Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wshhh les musclés !
C'était pour demander un avis, je fais environ 90 biceps et triceps (séries de 15) par bras, environ 120 abdos (séries de 20) et 60 pompes (séries de 20) par jour !
Est-ce suffisant ? Et est-ce que l'ordre est important (moi j'alterne entre toutes ces merdes, je les fait pas d'affilées)
Merci
travail juste les triceps,biceps,épaules sur 3 jours différents et pas d'affilés.
Beauvais; non mes parents mangent autres choses
Dernière modification par D0noPr0d (01-06-2013 23:55:06)
D0noPr0d a écrit:
travail juste les triceps,biceps,épaules sur 3 jours différents et pas d'affilés.
Je fais ni d'abdos, ni de pompes ?? Et je travaille que 3 jours dans la semaine ?
Comment travaille t-on les épaules ??
Trompé de topic.
Dernière modification par Hkx. (02-06-2013 00:32:22)
Paul-leguen9116 a écrit:
D0noPr0d a écrit:
Je fais ni d'abdos, ni de pompes ?? Et je travaille que 3 jours dans la semaine ?
Comment travaille t-on les épaules ??
si, les abdos tous les jours, varies t'es exos (ex/ lundi le haut, mardi le bas, et mercredi les obliques) regarde sur internet pour les épaules y'en a plusieurs
D0noPr0d a écrit:
Beauvais; non mes parents mangent autres choses
Je parlais à Benafuck.
Tous les jours en travaillant les mêmes muscles? et tu comptes reposer ces muscles quand pour qu'ils puissent se développer?
C'est pour ça que je demande, j'y connais rien ! :p
En faites, il faut des jours de repos ? (combien par semaine ?)
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est pour ça que je demande, j'y connais rien ! :p
En faites, il faut des jours de repos ? (combien par semaine ?)
Pour tes questions seulement pour les pompes et abdos, suit ces 2 programmes :
http://www.100pompes.com/
http://www.musclesabdominaux.com/
merci !
J'ai une petite question :
A quel âge on peut commencer la muscu ? Car j'ai entendu dire que ça pouvait ralentir la croissance etc
ça te ralentit si t'en fait genre 1h30/jour comme un malade hein, sinon ça fait rien si t'en fait genre 3x par semaine tranquillement!
tu peux en faire mais que au poids du corps, soulève pas de fonte si tu es jeune, tu fais pompes + tractions
Got-funk a écrit:
tu peux en faire mais que au poids du corps, soulève pas de fonte si tu es jeune, tu fais pompes + tractions
Oki, pour le sport, faut que je prenne un peu de puissance, donc je vais faire ce que tu dis ^^
mais bon pour être formé les pompes c'est chaud :S
sinon :
------>>
pas de réel progression mis à part les abdos, j'ai pris 1 kg mais bon mdr!
Dernière modification par D0noPr0d (03-06-2013 21:25:03)
Ton peck droit est plus développé que ton gauche.. x)
Sûrement psk il contracte le bicep
PS : c'est le pec gauche
Dernière modification par Nitroz- (03-06-2013 21:40:09)
oui et je tiens le tel aussi hein ^^
Ah ouai j'avais pas vu que tu contractais.
Et c'est bien le peck droit.
non c'est le pec gauche parce qu'il est devant le miroir
merci pr l'info got !
Je cherche à prendre des abdos maintenant moi, quelqu'un aurait des exercices à me conseiller ?
P4pfrançais sur youtube + bonne alimentation.
Cette video est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=Cn5xyxxmFz4
beauvais60 a écrit:
Et voilàààà !
Après un mois et demi de recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur !
J'avais promis à certains de montrer la machine que j'allais acheter, étant donné que j'ai pas eu le temps de la prendre en photo j'en ai trouvé une sur google image, c'est un banc de marque SVEN avec développé couché (le pose barre n'est pas sur la photo) + presse.
Je l'ai acheté 180€ avec deux barres pour la presse et une barre curl pour le DC ainsi que 60kg de poids et une altère.
J'viens de m'acheter un deuxième banc !
Avec 50kg de poids.