Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas envie de m'aventurer là dedans perso, je préfère rester moins muscler et manger ce que j'ai envie. Ça devient une obsession sinon.
Genre il faut pas manger si, et manger cela juste pour la musculation je trouve ça abusé. Manger équilibré encore je suis d'accord, mais éviter des choses juste pour la musculation, non merci.
Ben : Si tu veux fondre je te conseille de faire une sèche.
Got : Franchement, c'est tout le contraire, avec la mal-bouffe que j'avais l'habitude de manger je prenais aucun plaisir c'était juste une routine, maintenant avec le régime protéiné je prends beaucoup plus de plaisir à manger, déjà parce que je sais ce que je manges et parce que c'est moi qui l'ai préparé.
Et comme l'a dit Ekotto tu gagnes également au niveau du porte monnaie et rien que le fait de manger sainement tu te sens mieux et plus investit lors de tes entrainements.
Eko' : Oui légumes à volonté et certains fruits.
D'ailleurs pendant que t'es là, j'ai cru comprendre que la natation musclait tout le corps.
Tu peux m'en dire plus ? A quelle fréquence, quelle nage etc ?
Etant donné que j'ai une piscine chez moi autant en profiter.
Tu veux dire quoi par "sèche" Kenji ?
natation tu fais 2 fois par semaine du papillon, crawl, dos a un/deux bras pr le haut du corps, et tes jambes douilleront pas mal sur des battements de jambes de crawl rapide
jen faisais quand j'etais petit jai surtout pris du dos je me suis élargi mais ca ma pas musclé plus que ca
manaje > rien ne ty oblige, cest juste un moyen detre sur davoir des resultats
Ben : http://www.musculaction.com/seche-musculation.htm
Vas là dessus, tu devrait y voir plus clair.
Mais si tu commences une sèche soit motivé, je sais pas si tu habites avec tes parents ou en appart' mais si tu habites avec tes parents fait leur une liste de course précise, premièrement ça leur reviendra moins cher et deuxièmement ça t'aidera dans ta démarche de perdre au niveau de la poitrine donc si tu peux avoir la motivation et les encouragements de tes parents par la même occasion ça pourra encore plus t'aider.
Benaf : 2 fois par semaine ça me parait peu par contre non ?
Ça marche. Merci Kenji
beauvais60 a écrit:
Ben : http://www.musculaction.com/seche-musculation.htm
Vas là dessus, tu devrait y voir plus clair.
Mais si tu commences une sèche soit motivé, je sais pas si tu habites avec tes parents ou en appart' mais si tu habites avec tes parents fait leur une liste de course précise, premièrement ça leur reviendra moins cher et deuxièmement ça t'aidera dans ta démarche de perdre au niveau de la poitrine donc si tu peux avoir la motivation et les encouragements de tes parents par la même occasion ça pourra encore plus t'aider.
Benaf : 2 fois par semaine ça me parait peu par contre non ?
bah je faisai lundi et jeudi quand jen faisais, faut pas dépasser trois fois par semaine jpense
D'acc, j'attends de voir un peu l'avis d'Ekotto pour en savoir un peu plus.
Bon par contre j'suis pressé de voir mon prof de muscu car mon problème de non-force dans mon bras gauche commence à me les briser sévère..
Je viens de lire le lien que tu m'as mis KenJ et je viens de griller que je faisait une sorte de sèche depuis 2 mois puisque je cours 3 fois par semaine (7km minimum) tout en suivant un régime ( deux tartines beurrés + café au lait le matin, crudité ou pâtes + blanc de poulet à midi ; une pomme à 16h30 et des crudités et une tranche de blanc de dinde le soir) mais je faisait pas d'exercices de muscu.
Benjaa a écrit:
Je viens de lire le lien que tu m'as mis KenJ et je viens de griller que je faisait une sorte de sèche depuis 2 mois puisque je cours 3 fois par semaine (7km minimum) tout en suivant un régime ( deux tartines beurrés + café au lait le matin, crudité ou pâtes + blanc de poulet à midi ; une pomme à 16h30 et des crudités et une tranche de blanc de dinde le soir) mais je faisait pas d'exercices de muscu.
Tu manges tous les jours ça ?
Car si oui tu devrait déjà avoir séché, après sinon il faut que tu fasses une sèche à 1500 calories car il y a plusieurs catégories de sèches mais ça j'en sais trop rien car j'me suis jamais intéressé plus précisément à la sèche.
fais ca un jour sur deux http://www.youtube.com/watch?v=MoIOJtz7Mwk et tu va la perdre rapidement ta graisse
ca sert a rien de courir ou quoi que ce soit, tas stocké dla graisse ds tes pecs dc faut fatiguer tes pecs pr quils brulent la graisse
C'était à peu près ça oui. 10kg de perdus.
Franchement avec ce que je mange depuis Mai, je pense que je ne dépasse pas les 1200 calories par jour
Benafuck: Oui, j'ai eu des haltères à prêter. Je commence ça dès demain ^^.
Combien de kg par haltère pour commencer ?
Dernière modification par Benjaa (09-07-2013 01:10:08)
comme tu le sens, entre 5 et 10kg
10 ça me parait trop pour débuter ^^
Je commencerai avec 5 et au fur et à mesure du temps j'augmenterai
commence à 10kg, et tu diminue au fur et a mesure, par exemple, 10X10kil
10X8kil
10X5kil
Ouais mais bon faut tenir les 8 minutes avec 10kilos au bout de chaque bras.
Benafuck a écrit:
fais ca un jour sur deux http://www.youtube.com/watch?v=MoIOJtz7Mwk et tu va la perdre rapidement ta graisse
ca sert a rien de courir ou quoi que ce soit, tas stocké dla graisse ds tes pecs dc faut fatiguer tes pecs pr quils brulent la graisse
J'ai plus mal aux triceps qu'aux pectoraux, c'est normal ? ^^
Pendant que tu le fais ou le lendemain?
Car moi quand je travail leq pecs, jai mal aux bras et le lendemaine je sens plus mes pecs mdr
Bah là je viens de finir le programme sur la vidéo de Benafuck il y a 10 minutes
. Et la j'ai mal aux triceps ^^
Mais c quoi ton pb precisemment?
Bah j'ai pas de problème, je demande juste si c'est normal d'avoir mal aux triceps alors que j'ai bossé les pecs ^^
Dernière modification par Benjaa (09-07-2013 11:46:05)
Ah dacc. Jai regardé vite fait la video, j ferais pas ca perso, ca a l air nul.
Nan ça va ça bosse bien. Mais j'ai plus mal derrière les bras qu'aux pecs
Fait du developper couche c est mieux
Benafuck a écrit:
natation tu fais 2 fois par semaine du papillon, crawl, dos a un/deux bras pr le haut du corps, et tes jambes douilleront pas mal sur des battements de jambes de crawl rapide
jen faisais quand j'etais petit jai surtout pris du dos je me suis élargi mais ca ma pas musclé plus que ca
manaje > rien ne ty oblige, cest juste un moyen detre sur davoir des resultats
En même temps la natation n'est pas un sport de masse.
Perso je trouve ça très moche les mecs qui ne font que de la musculation. Tu vois bien que ce n'est pas une musculation de sportif. À mon sens...
Dire que la natation ne te muscle pas.....ta perdu deux ans de ta vie à nager.....vue comment tu décries la natation j'ai pas l'impression que tu es retenu grand chose de tes deux années.