4x par semaines ? depuis ces vac's il fait tellement chaud que je fais que 4 séances par semaines, à la rentrée je reprend à 6
beauvais60 a écrit:
Ouai enfin ça c'est pour les jambes.
J'préfèrerais muscler mes bras en utilisant ma piscine.
C'est trop petit.
Une coulée est tu es arrivé au mur.
Ouai c'est sûr à force de faire des aller retour j'vais avoir la tête qui tourne..
C'est dommage j'aurais kiffé faire un truc d'utile..
Dono : Je fais 3 ou 4 par semaine, je laisse toujours un jour de repos. J'fais jour d'entrainement/ jour de repos.. ainsi de suite.
C'est clair, laisse tomber cette aprèm je transpirait de partout, impossible de prendre correctement mes haltères tellement je glissait des mains, il faut que j'aille m'acheter des gants de muscu'.
graave, moi j'en ai, mais il me manque la clim lol
D0noPr0d a écrit:
graave, moi j'en ai, mais il me manque la clim lol
Encore ça va t'es dans un garage toi non ?
Ca doit être plus frais.
Moi ma salle de muscu' est à l'étage et sachant que la chaleur monte en haut dans les maisons bah j'me tape la salle la plus chaude de la maison.. -_-
Beauvais, j'ai fais de la natation cette année, 1 fois par semaine pendant la période scolaire, et presque tous les jours pendant les vacances scolaires. J'ai pris vachement des épaules, des bras, et j'ai fondu des cuisses.
Mais le plus flagrant ça reste les épaules, c'est un truc de fou !
Ouais, ça par contre ça gâche tout mdr ! Mais c'est trop bon la bière, surtout quand elle est bien fraîche.
x.Teeo a écrit:
Beauvais, j'ai fais de la natation cette année, 1 fois par semaine pendant la période scolaire, et presque tous les jours pendant les vacances scolaires. J'ai pris vachement des épaules, des bras, et j'ai fondu des cuisses.
Mais le plus flagrant ça reste les épaules, c'est un truc de fou !
Ah ouai carrément, c'est top, je savais pas que ça faisait tout ça.
Tu faisais quoi par séance ?
beauvais60 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Mais le plus flagrant ça reste les épaules, c'est un truc de fou !Ah ouai carrément, c'est top, je savais pas que ça faisait tout ça.
Tu faisais quoi par séance ?
Je faisais un peu de tout. Mais essentiellement du crawl, pendant les vacances, le matin, je faisais 1.5 KM par jour. Et je fais un peu de dos aussi, histoire de muscler le dos.
Là je vais reprendre jusqu'à début aout la natation, j'irais le matin aussi.