Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
c'est la branlette ça
Ouais.
Non plus sérieusement avant j'avais vraiment des petits bras, du coup je les ai travaillé. ^^
D0noPr0d a écrit:
quand je cours c'est 1h, quand c'est vélo 30 min et la séance muscu de 1à2h.
Manaje, ouais ta des gros bras comparé au pecs, ta raison travaille t'es pecs.
p'tain je fais que manger comme un fou je prends pas 1Kg , et vous, vous faite +70kg c'est chauud!
Tu es plus petit aussi, 1m79 c'est ça ?
Moi je suis encore trop maigre aussi par rapport à ma taille, je voudrais faire 78kg environ.. J'ai beau bouffé, rien non plus. ^^
Dernière modification par Manaje (10-06-2013 20:53:10)
ouais. moi je fais que manger et je prends pas. Ca viendra bien un jour lool. ta quoi comme matériel?
Vous vivez chez vos parents aussi....quitte tes parents tu vas voir tu vas grossir ^^
D0noPr0d a écrit:
ouais. moi je fais que manger et je prends pas. Ca viendra bien un jour lool. ta quoi comme matériel?
Rien, juste des haltères de 10kg et une barre de traction. ^^
Ekotto > Je suis seul la semaine, et je bouffe que des cordons bleus, des pâtes, steaks hachés, des trucs en boites, bref que des merdes industrialisée. Mais a notre âge je pense qu'on grossis moins, en général ça viens vers 22/23 ans. ^^
Je te confirme vers 23/24 ans tu vas regretter le temps ou tu manger très mal et ne prenais pas de poid.
Moi j'ai pas l'âge à Didier mais si je me laisse vivre comme en ce moment je grossis très vite.
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Et voilàààà !
Après un mois et demi de recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur !
J'avais promis à certains de montrer la machine que j'allais acheter, étant donné que j'ai pas eu le temps de la prendre en photo j'en ai trouvé une sur google image, c'est un banc de marque SVEN avec développé couché (le pose barre n'est pas sur la photo) + presse.
Je l'ai acheté 180€ avec deux barres pour la presse et une barre curl pour le DC ainsi que 60kg de poids et une altère.
http://www.toutvendre.fr/Vends-appareil … 39792L.jpgJ'viens de m'acheter un deuxième banc !
http://i41.tinypic.com/2qtg5sz.jpg
Avec 50kg de poids.Avec mon banc vous savez comment je peux utiliser le butterfly ?
je crois que je vais durcir un peu les séances
voilà mon corps d'apollon http://tinypic.com/view.php?pic=vg22v6&s=5 , y a encore du boulot
vous avez un programme style p4p pour le bas du corps, un truc genre costaud un peu ?
EDIT : on voyait pas à cause de la virgule je crois
Dernière modification par Got-funk (10-06-2013 21:21:29)
Perso, je vois pas l'image..
Humm, bah va sur Youtube, tape p4p et regarde ce qui t'intéresse. ^^
ouas mais c'est que des trucs pour femmes sur youtube, non ?
Non.
Got-funk a écrit:
voilà mon corps d'apollon http://tinypic.com/view.php?pic=vg22v6&s=5 , y a encore du boulot
vous avez un programme style p4p pour le bas du corps, un truc genre costaud un peu ?
EDIT : on voyait pas à cause de la virgule je crois
Toi tu fais du développe couché.
non j'en ai jamais fait
Connnnn, cava t es bien la. Cb de.kg?
Ta des mecs comme ça en faisant quoi alors ?
@Dono : je fais que 70kg pour 1m85 je suis pas assez gros, faut que je prenne du poids
@Eko : je sais pas des pompes et des dips tout simplement
Got-funk a écrit:
@Dono : je fais que 70kg pour 1m85 je suis pas assez gros, faut que je prenne du poids
@Eko : je sais pas des pompes et des dips tout simplement
Tu en fais depuis tes 3 ans ou bien ?
Got-funk a écrit:
Essaie de travailler le dos par contre, tu vas vite avoir des douleurs si tu ne fais rien et que tu continues le reste.
Le dos se voit moins, mais c'est le plus important.
Toss, est-ce bien toi ?
Non les dips j'ai découvert ça il y a même pas 1 mois en plus, avant je faisais que des pompes
@Toss : je fais du dos, si tu regardes dans l'angle entre l'avant bras et le haut du bras, on voit mes dorsaux
Got-funk a écrit:
Non les dips j'ai découvert ça il y a même pas 1 mois en plus, avant je faisais que des pompes
@Toss : je fais du dos, si tu regardes dans l'angle entre l'avant bras et le haut du bras, on voit mes dorsaux
Et tu les fais sur quoi tes dips ?
Les pompes c'est quoi tes séries ? Et cmb de fois par semaine ?
Par contre manaje les trucs p4p pour les jambes, c'est fessiers 8 min ou 15 min, c'est de la daubasse maracasse, ça bosse rien du tout
J'ai pas fait les fessiers, je peux pas te dire. ^^
Mais je crois qu'il y a niveau 1,2 et 3, non ?
beauvais60 a écrit:
Et tu les fais sur quoi tes dips ?
Les pompes c'est quoi tes séries ? Et cmb de fois par semaine ?
alors je fais deux styles de séries de dips, une où je mets deux chaises à côté normales (2x10) et une où je me mets dans un angle droit où se rencontre deux murets (un peu compliqué à décrire) et ce qui fait que les bras sont plus écartés et donc ça bosse plus les pecs (2x10). Tu vois ce que je veux dire ?
Pour les pompes, je varie, j'ai pas réellement de programme fixe, c'est ça mon problème, j'essaie toujours des nouveaux trucs que je rajoute parfois. En ce moment c'est 3x10 de pompes où j'ai les pieds surélevés et le buste "cassé", ce qui bosse les épaules en particulier, 3x10 ou 2x15 de pompes écartées et 3x10 ou 2x15 de pompes serrées. Voilà.
Mais je sais pas, j'ai l'impression de pas bosser énorme, quand je ressors je suis gonflé et tout, bien claqué, mais mes séances durent même pas 30 min ça se trouve ...