Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Biceps c'est clair que ça prend super vite, rien qu'avec des pompes et séries d'altères tu en prends..
Niko : Vois avec Shev', il a déjà testé des protéines, c'est ce qu'il te faut pour prendre de la masse car là je vois pas d'autres solutions..
nn les pompes ca travaille pas du tt les biceps
pr prendre de la masse tu fais une prise de masse :
- flocons davoine + blanc doeufs le matin
- viande (300g) + pates à chaque repas
- whey (si t'as la foi den acheter)
et surtt tu te forces à manger mm si tas plus faim, si avec ça tu prends pas des kg c que tu manges pas assez et il faut manger +
Dernière modification par Benafuck (01-06-2013 20:55:11)
Wizzie a écrit:
C'est ton métabolisme qu'est comme ça c'est tout tu peux rien y faire, je suis pareil ^^
Qu'une seule soluce pour prendre du poids = Muscu à balle + alimentation hyper-protéinée !
C'est quoi ton rapport taille/poid ?
Sinon un pote ma conseiller de prendre un médicament qui s'apelle Périactine qui permet de prendre 5Kilos en 2semaines, combiné à la muscu sa peut devenir interessant ? Vous en pensez quoi ?
Sisi ça travaille un peu les biceps, vu qu'à un moment j'avais pas encore d'altères et j'ai quand mm pris des biceps.
Ton programme de bouffe on me l'avait donné aussi mais v'la la volonté qu'il faut avoir pour faire ça.
Avec Dunkies on devait en faire un ensemble mais bon déjà le temps de finir tout ce qu'il y a au frigo bah ça a prit deux semaines et après plus de courage..
Les beaux jours vont arriver, je vais descendre mon banc de muscu' qu'es dans ma chambre sur ma terrasse.
Comme sa sa me donnera plus envie d'en faire sachant que c'est plaisant d'en faire en plein air avec un peu de zik sur la terrasse, sa motive !
Ps : D'ailleurs j'ai le même banc que ton pote Beauvais sauf tant un état niquel
Niko-Stras a écrit:
Wizzie a écrit:
C'est ton métabolisme qu'est comme ça c'est tout tu peux rien y faire, je suis pareil ^^
Qu'une seule soluce pour prendre du poids = Muscu à balle + alimentation hyper-protéinée !C'est quoi ton rapport taille/poid ?
Sinon un pote ma conseiller de prendre un médicament qui s'apelle Périactine qui permet de prendre 5Kilos en 2semaines, combiné à la muscu sa peut devenir interessant ? Vous en pensez quoi ?
c'est bizarre, je fais exactement pareil que toi, 1.79 pour 63kg et moi je suis plus gros, même de base sans musculation c'est chelou comme t'es maigre!
Ah c'est cool ça, tu as quoi à part ton banc de DC ?
Et tu fais quoi comme série ?
D0noPr0d a écrit:
Niko-Stras a écrit:
Wizzie a écrit:
Qu'une seule soluce pour prendre du poids = Muscu à balle + alimentation hyper-protéinée !C'est quoi ton rapport taille/poid ?
Sinon un pote ma conseiller de prendre un médicament qui s'apelle Périactine qui permet de prendre 5Kilos en 2semaines, combiné à la muscu sa peut devenir interessant ? Vous en pensez quoi ?c'est bizarre, je fais exactement pareil que toi, 1.79 pour 63kg et moi je suis plus gros, même de base sans musculation c'est chelou comme t'es maigre!
Peut être qu'il a les même cuisses que Serena Williams ?
Wizzie a écrit:
D0noPr0d a écrit:
ba en étant honnête tu prendra rien en faisant des pompes :s
J'suis pas d'accord, j'ai fait 4-5 mois sérieusement avec du 8 ou 10 séries de 12 à 16 pompes (en fonction de ma motivation) 2/3 fois par semaine, en alternant pieds surélevés, mais écartées et mains serrées, le résultat était clairement là.
j'ai pris vachement d'épaules (deltoïde) et triceps, les pecs ça met plus de temps à venir j'ai trouvé, mais à force ça prend du volume et ça durcit pas trop mal !
D'ailleurs go go go là, c'est les vacs j'ai du temps, j'pense m'y remettre sérieusement très bientôt, surtout les biceps que j'ai jamais vraiment travaillé et qui du coup sont ridicules par rapport à mes épaules
+ les pompes aussi, j'ai du faire 5 séries de 15 pieds surélevés jeudi, j'en ai encore mal aux pecs tiens !! Bon au moins c'est que ça a bien travaillé, mais c'est frustrant par rapport à mon niveau il y a de ça 8-9 mois ^^
c'eest mon avis personnel après, moi ça ma jamais rien donné ^^
beauvais60 a écrit:
D0noPr0d a écrit:
Niko-Stras a écrit:
Sinon un pote ma conseiller de prendre un médicament qui s'apelle Périactine qui permet de prendre 5Kilos en 2semaines, combiné à la muscu sa peut devenir interessant ? Vous en pensez quoi ?c'est bizarre, je fais exactement pareil que toi, 1.79 pour 63kg et moi je suis plus gros, même de base sans musculation c'est chelou comme t'es maigre!
mdrr, ça serait drôle quand même!
dans 1 semaine j'remet une photo comme ça fera 1 mois!
Dernière modification par D0noPr0d (01-06-2013 21:08:42)
D0noPr0d a écrit:
beauvais60 a écrit:
D0noPr0d a écrit:
c'est bizarre, je fais exactement pareil que toi, 1.79 pour 63kg et moi je suis plus gros, même de base sans musculation c'est chelou comme t'es maigre!Peut être qu'il a les même cuisses que Serena Williams ?
mdrr, ça serait drôle quand même!
dans 1 semaine j'remet une photo comme ça fera 1 mois!
Oui pour nous, mais pour lui un peu moins..
En plus de mon banc, j'ai des altères et plein de poids à côté.
Sa dépend, je varie vachement mais en ce moment je suis pas mal sur les biceps et épaules. Je fais 4 séries de 20 en général de chaque exercice que je décide de faire. Pareil pour les pompes.
Mais là comme je t'avais dit, sa fait un bail que j'ai rien fait ... Mais là faut que je m'y remette et justement le fait que les beaux jours arrivent vas me motiver.
beauvais60 a écrit:
D0noPr0d a écrit:
beauvais60 a écrit:
Peut être qu'il a les même cuisses que Serena Williams ?mdrr, ça serait drôle quand même!
dans 1 semaine j'remet une photo comme ça fera 1 mois!Oui pour nous, mais pour lui un peu moins..
surtout que généralement c'est l'inverse, comme beaucoup de gens oublie de travailler leurs jambes ^^
beauvais60 a écrit:
D0noPr0d a écrit:
Niko-Stras a écrit:
Oui personne me croit quand je dit mon poid pourtant j'ai testé plusieurs balances et toujours 62 ^^, et non j'ai pas les cuisses de Serena mdr.
Dernière modification par Niko-Stras (01-06-2013 21:15:03)
J'me posais une question, ceux qui mangent les blancs d'oeufs, vous en faites quoi des jaunes d'oeufs ?
Je les garde pour faire une omelette
P.Pierce34 a écrit:
Je les garde pour faire une omelette
Bah dans ce cas là autant faire une omelette avec les oeufs entiers au lieu de les séparer.
Dono' : Sérieux ? Putain ça me ferait chier d'acheter des oeufs et de prendre que le blanc, surtout qu'il y en a pas des masses dedans.
C'était ironique mon ami !
Au fond, bonne question ...
Oui, moi je m'en fou ma mère en achète pleins tout le temps lol
P.Pierce34 a écrit:
C'était ironique mon ami !
Au fond, bonne question ...
Oui je sais.
Bah ouai car pour les étudiants qui comptent chaque centimes c'est chaud quand même.
Après Dono' tu as de la chance, profites en.
Oui, ça j'en doute, moi j'suis encore au lycée alors j'ai le temps et je profite :p
moi je les laisse au reste de la mif ^^
Oui enfin si tu dois manger des blancs d'oeufs tous les jours alors ta famille mange les jaunes tous les jours aussi ?
Ste gazeur !