Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Combien ?
Moi j'aimerai bien mais dans l'appartement ce n'est pas possible.....
40€ seulement.
Le mec voulait juste s'en débarrasser.
J'avais vu le même il y a 2 semaines, sans poids, pour 170€..
Faut que j'me renseigne sur tous les autres exercices que je peux faire avec, autre que le développé couché.
L'appart' ouai j'avoue c'est chaud, j'en profites d'habiter encore dans une grande maison.
Oui cadeaux tu as fais une bonne affaire.
Dans ma futur maison j'ai déjà prévue un espace sport, car l'appartement c'est chiant ^^
ca va tu as une salle de muscu chez toi presque
Bonne salle la, montrez vos progressions aussi.
J'vais chercher un rameur aussi.
Dono : J'ai pas encore de programme fixe aussi donc bon pour l'instant c'est à la waneuguène..
Fait toi un.programme pck sinon tu prendra jamais lol
Ouai je sais mais pour être honnête je suis pas très bien renseigné, sur Internet il y a de tout et n'importe quoi..
Au pire je vois demain avec toi par MP pour ton programme.
Pareil j'y vais à l'arrache et quand je suis motivé.. ^^
De même. Ca doit faire 3 semaines que j'ai rien fait, faut que je m'y remettre et vite !
Si l'un de vous à un programme à proposer, je suis preneur.
J'avoue d0nopr0d c'est vraiment pas mal p4p sur YouTube, il y a plein d'exercices à faire et on sait vraiment où sa muscle, puis ça motive avec la musique et tout. ^^
Dernière modification par Manaje (09-06-2013 23:40:19)
beauvais60 a écrit:
Dono : J'ai pas encore de programme fixe aussi donc bon pour l'instant c'est à la waneuguène..
Tu vas te faire chier....moi j'ai jamais adhérer à ça.
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dono : J'ai pas encore de programme fixe aussi donc bon pour l'instant c'est à la waneuguène..Tu vas te faire chier....moi j'ai jamais adhérer à ça.
Ah j'adore moi, à la salle de muscu' j'en faisais tout le temps.
C'était à peu près celui ci :
Manaje a écrit:
J'avoue d0nopr0d c'est vraiment pas mal p4p sur YouTube, il y a plein d'exercices à faire et on sait vraiment où sa muscle, puis ça motive avec la musique et tout. ^^
ta vus c'est pas mal pour ceux qui n'ont pas de matériel!
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dono : J'ai pas encore de programme fixe aussi donc bon pour l'instant c'est à la waneuguène..Tu vas te faire chier....moi j'ai jamais adhérer à ça.
Ah j'adore moi, à la salle de muscu' j'en faisais tout le temps.
C'était à peu près celui ci :
http://entrainement-sportif.fr/rameur-anim.gif
jamais compris l'interet de ce truc, cest pas fatiguant donc tes bon pr en faire une heure si tu veux bruler un minimum de calorie
autant allez courir
en ce moment le matin je cours et le jours d'après vélo, c'est pas mal, après l'apréme séance muscu
Dernière modification par D0noPr0d (10-06-2013 12:05:20)
Dites moi si le mien est potable, je fais ça comme je peux :
Tractions 2x(6+6+6)
Biceps (~8kg) 2x12 + 2x10 + 2x10
Dips 2x10 + 2x10
Pompes inclinées 10+15 + 15+10
Pompes écartées 2x15
Pompes serrées 2x15
voilà je crois que c'est ça, je fais du 15 sec de recup entre les séries genre 2x...
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Et voilàààà !
Après un mois et demi de recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur !
J'avais promis à certains de montrer la machine que j'allais acheter, étant donné que j'ai pas eu le temps de la prendre en photo j'en ai trouvé une sur google image, c'est un banc de marque SVEN avec développé couché (le pose barre n'est pas sur la photo) + presse.
Je l'ai acheté 180€ avec deux barres pour la presse et une barre curl pour le DC ainsi que 60kg de poids et une altère.
http://www.toutvendre.fr/Vends-appareil … 39792L.jpgJ'viens de m'acheter un deuxième banc !
http://i41.tinypic.com/2qtg5sz.jpg
Avec 50kg de poids.
Avec mon banc vous savez comment je peux utiliser le butterfly ?
D0noPr0d a écrit:
Manaje a écrit:
ta vus c'est pas mal pour ceux qui n'ont pas de matériel!
Oui j'ai fais la vidéo des abdos et ceux des pecs pour le moment car il faut que je privilégie ça, je me rend compte que mon corps commence a être disproportionné...
D'ailleurs voici où j'en suis pour le moment, comme je l'ai dis j'y vais plutôt à l'arrache depuis plusieurs mois en faisant des pompes, des haltères, des tractions, et quelques abdos depuis peu, tout ça quand je suis motivé.
http://www.hapshack.com/images/IcWwK.png
1.85m/74 kg.
Donc là je vais essayer de suivre les programmes de p4p plusieurs fois par semaine, histoire de prendre plus rapidement. Je posterai d'autres photos quand j'aurais des résultats surtout au niveau abdos/pecs comme je l'ai dis.
Dernière modification par Manaje (10-06-2013 19:34:22)
D0noPr0d a écrit:
en ce moment le matin je cours et le jours d'après vélo, c'est pas mal, après l'apréme séance muscu
Combien de temps pour chaque en moyenne ?
quand je cours c'est 1h, quand c'est vélo 30 min et la séance muscu de 1à2h.
Manaje, ouais ta des gros bras comparé au pecs, ta raison travaille t'es pecs.
p'tain je fais que manger comme un fou je prends pas 1Kg , et vous, vous faite +70kg c'est chauud!
Got-funk a écrit:
Tractions 2x(6+6+6)
Dips 2x10 + 2x10
Pompes écartées 2x15
Pompes serrées 2x15
voilà je crois que c'est ça, je fais du 15 sec de recup entre les séries genre 2x...
C'est pas dégueu, fais ça une fois tous les 2/3 jours en mangeant bien protéiné et tu vas prendre de la masse assez rapidement
Seul bémol tu bosses que le haut du corps, mais j'avoue c'est chiant le bas, et puis ça rend pas bg contrairement au haut
Wizzie a écrit:
Got-funk a écrit:
Tractions 2x(6+6+6)
Dips 2x10 + 2x10
Pompes écartées 2x15
Pompes serrées 2x15
voilà je crois que c'est ça, je fais du 15 sec de recup entre les séries genre 2x...C'est pas dégueu, fais ça une fois tous les 2/3 jours en mangeant bien protéiné et tu vas prendre de la masse assez rapidement
Seul bémol tu bosses que le haut du corps, mais j'avoue c'est chiant le bas, et puis ça rend pas bg contrairement au haut
ouais mais bon, faut le travailler quand même puis ça permet aux autres muscles un temps de repos